Chapitre 9: 2eme mission

2.6K 135 136
                                    

Les minutes paressaient interminables, ton regard plongé dans le sien. Tu ne savais pas comment réagir à cette nouveauté.
Croyant que ta fatigue te jouait des toures, tu te mis à cligner plusieurs fois des yeux. Mais en vain le visage de Livai restait, il n'y avait vraiment pas de masque.
Malgré la douleur toujour présente dans ton corp, tu reussis à articuler quelques mots.

-Je...pour..pourquoi? T..on masque....

-Je me suis dis qu'il était temps de te le montrer. Et puis j'avais trop chaud dedant.

Tu te mis à regarder le plafond, pour reprendre ton calme. Toute allé trop vite pour toi.
Après un long silence tu repris la discution.

-D'ailleurs, je t'ai enfin trouvé un surnom.

Son visage ne changea pas d'expression.

-vazi balance.

-Le nain... murmuras tu.

Il leva un soucil et lacha un petit sourir du coin de ses lèvres.
Un sourir que tu n'avais jamais vu sur se visage de glace.

-tsh...toujour aussi stupide "ma' gueuse.

Il soupira puis reposa sa main sur la tienne. Tu te sentis mal à l'aise, se geste n'était pas désagréable...mais venant de lui cela te surprit.
Et puis c'était l'élève le plus populaire du lycée et le plus beau, c'était surtout le plus gros bat*rd de tout les temps. Pour toi s'il te prend la main c'est juste pour te mettre dans sa poche, et rien d'autre.
Maintenant que les choses étaient bien claire tu retiras immédiatement ta main de son emprise.
Ne réfléchissent pas à tes paroles tu murmuras encore de ta voix fatigué.

-Je veux que tu sorte...

Il fut surpris mais n'abandonna pas.

-Pourq....

-MAINTENANT! ! hurlas tu

Tu te mis à tousser car avoir crié t'avais vraiment fais mal au ventre.
Il appuit sur un bouton qui leva le haut du lit puis te donna un verre d'eau, que tu balancas d'un revers de la main. Le verre se fracassa sur le dallage de la salle.

-J'ai compris ton petit jeu! Je ne suis pas une de c'est filles facile que tu peux aborder.

-Je ne voix pas de quoi tu parle! J'essaye juste d'être gentil avec toi pour une fois. Je te rappel que je suis ton entraîneur!  Tu n'as pas à me parler comme sa!

Franchement se gars te sortait par les yeux, tu le preferais nettement mieux avec son masque, quand tu ne  connaissait pas son vrai visage.

-Je m'en fous! On a le même âge je ne vois pas pourquoi je te devrais le respect. Espèce d'hypocrite! Tu me dégoûte... maintenant dégage...

Tu te mis dos à lui pour ne plus avoir à faire à son regard. Et ferma les yeux, cette dispute t'avait épuisé et tes membres te fesaient affreusement souffrir.

-Sois sur pied dans quelques jours car ont à une autre mission dans pas longtemps. Et plus importante que la précédente.

Sur ses mots il quitta la pièce silencieusement.

------

Après quelques jours de souffrance et de douleur, durant les quels Livai n'est plus revenue te voir. Tu as finalement vaincus la douleur. Tu arrivais enfin à te lever et ton visage ne laissait apparaître que quelque egratignures.
Tu avais aussi repris tes entraînements seuls, apres 1 an dans cette établissement tu savais enfin tirer au milieux des deux yeux d'une cible. Ce qui était le plus dure à faire bien sûr.
Tu avais réfléchi au mot blessant dis à  Livai...tu devrais peut être t'excuser auprès de lui. Mais tu en étais impossible, le faite qu'il t'ai caché son identité t'avais vraiment énervé.
Tu conntinuas à frapper nerveusement le pentin devant toi.

Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant