Le vendredi soir, tu étais devant ton miroir en train de te préparer avec peine...
Christa était allongée dans ton lit, fouillant négligemment dans sa boîte à bijoux. Maintenant tu adorais ta chambre, c'était devenu ton antre, tu l'avais personnalisee à ton effigie.
Des guirlandes de lumieres, des rideaux colorés, des coussins un peu partout, sur les murs des photos de tout genre que tu avais prises.
Tu avais enfilé une robe grise en soie, cadeau de Christa, sur des collants noirs.-Je met quelles chaussure à ton avis? Lui demandas-tu.
-Tiens des salomees vernies, les noires. Et mes ce collier, te conseilla-t-elle en te tendant un pendantif aux variantes bleue. S'il te plaît, je peux te maquiller? En faite, tu n'as pas le choix.
Tu te laissas faire, Christa avait l'air d'être une experte. En plus d' être une vraie bombe, elle était la reine en matière de maquillage et de mode.
-Du coup tu retrouve Livai ce soir? Dis moi, ca marche bien entre vous...non?
Tu soupiras, voyant ou elle voulait en venir.
-c'est quoi cette question Christa?
-Rien, c'est juste que je me disais, ne le prend pas mal, que tu n'es pas du genre à te lier aussi facilement aux gens.
Bingo, Christa, en plein dans le mille.
-Et alors, qu'es ce que tu sous-entends? Que j'ai changé? Enfin ma timidité?
-En quelque sorte, mais tu as changé, enfin... tu ne te ne te laisse plus faire. Clama telle reposant un pinceau sur la table. Arrivé ici ta changé en quelques sorte...je me répète je sais...et je te connais suffisamment maintenant pour te dire qu'entre Livai et toi il y a quelque chose.
-Oui, c'est vrai, finis-tu par avouer,...ont...ont c'est embrassé.
Elle lacha le pinceau qu'elle tennait en main la bouche légèrement entrouverte.
-Comment! Livai et toi vous....vous...le Livai complètement inaccessibles, qui insulte tous le monde! Ta embrassé!
-Je...oui
--------------
Vingt et une heure deux, tu descendais du bus avec Christa à tes côté. Où Jean vous attendez, habillé simplement d'un gilet d'homme sur un T-shirt dont tu ne distinguais pas les imprimés, et un jean. Toute en bavardant il vous emmena jusqu'à la grande place de ta ville, célèbre pour sa beauté, de nuit surtout, avec ses lumières splendides qui illuminent de tous les côtés. En son centre trônait une fontaine, surmontée d'une sculpture: un couple nu, enlacé, s'embrassant, cerné par les jets d'eau.
-C'est beau, pas vrai? Fit Christa.
Tu ne repondis pas. Oui, pour celui qui appreciait l'architecture, c'était sans doute un monument que l'on pouvait qualifier de "beau".
Personnellement, cet amour figé ne t'emouvais en aucun cas.
Jean vous guida Christa et toi jusqu'à l'entrée d'un hôtel.-Un hotel? Cette personne vit dans un hotel? T'exclamas tu.
-Oh, on ne te la pas dit, c'est Erwin qui détient cet hôtel. Et oui il vit dedant.
-Qui est Erwin?
Jean te sourit presque comme si il s'attendais à se que tu lui pose la question.
-Celui qui à créé cette école de tueur à gage. Cest lui qui à fait rentrer Livai dedant.
-Ah...
Vous montez dans l'ascenseur, et Christa appuya sur le bouton où était inscrit le nombre trente et un. Tu inspectas ton reflet dans les parois dorée de l'habitacle. Christa t'avait reussie.
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...