Chapitre 8: Enfin!

2.3K 143 51
                                    

-Suis moi....chuchota Livai

Il se cacha derrière un mur en brique arme à la main, il était complétement dans son élément. Quand à toi tu faisais tous pour retenir ta respiration de peur de faire trop de bruit.

-Oi? Arrete de faire sa... murmura t'il

Tu relâche ta respiration et te sens déjà beaucoup mieux.
Il te donne un coup de coude pour te baisser rapidement car un homme armé vient de passer.
La mission consiste à attraper et tuer le chef d'une organisation de terroristes...se n'est pas une mince affaire. Un seul dérapage et ont se fait attraper puis torturer, le meilleur moyen et d'y aller par étape. Cest à dire, les tuer un par par un silencieusement.
Livai y arrive parfaitement...comparé à toi...
Souvent se son des missions plus simples, ou se sont la, des clients qui demande en échanges d'argents de tuer une personne.

Masque sur le visage arme à main vous marchez dans la pénombre pour ne pas être remarqué. Ton coeur s'accélère à chaque pas de plus que tu fais dans ce bâtiment délabré.

-Reste ici...je reviens..

Livai se lève et marche lentement vers un homme, il sort lentement sa lame, puis attrape le visage de l'homme pour y plaquer sa main, et plante son couteau dans sa jugulaire. La sang se met à gicler.
Il attrape l'homme et le fait glisser jusqu'à toi pour le cacher.

Tu regarde homme vivant tous à l'heure, et tu as soudain un haut le coeur en voyant tous se sang répandue sur le sol.

-Je me sans pas très bien la....Livai

Tu te mis à vomir tous se que tu avais mangé au petit déjeuner.
Livai te frotte le dos, comme pour dire que cest toute à fait normal, et que cela arrive à tous le monde à la première mission.
Remise de tes hauts le coeur tu te relève et suis Livai silencieusement. Apres quelques minutes de marche il s'arrête et s'accroupit.

-C'est bon on y est...

Il fit volt face pour ce retrouver très proche de toi.

-J'y vais tous seul. Toi tu attends ici...je serais pas long.

Tu hoche la tête sens rien ajouter.

-Très bien...

Il se remet debout et sort de sa cachette pour faire face à  plusieur hommes armés, ils n'ont même pas le temps de faire quoi que se soit, que Livai jete des couteaux dans leurs directions et se les prennent dans le crâne.
Il ouvre brusquement la porte d'une salle et pénètre dedans.
Tu restes au sol, à l'affût du moindre bruit en attendant le retoure de Livai.

C'est alors que tu sans une main t'attrapper par les cheveux et te jetter à terre. Plusieurs coup arrivèrent sens que tu ne puisse rien faire dans ton ventre et ton visage. Te procurant de vivent douleurs dans ton corps entier.
Tu étouffés des cris pour ne pas montrer ta faiblesse.

-Alors on fait moin sa maline maintenant!

Un autre coup plus violent t'arriva dans le visage déjà rouge de sang, t'arrachant cette fois la un cri, qui te mis directement dans l'impuissance de te lever.
Ta vision était troublée, un melange de larmes et de sang te coulé dans la commissure de tes lèvres, tes membres endolorit ne te repondaient plus, te forçant à  ramper au sol. Tu puisas dans tes dernières force pour lui lancer un couteau dans l'épaule, qu'il retira sans problème.

L'homme était enragé, tu tremblais de partout...sa ne peut pas se terminer comme sa, sa ne peux pas se terminer ainsi...

-C'est dommage...quel gachis, t'avais l'air mignonne, pardon d'en arriver la.

Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant