Je serrais mon couteau fort dans ma main et le fixait. Il me fit non de la tête puis disparaît. Je ne comprenais pas au début, je me retournais sur moi-même pour voir s'il ne faisait pas comme les autres mais non, il n'y était plus. J'entendis soudainement une voix échos.
" tu es un monstre "
Je regardais vers la droite, croyant que la voix venait de là.
- vous êtes les monstres! Criais-je à cette voix inconnue.
" tu l'a tué "
Tu nous as tué!
- vous aviez mérité votre sentence! M'affolais-je.
" tu crois? "
C'était toujours une voix différente. Finalement je vis quelqu'un qui sortait d'un des grands couloirs. Je ne la voyais pas clairement à cause du mauvais éclairage. Ensuite une autre personne sortait de l'autre couloir. Ils s'avancèrent vers moi, quand ils avançaient, d'autres sortaient et les suivaient. Je commençais à m'affoler. Ils devenaient plusieurs, je ne pouvais toujours pas voir leur visage. Ils étaient sombres, ils étaient ensanglantés. Je reculais vers la porte et tentais bien que mal de l'ouvrir, elle était verrouillée. Mon stresse augmentais, ils allaient m'attraper.
" tu as enlevé la vie de trop de gens, Selena"
" c'est toi qui devais mourir depuis le tout début "
" tu n'aurais pas été une grande perte de toute façon "
" personne ne t'aimait, pas même tes parents "
Ces mots me rendaient vulnérable, je sentais les remords augmenter. Je voulais pleurer mais je devais rester forte. Je pris mon couteau puis courrais vers eux, je les achevais un par un. Je les poignardais, tranchais leur gorge, les tuais. À chaque fois que l'un perdait la vie, ils éclataient en mille morceaux. Quand j'achevais le dernier, j'étais complètement épuisée, je tombai à terre sur mes genoux. Je ne savais pas si Brian allait revenir mais je devais reprendre mon souffle. Je sentis des bras s'enrouler autour de moi, en dessous de ma poitrine. La personne posa sa bouche sur mon dos et ses jambes étaient de chaque côtés de moi. Son menton se déposait ensuite sur mon épaule puis m'embrassait le cou. J'étais dégoûtée.
- la rage te remplis trop facilement.
Je me levai aussitôt et le regarda.
- ne te demande pas pourquoi, Brian. Avec toutes ses années, vous m'aviez harcelé, vous ne vous êtes jamais demandé si ça m'affectais gravement, lui disais-je sèchement.
- au paravant, j'étais vraiment amoureux de toi, tu t'es foutu de moi. Depuis le passage de Camille, ça m'a lever le coeur. Je me détestais d'avoir aimé une fille comme toi. Je me détestais encore plus, quand je voyais que mes sentiments pour toi continuaient toujours. Je t'ai jamais fait rien de mal, oui il m'est arrivé de me moqué de toi publiquement mais au fond je ne voulais pas. J'ai finalement eu ce que j'ai eu, tu es trop naïve, ricana-t-il.
- a-alors, ces lettres, elles étaient sincères?
- oui, qu'est-ce que tu penses...
Je voulais vomir, je ne me sentais pas bien. J'étais vraiment conne, mais je ne pourrai jamais le pardonner pour ce qu'il m'a fait. J'avais repris mon calme, mais pour très peu longtemps.
- tu m'as trahi! Tu as envoyé la vidéo à toute l'école!
J'allais pour sauter sur lui et le poignardé mais il se volatilisa et apparu derrière moi. Alors que j'étais dans ma chute, il me plaqua aussitôt au sol de son pied. J'étais déstabilisée, il approcha sa tête de moi.
- je pourrais bien recommencer mon petit jeu, me chuchota-t-il.
De mon coude, je lui donna un coup sur la jambe et pris son bras et le mis à terre.
-je gagnerai cette fois-ci, lui disais-je en le défiant du regard.
Il éclatait de rire et se téléportait à côté de moi. Je pris mon couteau et tenta de l'atteindre. Il disparut encore une fois.
- arrête ton cirque et bas-toi comme un vrai, lui lançais-je en me relevant.
- easy peasy, rigola-t-il.
Il me donna un coup de pied sur la hanche et me fis un croche pied, mon nez ne manqua de se casser au contact du sol. J'essuyais le sang qui me coulait du nez. Je repensais à ce que Bloody Painter m'avait dit avant que Slender me rentre ses tentacules. Une bouffer d'adrénaline parcourait mon corps. Je donnais un coup dans la pomme d'Adam. Il commençait à s'étouffer et mis ses mains à sa gorge. D'un coup de pied qui lui arriva dans le ventre, et un autre dans les couilles. Il tomba sur ses genoux et tenta de hurler. Je pris ses cheveux et le regarda droit dans les yeux. Je lançais sa tête vers le sol et on a pu entendre un craquement. Après quelques instants, il se mit à quatre pattes mais je donna un coup de talon sur son dos et tomba au sol. Il ne bougea plus, le sol était en train de l'englober et il disparu pour de bon.
Je tomba sur mes genoux, j'avais fini avec lui pour toujours, je le savais. Ma hanche me faisait horriblement mal et mon nez continuait à saigner. Tout d'un coup je me sentis étourdi, je tombais dans les vapes.
Je me réveillais affolée sur le gazon, Slenderman avait rangé ses tentacules et était au dessus de moi, j'étais sur les genoux d'Helen. Il me flatta les cheveux.
- tu as réussi, Selena, me sourit-il.
J'avais mal partout, j'avais de la difficulté à garder les yeux ouverts.
- merci, lui soufflais-je.
Les longs bras de Slenderman me prit puis nous fûmes atterri dans un endroit inconnu, je crois que c'était l'infirmerie, il y avait plusieurs lits. Il y avait quelqu'un d'autre mais il était à l'autre bout.
- je vais t'envoyer une de mes proxy, elle est infirmière, m'annonçait Slenderman. Elle s'appelle Nurse Ann. Elle t'aidera.
J'hocha la tête puis m'endormis facilement.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...