Merci pour les 100+ vus déjà *^* c'est déjà un bon commencement -3-
-------------------------
Bloody Painter ouvrit la porte et regarda autour jusqu'à ce qu'il me voit. Je n'arrêtais pas de regarder le vide. J'avais aussi oublié que j'étais en sous-vêtements. Il s'accroupit devant moi, il ne portait pas son masque. C'est à ce moment j'ai compris pourquoi les gens nous demandaient si on était jumeaux, il est la copie conforme de moi, ou moi de lui. Sauf qu'il est la version masculine de moi. Nous avions tous les deux des yeux bleus comme l'océan et des cernes de fatigue.- tu fais quoi à terre pas encore habillée? Il mit une main sur ma joue.
- tu aurais du me tuer finalement, ou même maintenant si tu veux.
- écoutes, ici il faut rester fort. Je t'aiderai, je ne te lâcherai pas, on est pas obligé de sortir.
- ce n'est pas seulement ça, j'ai tué des gens! Ça ne se fait pas! La police nous retrouvera, et on m'exécutera.
- ça fait des années que je suis ici, jamais la police ne m'a retrouvé. Ici c'est un lieu sur. Et de plus, tu n'auras jamais fini de commettre des meurtres. Tuer est une façon de se défouler. Tu l'as sentie quand tu as éliminée les gens que tu détestais.
- j'aurais besoin de respirer, seule...
Bloody Painter me regarda et toucha doucement mes blessures que Brian m'avait infligé. Il me regardait ensuite dans les yeux et me sourit puis s'en alla. Quand il refermait la porte, je mis la chemise qu'il ma donné. Elle me faisait parfaitement, mais vu qu'elle était trop longue, ça me faisait une robe. Je mis mon épingle. Je plaçais mes cheveux noirs-mauves sur mes épaules et me tripotais le visage. Je soupira puis sortie de la salle de bain, j'eus un sursaut quand je croisa une meuf avec un tic tac à la place de l'oeil. Ses lèvres avaient été coupé mais on lui avait cousu les joues. Elle avait les cheveux mi-long bruns, une camisole sale et un manteau kaki.
- j'attendais moi, me crachait-elle froidement. T'es qui?
- tu le sauras, un jour, lui lançais-je du même ton.
Elle me bouscula de son épaule, puis claqua la porte. Je souffla un soupire moqueur puis me dirigea vers les escaliers. Il y avait la folie en bas. J'hésitais a y descendre jusqu'à se quelqu'un me prit par le dessous des épaules puis je commençais à voler. Cette personne m'amena en bas vers cette bataille. Il n'y avait personne pour les arrêter. J'essayais me débattre puis cette personne me déposait au milieu de tout le monde. Le brouhaha s'avait arrêter puis ils me fixaient. Les deux personnes qui se battaient c'était une mec à la peau brûlée d'un blanc comme la neige, les paupières brûlées, de cheveux longs noir mais le plus dégoûtant était son sourire de l'ange. Son polo blanc était tâché de sang et ses pantalons noirs étaient déchirés. L'autre était une fille, aussi blanche que lui, elle portait une robe moulante noire, un masque blanc dont les yeux entiers était noirs et ses lèvres de même, comme ses longs cheveux. Tous les deux se battaient au couteau. C'était Puppeteer qui m'avait apporté au milieu de la foule de monstres. Il apporta son bras autour de mon cou puis commençait à me présenter à tout le monde, la honte! Ils devenaient tous sombres tout d'un coup et ils me fixaient d'un air meurtrier. Je savais qu'un moment à l'autre ils allaient me sauter dessus. Je vis une tête rouge qui bougeait dans la foule puis apparu au milieu comme moi. C'était Red Angel!
- ne mieux ne pas la touché avant de vous faire trancher par Helen, me protégeait-il.
- AH! Tu crois vraiment que ce peintre pourrait m'atteindre? Se moqua le mec au sourire de l'ange.
- tu ne devrais pas le contrarier, dit Dina qui apparue aussi.
- c'est ça, t'es sa copine, on le sait que tu veux protéger ton amour, ricanais un mec.
Et voilà, une autre bagarre presque monumentale. Ray réussit à m'escorter à l'extérieur. Je le remerciais et je sentais la boule me monter à la gorge. J'eus peur, Puppeteer l'avait peut-être fait par exprès pour me mettre en danger. Je respirais à plein poumons et expirais lentement. Je savais qu'il me regardait.
- tu vas t'y habituer, me rassura-t-il. Ils ne sont pas aussi méchants que tu le penses. On dirait des enfants sauvages. On ne tue pas par méchanceté, on le fait pour nous sentir bien, tu le comprendras. Je te dis tout de même de faire attention à qui tu t'adresses, essaie de ne pas être ennemie avec trop de gens.
Je gémis un petit "mmh" signe que je comprenais mais ne dit rien de plus. J'accotais mon dos contre le mur et observais la forêt. Red Angel me regarda puis regarda la forêt.
- à ta place je n'essaierais pas de m'enfuir, sinon tu auras de gros ennuis avec Slendy.
- quel genre de problèmes? Me retournais-je vers lui.
- sa dépend, il pourrait t'enfermer au trou pour quelques jours, ou même un mois, mais si tu nous met en danger, la mort te surviendra dans les plus grandes souffrances. Ça est arrivé que quelques fois avec des nouvelles de ton genre. Le moins pire qui peut t'arriver c'est qu'il t'interdit de sortir.
- pour toujours?
- si il est gentil... Bon, je vais rentrer. Si il y a quoique se soit, je suis là, même si ton jumeau ne veut pas, il se leva et s'approcha vers moi.
Il me sourit puis mit une bouteille dans ma chemise. Je lui envoya un regard noir mais il me fit une bise proche de l'oreille. Je rougis faiblement et attendais qu'il rentra. Je pris le flacon argenté et l'ouvrit, ça sentais fort. Je pris une gorgée et grimaçais.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...