Tu te réveille le lendemain, le coeur battant à tous rompre. Ta mémoire était bien la, toute les partis de ton corps aussi. Tu soupiras, lasse. L'image de Livai semblait tatoué sur ta rétine, comme si ton esprit refusait de s'en détacher. Pour la première fois depuis bien longtemps, tu n'avais jamais éprouvé de sentiments envers quelqu'un.
Te redressent, la main légèrement hésitante, tu tiras sur ton pull, qui en glissant au sol révéla les chiffres digitaux du réveil. Quatre heures quinze du matin.
Sur la pointe des pieds, tu te faufilas à pas feutrés dans le couloir, attrapant au passage tes vêtements de la veille, referment avec soin la porte de ta chambre. Sans un bruit, tu t'habillas hâtivement dans le couloir, un brin nerveuse à l'idée que l'on te surprenne, avant d'aller au bar te chercher un verre d'eau.Dans la salle, le silence régnait, par rapport au tapage qui avait régné durant la journée. La télévision était en encore allumé, par réflexe tu pris la télécommande pour l'éteindre.
Tu entrepris de ranger un peux la salle en désordre.-Toujours aussi lève tôt, remarqua Livai qui apparaissa dans la salle, en boxer, sans le moindre complexe.
-Il faut dire qu'hier, c'était un peux dure, enfin...quand je me suis réveillé. J'ai eu très peur. Avois-tu, detournant ton regard de ton ami si peu vêtu.
-Vu ce qu'il vient de t'arrvier, ce n'est pas surprenant...et à ta place je ne serais sûrement pas debout à cette heure. Arrête de ranger, je m'en occuperais plus tard. Tu veux quelque chose à manger? Thé? Brioche?
Que ce qui lui prend à être aussi gentil si soudainement? Il à pris un coup sur la tête?
Bien que déstabilisé tu repondis à sa question.-De la brioche. Et s'il y a, je veux bien un verre de lait. Je n'aime pas le thé, precisas tu alors qu'il soulevait un sourcil interrogateur.
Tout en t'indiquant de t'asseoir sur le canapé, il fila discrètement en cuisine, pour revenir moins d'une minute plus tard avec un plateau chargé. Il se cala à tes côtés, allumant d'une main la télévision.
Le silence entre vous deux était pesant.
Après ce baisé échangé avec lui tu n'arrivais plus à le regarder dans les yeux. Tu ne sais pas exactement comment le prendre, es l'amour ou juste par pur plaisir que Livai ta embrassé?
Tu cherchas un prétexte pour occuper ton esprit. Tu te consantra sur la télé qui diffusait une stupide télé-réalité.
Livai cassa se silence de mort.-Tu te sent mieux depuis? T'interrogea t'il d'un air anodin.
À la fois choqué et gênée, tu te retournas vivement vers lui, affichant un sourire Angelique sur ton visage fatigué.
-Très bien, merci...
Après que minutes en sa compagnie tu sentis le sommeil refaire surface en toi.
Tes yeux te piquait et tes paupières étaient lourdes. Tu entrepris finalement de poser tête sur l'accoudoir, mais Livai te pris par l'épaule et mis ta tête sur ses jambes.-Je préfère comme sa...fit t'il en se frotant le menton.
Tu ne prononcas pas un mot, et il faut dire que tu étais confortablement installé sur lui. Les yeux dans le vague. Tu n'arrivais pas à mettre de l'ordre dans tes idées.
Les mots de Livai...
Sa nouvelle gentillesse...
Et ce baisé
...ce foutu baisé...
Dans quoi t'étais tu embarqués. Tu aurais aimé en parler à Mikasa, mais te confier à elle est maintenant un luxe que tu ne pouvais plus te permettre.
Tu fermas les yeux et fus transporté dans les bras de morphé.PDV Livai:
Je le regardais dormir sur mes jambes, un lége sourir se dessina sur mes lèvres scellés.
Après cette histoire, je me demande bien comme elle à fait pour encore tenir debout à cette heure ci.
A ce moment precis, j'avais vraiment envie de l'embrasser. Ses petites lèvres rosé...
Je fini mas m'endormir à mon tour posant ma tête sur le haut du canapé.---------
Tu fus réveillé par un flash, ouvrant les yeux automatiquement.
Devant toi se tennait Hanji un appareil photo à la main, elle te sourit comme par peur de se faire taper.-Dégage de la...grogna Livai
-Je dois immortaliser se moment!! S'exclame t'elle, en reprenant une photo. Vous êtes trop mignion!
-Je te jure que je vais te tuer!
Il attrapa un couteau posé sur le plateau et le jetta vers Hanji, qui sauta sur place. Le couteau se planta dans mur derrière elle.
-Ok ok j'arrête! !!
Elle se hata à sortir de la pièce gloussant encore comme une dinde.
Tu relevas la tête et t'assis correctement sur le canapé.
Tu pris le plateau et le ramena dans la cuisine, sur le retour ton regard s'arrêta nostalgiquement sur la fenêtre.
Il avait commencé à neiger, et les champs étaient couverts d'un épais manteau blanc. Tu t'amusas, comme lorsque tu avais dix ans, à dessiner dans la buée qui formait ton souffle chaud sur la fenêtre du salon.
La mélancolie te seras la gorge.-Tu feras le vitres, (t/p), puisque ça t'amuse de les salir, te fit Livai.
-Attention le méchant Livai est de retour! Rigolas tu
-Tss cette bouffonne ma énervé...
-------
Le reste de la semaine passa vite. Tu t'étais habitué à reprendre tes entraînements avec Livai.
En classe, tu t'asseyais dorénavant aux côté de Christa, que tu avais connue par l'intermédiaire de Livai.
Elle était très gentil, et douce. Cetais devenu une super amie.
Par ailleurs, l'entente avec Livai était parfaite, tu ne l'expliquais pas. De toute façon tu ne savais pas te poser de questions, tu ne savais que vivre, au jour le jour.
...l'évidence était la: Christa et toi étiez faitent pour vous entendre.-Tu as quelque chose de prévu demain soir? T'interrogea Christa à la fin du cour de pratique sur des cibles bougeante.
-Non...je ne pense pas...je n'ai pas d'entraîne...
Elle ne te laissas pas le temps de finir:
-Tu viens à la fête! Prévu se soir! Tous le monde y sera.
Elle glissa sa main à côté de ses lèvre rosie.
-Et il y aura Livai... sourit t'elle
Sur ce, elle partit, faisant voler sa crinière blonde au vent.
Jean te pris par l'épaule et t'entrainas vers le bâtiment où vous aviez tous les deux cours de maths.
Fin du chapitre
------------------------------------------------J'ai étais un peux longue à poster se chapitre! Je suis désolé!
Comment trouvez vous le rapprochement entre (t/p) et Livai? Es un peux trop rapide? Ou aimez vous bien?Bref jespere dans tous les qu'à sur ce chapitre vous aura plus!!
Boujouboujou à toute!Chapitre 16: Avec alcool! La fête est plus folle!
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...