Allongé sur le sol, tu sentis une vive douleur dans le bas du dos.
Tu te relevas avec difficulté et fis face à l'homme. Il se rua sur toi, tu esquivas son coup de point et faisant une roulade sur le côté en te rattrapent de justesse.
Il fit volt face et sortis un cran d' arret qu'il ouvrit d'un geste de la main.
La bataille commença, tu esquivas toute ses attaques facilement. Il avait un point faible, il était lent mais toi tu était rapide sa t'avantagé.
Avec rapidité tu lui envoya un coup de pied dans le genou. Mais encore une fois sela ne lui fit rien, tu grogna intérieurement. Il t'attapa ta jambe avant que tu n'ai le temps de la reposer au sol et te fit tomber par terre.
Il se mit au dessus de toi et séra ses mains autour de ton coup.
Tu commencé à suffoquer, l'air te manqué. Tu lui donné des coups dans les bras mais il ne bougea pas.-Alors on fait moin la maline!
Soudain un bruit sourd retentit le buldozaire secroula au sol et son sang se repandit sur le bitume.
Tu te mis à tousser de plus belle te frotant le coup. Il n'y est pas allée de main morte l'enflure!
Tu te releva à l'affût! Qui avait bien put tirer sur cet homme?Tu courras et recuppera ton arme rapidement, pour la pointer dans le vide, tu tourna sur toi même pour trouver la personne.
Tu sentis un vent chaud dans ton coup et une main se poser sur ton épaule.-Alors vous avez tous décidé de me faire chier!
Tu te retourna et en face de toi se trouvait l'homme en costard rouge. Il te regardé avec un sourir ravageur.
-Une aussi jolie jeune fille ne devrait pas avoir une arme aussi dangereuse dans les main.
Avec son doigt il retira le sang qui se trouvait sur ton menton. Tu lui mis coup dans la main.
-Ne me touche pas! Sal enfoiré.
-En plus tu es vulgaire! J'aime sa!
Dis t'il en te toisant de haut en bas, il te claqua violemment contre le mur qui se trouvé derrière toi. Et plongea son regard dans le tiens.
(NDA: on va dire qu'il ressemble à sa!)
-Maintenant que je t'ai sauvé, j'estime que tu as une dete envers moi.
Il n'avais toujour pas lâcher ton regard s'approchant un peux plus.
-Tu vas travailler pour moi, et tu ne peux pas refuser.
-Dans tes rêves !
Tu essayas de te sortir de son emprise, mais il n'avait pas l'air de voir se laisser faire. Il faut de l'avouer tu avais peur...cette homme te faisait peur. Se n'était pas une masse, mais son regard était foudroillant comme celui de Livai. Tu voulais l'affronter et lui mettre une raclée mais, le combat dont tu avais été victime t'avais bien laissé des séquelles. La douleur dans le bas de ton dos te faisait terriblement souffrir ainsi que ton coup, qui était rougit. Tu pensais vraiment y passer.
Pourquoi travailerais tu pour lui? Tu ne veux pas être une esclave ou pire, vendus à des salopards.
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...