Tu n'avais pas du tout l'habitude de voir Armin avec une telle expression collé au visage, lui qui était toujour à avoir un sourir imprimé sur ses lèvres.
Il jetta un coup d'oeil à des papiers et vous invita à vous asseoir. Toi et Livai echangerent un regard interrogateurs puis prit place sur les sièges face à Armin.-On a un gros problèmes...
Fini t'il par dire.
-Les problèmes avec toi n'en son jamais... grogna Livai.
-Sauf que la c'est le qu'a...
Il sortit une feuille d'un tas de papier empilé les uns sur les autres et te la tandis.
Tu regardas attentivement la photo qui était imprimé dessus.-Qu'es que c'est?
Livai regarda à son tour la feuille.
-J'ai reçus cette photo d'une autre organisation de tueur à gage hier, apparemment Takumi à encore frappé... et ils ont besoin de notre aide.
L'image était assez flou, mais on pouvais distinctement voir la silouhaite d'une personne féminine.
-Sa ne nous avance à rien, on ne sait même pas qui est la personne sur cette photo. S'enquit Livai.
-Cette personne porte un masque et on peut nettement voir que c'est une fille. Repris tu.
Armin s'assit sur son fauteuil se grattant le menton.
-C'est une première piste... mais c'est rare...Takumi n'a que des hommes autour de lui. Jamais il n'engageait une fille...à moin que...
-...A moin qu'il est une bonne raison...coupa Livai.
C'est vrai. Armin et Livai ont raisons, Takumi à forcément quelque chose derrière la tête. S'il veut faire marcher son business il lui faut forcément une main forte..mais qui.
Il s'en est d'abord pris à toi, ensuite à Mikasa et... Mikasa...
Non...se n'est pas possible...se pourrait t'il qu'il ai m'anigancé sa mort... dans le bute de nous duper, se pourrait t'il que.
Devant tes teuc exorbité Livai de pencha vers toi.-Que t'arrive t'il?
-Viens...
-Quoi?
-Viens et ne pause pas de question.
Tu posas precipitement la feuille sur la table et pris Livai par le bras.
-On revient, je dois juste être sur de quelque chose.
Une fois dans le couloir tu lacha le bras du jeune homme.
-Va chercher deux pelles si tu en trouve, et on y va.
-Ou sa!!?? Sexclama t'il maintenant énervé.
-Au cimetières...
-Au cimetière? Tu vas pas bien! Tu veux vendaliser la tombé de Mikasa?
-Tu viens et tu te t'ai, sinon j'y vais toute seule.
Après un grognements, il partis en direction du jardin intérieur.
Tu l'attendis devant la voiture, il pris le volant et demara la voiture.-J'espère que tu as raison, car je te jure que c'est moi qui vais te mettre dans une tombe.
-Je préfèrerai avoir tort...
...........................................
En silence, seul le bruit des criquets et des pelles dans la terre se faisait entendre.
Livai mot un coupe de plus et un bruit sourd arriva à tes oreilles.-Je crois qu'on y est. Murmura t'il, donne moi le pied de biche.
Tu sortis du trou, attrapa l'objet et le ballanca à livai. Il mit plusieurs coup sur le côté enfonçant le pied de biche à coup de pied. Puis avec l'aide de son bras il l'abaissa. "crac", le cercueil était ouvert.
Avec ton aide, il retira le couvercle qui pesait une tonne et le jetta lourdement au sol.Mais rien...rien...rien n'etait dans le cercueil...il était vide, Mikasa n'était plus dedant....
-J'aurais préféré avoir tort...
-Alors tu vas me dire, que c'était une fausse mort. Elle n'est pas morte mais bien en vie... Ce n'est pas possible son coeur ne battait plus.
-Tu sais, les moyens d'aujourd'hui nous permette de faire beaucoup de chose, et la medcine en fait partit.
Livai ne tenait plus en place, il serré le pied de biche tellement fortement que les jointures de ses doigts étaient blanche.
-Je vais lui faire la peau...
Tu ne savais pas comment essayer de le calmer. Tu ne faisais que le regarde d'un oeil triste.
Il reprit la pelle pour refermer le trou, se qui lui pris même pas cinq minutes tellement que l'adrenaline était montée.-On y va... finit t'il par dire.
Vous regagnez la voiture pour vous y installer.
Mais tu t'appecus quelques minutes après que Livai ne prenait pas le bon chemin.-Ou va t'on? C'est pas par la.
-Je sais... grogna t'il
Tu ne preferais pas mettre de l'huile sur le feu, il était déjà bien énervé comme ça.
Il arrêta la voiture et t'invita à sortir.-Mais, on est chez Mme starm...Tu veux...Tu es sûr.
-Oui, aller viens.
Livai toqua à la porte. Et comme d'habitude la gueule femme ne tarda pas à ouvrir la porte de sa maison.
Ses yeux s'agrandirent en voyant Livai, puis devinrent triste.-Oh, mon petit Livai, comme sa fait longtemps. Et je vois que tu es bien accompagné, à qui ai je l'honneur.
Elle ne te reconnaisait pas, c'est une bonne chose.
-C'est ma...ma petite amie.
C'est mots firent battre ton coeur à une vitesse considérable. Tu ne ty attendais pas le moin du monde.
-Ooh comme c'est mignon, aller rentrez ne restez pas la, il faut froid dehors.
Une fois à l'intérieur, tu t'appecus que rien n'avait changé, ni même la place de la jeune femme qui se trouvait sur un chaise à bascule.
-Tu viens voir ta mère... son état n'a toujour pas changé tu sais...
Livai contourna le canapé pour se planter devant sa mère, il s'agenouilla pour la regarder attentivement.
-Salut...maman...
Fin du chapitre
---------------------------------------------------Bonjour bonsoir mes chère confrère!
J'ai mis du temps à poster se chapitre, pardonnée moi, j'avais beaucoup de chose à faire c'est temps ci.
Bref, le samedi qui arrive, je vais à la art to play c'est une convention!
Je prendrais bien évidement des photos. Du coup le prochain poste sera les photos que j'ai prise!! MAIS! Je ne mettrais que les cosplays de SNK parce que sinon sa n'a plus de rapport avec cette histoire!Je serais aussi en cosplay! Et devinez en quoi!!!?? Je vous laisse réfléchir
Sur ce bisous je vous aime!
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...