Chpt 3

314 32 1
                                    

Mon souffle se coupa. Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire? Un autre viol? On m'embarque dans une Vanne et on me kidnappe pour me vendre? Au lieu de me demander pourquoi quelqu'un comme moi aurait pu aller aussi loin dans la forêt, j'avais plus peur de mon sort. Cette personne me parla à l'oreille.

-qu'est-ce qu'une jeune fille fait aussi loin dans cette sombre forêt? Se moqua-t-il.

- je... Je n'avais pas le choix! Ma voix tremblait. S'il vous plaît, laissez moi!

Je savais que mes supplications ne servaient à rien.

- dit moi pourquoi? On t'as jamais dit de ne pas allez aussi loin dans une forêt?

- même quand je mets un pied dans la forêt, je me perds automatiquement. Que je sois aussi loin ou aussi proche, il n'y a pas de chance que je retourne chez moi. Regardais-je au loin.

Il semblait se moquer de moi, tout de même il ne lâchait pas prise sur moi. Je ne m'inquiétais plus, même si le couteau était sous ma gorge, je me foutais carrément de qu'est-ce qui pourrait m'arriver.

- pourquoi as-tu l'air battue?

- c'est trop long à expliquer pour quelqu'un qui me menace du couteau sous la gorge.

Alors que je regardais le couteau, il l'enleva de ma gorge et me fit tourner vers lui. Je fus choquée par son apparence, je ne m'y attendais surtout pas, pour rencontrer un mec dans une forêt loin du village.

Il était grand, il semblait vers le début vingtaine. Il avait les cheveux d'un noir corbeau, il portait une sorte de chemise ou un "manteau" bleu foncé et... Son épingle! Il est comme le mien! Un bonhomme sourire jaune. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il porte un masque. De grands yeux noirs et sourire peint d'un rouge dégoulinant. Je n'ose même pas savoir ce que c'est. Il porte aussi des gants noirs.

- alors raconte moi, je suis intéressé, me disait-il.

- euh... Et bien-

- attends, suis-moi, me prit la main et m'amena dans un endroit que je n'aurais jamais pensé de trouver... Dans une forêt.

C'était un petit champs de fleurs sauvages, il y avait des rayons de soleil à plusieurs places du champs. J'avais l'impression que c'était la reproduction de Twilight. Alors que nous assoyions, je me racla la gorge.

Alors quoi, trois heures passèrent, j'avais peut-être arraché une tonne de gazon. On a réussit à dévier la conversation sur un autre sujet jusqu'à ce que sa soit lui, qui raconte son histoire. Vers la fin je fus choquée, vraiment choquée, mais je n'étais pas repoussée.

- nos histoires se ressemblent du plus ou moins, me disait-il en s'assoyant comme il faut.

- oui, du moins nos histoires mais nos... Ah j'ai oublié! Je pris mon épingle cacher sous ma veste et lui montra. Je l'ai fabriqué, je me disais que si les sourires existent, je pourrais aussi sourire...

Il me tapota l'épaule et sans m'en rendre de compte, je rougis faiblement. Il posa une main sur son épingle et le frotta. Il prit mon épingle et le l'accrocha sur ma veste d'école.

- s'il faut que tu prennes les gros moyens pour te venger, fait le, comme je l'ai fait et je suis heureux en ce moment, me dit-il soudainement puis se leva et me tendis sa main. Rejoins moi demain.

- je... Je ne sais pas comment te retrouver... Je regardais au sol gênée.

- ne t'en fait pas j'irai te chercher. Tu es bien... La seule qui j'épargne.

- que veux tu dires? Je fis de gros yeux.

- tu sais très bien... Promets-moi de rien dire à personne et tu vivras aussi longtemps que tu pourras.

Je pris sa main et il me leva. Il m'amena à la sortie de la forêt. Avant de partir, il prit une mèche de cheveux et la regarda.

- au fait, je m'appelle Helen mais appelle moi Bloody Painter. Et tes cheveux sont trop longs, un conseille, il disparu dans la forêt.

Je rougis un peu et soupira. Je n'avais guère l'intention de retourner dans cette école. Tout de même, il y a une soirée demain. Pour le reste de la journée, je me préparais mentalement. J'étais vraiment motivée. Je voulais devenir comme lui, il m'a donné un brin de confiance. Mes parents n'étaient toujours pas revenus.

Le lendemain, je me regarda dans le miroir, quelques de mes blessures étaient partis. Je pris mes cheveux dans mes mains et les regardais. Je ferais tout ce qu'il demande. Je pris des ciseaux et coupa mes cheveux noirs-mauves jusqu'au épaules. Les mèches tomba dans le lavabo. Je mis les ciseaux de côté et alla dans ma chambre. C'était une soirée de fin d'étapes. Ça se retrouvait à la cafétéria, la plupart de l'école fut là. Pas besoin d'être chic. Je ne savais pas vers quelle heure que Bloody Painter allait venir mais j'allais faire ce que j'avais préparer. Je mis une veste mauve et des skinny jeans. Rien de très beau mais ça n'allait pas m'affecter quand mon linge sera éclaboussé de sang.

Miss Bloody PainterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant