Chpt 13

180 13 0
                                    

Happy creepypasta day~
Today is our day ^^

~~~~~~~~~~~~

Lulu m'avait exhorté proche de la forêt. On s'est assise puis je regardais la fête continuer à se dérouler. Je pris la bouteille que Lea-Lu m'avait mit dans ma chemise et enleva le bouchon.

- pourquoi il y a une fête? Demandais-je à Lulu.

- c'est la fête de la creepypasta, s'excitait Lulu. Le 13 octobre!

Je pris une gorgée du liquide et grimaçais. Je lui tendis la bouteille qu'elle refusa gentiment. J'ai bien tenté de boire modérément mais ce fut un échec. Puppeteer a du m'emprisonner de ses fils jaunâtres et Bloody Painter l'aida à m'exhorter dans la chambre d'Helen.

- mais à la fin, où que tu te procures ses bouteilles, me demandait Bloody Painter.

- chuuut mon mignon, ça ne sert à rien, je me sens liiiiiiiiiiiibre!!

Je tombais sur le dos sur son lit. Cette chute me donna le goût de vomir.

- elle va vomir, annonça Puppeteer.

- elle va définitivement vomir, confirma Helen.

Au même moment, je courus dans le couloir pour aller à la toilette. Tout sorti dans le bol de toilette, Bloody Painter vint à mon secour et me tenu les cheveux.

- tu es vraiment une saoulante toi...

- nooon...

À ce moment, je vomis une dernière fois. J'avais mal à la tête et mal au coeur. J'étais épuisée par ses vomissements, j'étais à deux doigts de m'endormir sur le sol.

- bon, va te laver le visage et rejoins moi dans la chambre...

Il était découragé. Je lui fis un clin d'oeil à l'idée perverte que j'avais mais il fit non de la tête. Je fis la moue puis Bloody Painter me lança du linge au visage. Il ferma la porte et je pris les médicaments que Nurse Ann m'avait prescrit. Je me brossa les dents avec une brosse de quelqu'un et me lavais le visage. Je n'avais pas eu l'idée que la personne allait se brosser les dents après moi, donc je ne la lavais pas comme il faut. Je mis le linge qu'Helen m'avait donné, c'était un long t-shirt kaki et des shorts grises qui me serraient à la taille. J'allais retrouver Bloody Painter.

- Dina a gentiment laisser un pyjama pour toi, me disait-il.

Je gémis un bruit agacé. Il m'indique de m'assoir sur son lit, c'est que je fis. Il prit mes cheveux et me fit un chignon.

- j'espère que tu sais mieux te tenir, Selena, il montait mes cheveux vers le haut.

- bien-sûr, capitaine! Rigolais-je.

- si on t'offres encore ces bouteilles, refuses. Ces boissons sont fortes. Si tu les bois trop vite, tu risques que d'en perdre des bouts, disait-il en m'attachant les cheveux.

Je touchais le chignon qu'il avait bien fait et souriais.

- où as-tu appris ça?

- je sais manier les cheveux, Sally me prenait plus pour un coiffeur que quelque chose d'autre. Par chance, elle ne m'a jamais demandé de lui couper les cheveux.

- vous ne pouvez jamais rien lui refuser, n'est-ce pas?

- c'est le bébé de la famille. Slenderman est aussi très protecteur d'elle, il la considère comme sa propre fille. Si on lui fait du mal ou peu importe, on est cuit. Elle a souvent tout ce qu'elle veut, mais c'est une charmante enfant.

- je me suis bien entendue avec elle!

- disons que t'avais le même pitoyable état que tu as en ce moment...

Je riais puis je mis ma tête sur son épaule. Il me repoussait gentiment puis en fait, m'étendre dans son lit.

- tu serais mieux de te reposer, j'ai pas le goût de voir des crises de ta part ou de vomissements partout.

Il mit la couverture sur moi, il ne prit de peu pour que je m'endorme. Je n'avais pourtant été éveillée que deux heures environs. Je me passerai pour la meuf qui se saoul et qui dort.

Je fus réveillée par le bruit d'un tapotement aigu à la fenêtre. C'était un énorme corbeau qui picossait la vieille fenêtre. Je m'assoyais sur le lit et il s'envola vers la forêt. Le soleil était juste au dessus des arbres. Il était en train de se coucher. J'avais un de ses maux de tête. Je regardais à mes alentours et au même moment, Bloody Painter entra avec des pots dont les liquides étaient rouges.

- ah! Tu es debout! Je suis allé aider Dave un peu... J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu es réveillée, me disait-il joyeusement.

- j'ai juste mal à la tête... Mais je vois que tu es bien joyeux, je peux te demander la raison? Lui demandais-je en me massant les tempes.

- j'ai enfin pu renouveler mon stock! J'ai de nouveaux pinceaux et crayons. C'est assez difficile de trouver de bonnes qualités.

J'avais remarqué qu'il était éclaboussé de sang et il portait son masque.

- je vois que tu as fait des victimes.

- seulement un, c'est assez pour remplir les pots.

Je me rendis compte que c'était de sang en fait, j'en frissonnais un peu. Je regardais à ma droite et vis un grand tableau, il y avait pour commencement une forêt. Bloody Painter savait comment peindre avec le sang pour faire les différents tons. Le sang c'est un peu comme l'aquarelle. C'est pas aussi liquide que de l'eau. Il déposait ses pots et Judge Angel fit son entrée. Je soupirais à sa vue mais essayais de rester positive. Elle avait les pinceaux et autres. Je l'aidais et déposais les outils sur la grande table.

- tu fais de la peinture et du dessin? Demandais-je à Bloody Painter.

- oui, la plus part du temps, répondit Dina à sa place. Je pourrais dire que c'est mon professeur, il m'apprend des fois des techniques.

- bien... Je m'habitue à l'aquarelle, j'ai commencé à utiliser cette peinture, il y a quelques méthodes que j'ai appris. Je fais plus du dessin et de la pastel, m'adressais-je toujours à Bloody Painter.

- il n'y a pas de pastels ici, continuais toujours Dina.

- ah, on pourrait aller en chercher chez moi, disais-je en tentant de garder mon calme.

- bonne idée, on travaillera ensemble, commentais Bloody Painter.

- c'est ça, excluez-moi, boudait-elle.

Dina me donnait plus mal à la tête. J'avais oublié que je portais son linge, donc je pris la chemise que Bloody Painter m'avait donné et partie me changer en défaisant mon chignon. Je prenais soin de placer mes cheveux. Je replaçais mon épingle et revenais à la chambre. Je les surpris en pleine conversation.

Miss Bloody PainterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant