Nous avions prévu d'y aller le lendemain. En fait c'est que Bloody Painter allait faire un somme, c'est vrai que je l'avais rarement vu dormir. En fait, c'était plutôt moi qui dormait plus souvent. En ce temps, il m'avait dit de faire le tour ou rester pour faire de la peinture, quelque chose du genre, mais je ne me sentais pas à l'aise, plutôt gênée. Alors je pris la première option. En sortant du couloir, je vis une meuf qui ne manquait pas de tomber et elle avait la tête dans les nuages. Elle avait les cheveux noirs et les yeux rouge dont la pupille était jaune. Elle ressemblait au petit chaperon rouge avec sa cape rouge déchiré. Elle avait de douce lèvres noires et un beau petit nez retroussé. Elle se retournait vers moi et rigolait.- euh... Ça va? Lui demandais-je en la tenant par les épaules.
- il est fort et vraiment chaud, disait-elle en pointant la porte derrière elle puis elle partie.
Je me rappelais de cette fille. Je crois que son nom était Amnesia.exe mais ils l'appellent Nesia. Lulu me l'avait montré, elle était collé avec Red Angel à la fête. En y repensant, j'eus un brin de jalousie. Je me retournais vers la porte fermée, je me demandais qui pouvait y être. Au même moment, le petit rouquin sortit, mon soit disant premier ami ici, le mec avec un oeil noir et l'autre rouge. Je figea sur place et je rougis tellement rouge que je voulais fondre.
- euh... Je... Tenta Red Angel.
- vous..? Commençais-je.
Il allait pour dire un mot comme s'il allait s'excuser mais je fis signe de main d'arrêter.
- non non! Ça va! Je... Suis... Désolée de te déranger, je tourna les talons et partie en vitesse, un chat à la gorge.
Non... Je ne pouvais pas me sentir jalouse ou même triste à cause de lui. Je ne le connais à peine et... Je me mordis la lèvre supérieure et me dirigeais directement vers la pièce de fenêtres et m'y enferma. Je respira de bons coups et tenta de comprendre mes sentiments. On m'avait déjà averti, je ne devais pas me trainer avec lui. Tout de même, je me paierais une honte en disant que Bloody Painter a raison. D'une façon, n'étions pas que des simples amis? Alors pourquoi avais-je ses pensées? Je retournais dans le salon qui était disons désert et je fis un bon tour du manoir. Puppeteer m'avait accompagné un bout de temps. Il m'a fait rentrer dans une grande chambre mais elle était sombre. Je voyais de la machinerie à cause des reflets métalliques et les boutons lumineux.
- où se que tu m'emmènes encore? Lui demandais-je sans trop lui faire confiance.
- là avec les créateurs, me souriait-il.
Il ouvrit la porte de la chambre et me poussa à l'intérieur. Des yeux brillaient dans le noir et plus qu'ils avançaient, plus que je les voyaient. C'était quatre personnes, trois grands hommes et une petite fille. Elle portait une robe noire dont les manches étaient lignées grises ainsi que des collants de même couleurs. Elle avait de jolies tresses argentés. Ce qui la rendait effrayante était ses yeux totalement noirs aux pupilles rouges et son grand sourire sadique. Elle avait des cicatrices sur quelques parties de son corps. Un des hommes avait des cheveux rouges avec un habit fait sur mesure avec plusieurs bricoles. Il avait des yeux verts brillants et il avait des tatouages sous son oeil, il avait un drôle de chapeau. Un des plus grand avait les cheveux noirs quand même longs, une chemise bleue sale. Un de ses yeux semblaient fausse, son iris était rouge et l'autre bleu, je vis qu'il était cicatrisé de la figure à plusieurs endroits. Une partie de sa bouche était cousue. Finalement, le dernier semblait un fou du roi. Il portait du bleu et du noir. Il avait des grelots sur ses habits et son chapeau farfelue. Il semblait beaucoup excité.
- je te présente Dolly, Dollmaker, Jason (the toymaker) et Candypop, me disait Puppeteer en ordre. Voici... Euh Miss Bloody Painter..? La nouvelle, la jumelle d'Helen.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HororOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...