Tu saisis la mais que Livai te tendait, geste totalement innocent, et te guida jusqu'à l'entrée du château, qui bordait le côté ouest de la place.Tu étais scotchée. Le hall avait des allures pépinières: un lustre immence au plafond, une moquette rase pourpre, des geooms de noir vêtus, une musique d'ambiance classique. Des homme d'affaires marchaient à vive allure, des couples en tenue de soiréese parvenaient...Une chance que Livai t'est habillée d'une robe de sois, tu paraissais légèrement moins décalée.
Un homme vous stoppa nette.
-Bonsoir avez vous l'invitation?
-Bien évidemment. Retorqua Livai en sortant un papier de la poche intérieure de sa veste.
L'homme scruta le papier avec attention avant de nous laisser passer.
-C'est bon vous pouvez y aller.
-Merci.
-Bon par ou ont commence?
-Pour l'instant agissons comme un couple normal, nous ne devons pas etzre remarqué. Te repondis t'il, viens t'assoir.
PDV Livai:
J'ai horreur de parler de cette façon. ..mais je n'ai pas le choix...
Nous avançons jusqu'à une table. (T/p) lache mon bras, et prend la chaise qui se trouve devant la mienne.
Je dois dire que je le trouve vraiment superbe comme sa. Quand je l'ai vu pour la première fois, c'est à dire le soir dans se quartier mal famé. J'ai su que sa allé être une colite vraiment utile. Pas comme toute c'est bitch qui ne veulent que se faire sauter.
Dans le genre innocent il n'y à pas mieux comme jeune fille, elle pourrait faire une bonne actrice pour m'aider dans nos missions.
Je la vit un peux mal à l'aise alors pour jouer à notre jeu de rôle je lui pris sa main, et la séra.-Qu'es que? Pourquoi tu fais sa?
Mumura elle rougissante.-Shhh, j'essaye de faire le copain gentil.
-Oui bah trop proche non plus... grogna t'elle
Son innocence se serait t'elle envolé finalement?
Fin PDV Livai:
Il t'avais encore pris la main, ce qui te prrocura un frisson dans tout le bras.
Tu voulais retirer ta main mais, vous deviez jouer le jeu.
Tu lui fit finalement un sourir très forcé, qui ne le laissa pas indifférent.-C'est quoi ce sourir nul...
-La ferme...
En vérité tu étais vraiment nul au jeu d'actrice...mais vraiment!
Tu repiras un grand coup laissant échapper ton stresse pour cette mission.
Tu n'avais qu'un couteaux sur toi...c'est Livai qui avait ton arme.
Soudain les lumieres de la salle devinrent moin lumineuse laissant plasse un projecteur sur la scène.
Un homme plutôt beau, vêtu d'un costard rouge s'avanca vers la lumière. Il commença à parler de vive voix.-Bonsoir à tous et bienvenue à notre soirée enchère!
Comment ca enchère? Ce n'ai pas une soirée normal?
Tu regardas Livai d'un oeil interrogateur. Qui grinçat des dents par la suite.
Tu chuchotas donc.-Tu ne ma pas dis que cette soirée consistait à ca... C'est une vente au enchère humaine...
-Je sais! Moi non plus sa me surprend!
-On fait quoi tu coup?
Il reflechissa. Vous vous retrouvez encore dans une galère. Armin ne vous à rien dit à se sujet...quel bougre.
Il s'amuse vraiment à pimenter vos missions!
VOUS LISEZ
Le Populaire Et La Ringarde [Livai X Reader] RÉÉCRITURE
FanfictionTu es la ringarde de ton lycée, Tu es le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Lui, il est populaire, arrogant mais aimé de tous. Tous deux vous ne vous connaissez pas, ne vous parlez pas malgré que chaque jour, dans les couloirs...