Chpt 9

202 19 0
                                    

- tu as un défi à remporter, ton but sera de survivre, à la meilleure chance, tu réussiras à t'en sortir sans blessures graves, m'annonça-t-il.

- penses à ce mec qui t'as pénétré avec son engin, aux coups qu'il t'a fait subir, aux touchés qu'il t'a fait, aux baisers sur tes jolies lèvres, me chuchota Helen avec un sourire malicieux.

Ses durs souvenirs revinrent surfaces, j'avais la boule à la gorge. J'avais envie de le frapper. Cette haine contre un être que j'ai déjà tué revenait. Soudain, des sortes de tentacules noires gigotaient derrière le dos de Slender. Deux de ses tentacules vinrent à moi rapidement et me rentraient dans les oreilles. Je perdais tout contrôle de moi-même. Ça faisait horriblement mal. J'émis des cris de douleurs et m'écroula dans les bras de Bloody Painter qui m'avait attrapé. Mes yeux tournaient dans ses orbites et puis je m'évanouis.

Je me réveillais enfin, j'avais l'impression d'avoir dormi sur une planche de bois. Je regardais autour de moi et il n'y avait personne et j'étais pourtant au même endroit. Je sentis aussitôt une présence derrière moi.

- bien dormis? Me demandait une voix que je reconnais très bien.

Je me retournais aussitôt, personne. Je sentais la rage me monter à la gorge. Des doigts me prit par le menton et me fis retourner la tête vers cette personne. C'était Kyle, mon ancien ami. Il m'a trahi l'année dernière. C'est bien une des personnes à qui j'en veux le plus. Il avait été sur ma liste, je l'avais tué il y a quelques heures plutôt. Il a été l'un des plus difficile à abattre.

- contente de me revoir? Il me fit un clin d'oeil.

- c'est impossible...

- bien sûr que oui, tu es bien une mauvaise tueuse, ricana-t-il.

- tu n'es pas réel...

- tu veux que je te montre à quel point je suis vrai?

Il m'assigna un coup poing dans le visage. Il était tellement fort que je fus propulsée. Je me frotta la joue et me mis à deux pattes.

- tu étais sans vie, dans le couloir avec les autres. Tu avais mérité ton sort, Kyle, disais-je avec un brin de rage.

- c'est toi qui mérite d'être aimé de personne, toi, qui a tué Camille.

Mon coeur manqua un battement.

- vous n'aviez donc pas fini avec ça? Je ne l'ai pas tué, c'était un accident. Comment l'école pouvait me détester autant pour quelqu'un que personne ne connaissait?

- toi, tu ne l'as connaissait pas assez. Elle faisait partie d'un comité, elle était aimé, elle. Elle faisait du bien, elle était innocente.

- j'étais toute aussi innocente! Tu n'étais pas là le jour de l'accident... Tu as inventé tellement de truc à mon sujet, c'est à cause de toi... Toi que tout ces choses me sont arrivées. Et si je m'aurais suicidé, ça aurait été de ta faute et tu t'en rendrais même pas compte.

Je pris lentement mon couteau dans ma poche.

- j'y étais, j'étais dans la maison. J'attendais Katherine dans sa chambre, je vous ai vu arriver. J'ai vu tout ce qui c'est passé. Et ne soit pas narcissique, personne n'aurait été atteinte par un départ égoïste.

- TU M'ÉNERVES! Je lui sautais dessus et le poignarda à plusieurs reprises.

Il disparu dans une bouffée de fumée. Je le savais, c'était faux. Je respirais plus fort par la rage que je contenais. Je marchais vers le manoir puis je sentis quelqu'un me tirer les cheveux. Je me retourna en garde avec mon couteau et personne. Le même intrus me baffa l'arrière de la tête. J'émis un bruit d'agacement.

- belle coupe, ma salope préférée.

C'était Cynthia, une grande fille avec ses longs cheveux châtains. C'est une fille qui voulait se faire remarquer, les gens riaient toujours à ses blagues sur moi. On se détestait, elle me frappait toujours, on pourrait dire des soeurs qui se chamaillent.

- qu'est-ce que je t'ai fait à toi? Je croisais les bras sur ma poitrine.

- tu m'as volé ma meilleure amie, j'avais pu enfin lui reparler au comité, mais tu as dû la tuer.

- Je. Ne. L'ai. Pas. Tué. Bon sang! C'était un accident.

- on sait tous que c'est faux, Selena. Tu aurais dû aller en prison, mais la police d'état se fout de tout.

- ce n'était pas une raison de s'acharner sur moi pendant deux ans, vous étiez quoi, des enfants en manque d'attention? Vous n'en n'aviez jamais eu assez de tous ce cirque et me donner plus de pression?

- on avait bien fini de t'en vouloir, mais tu continuais à agir bizarrement, à chaque fois, il y avait du pétillant qui te rendait plus faible et facile à te rendre comme une marionnette, tous les choses tu as fait, tu es si naïve!

- pourquoi tu ne pouvais pas mettre du pétillant dans ta propre vie minable? Tu aurais dit quoi à tes enfants lorsque tu avais été jeune? Malheureusement, ton destin avait fini sous les yeux victorieux d'une fille inférieure à toi.

Elle ne dit plus un mot, elle me fixait droit dans les yeux. Je voyais la rage lui monter dans les yeux. Elle avait chaud qu'elle en suait, elle suait tellement qu'elle fondait. Une vraie poupée de cire, ça lui attribuait bien. C'est ainsi qu'elle disparu. Je cracha sur sa flaque de cire puis rentra dans le manoir. Il n'y avait personne. Je levais les yeux vers le grand escalier, il était là, celui que je redoutais le plus. Brian. Il se tenait en plein milieu. Il me fit un sourire hypocrite. Je le hais.

Miss Bloody PainterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant