- tout creepypasta qui y devient, passe par là, commençait-il.
- même la petite Sally?
- Sally est peut-être une des premières Creepypasta, comme Jeff, Ben, Eyeless, Laughing Jack etc. ne l'ont pas fait. Sally est l'une des enfants kidnappés par Slenderman.
- Slenderman est un kidnappeur d'enfants?
- oui, mais bon. On t'a vu tomber dans les pommes. Ça prit environs cinq minutes avant que tu te réveilles.
- j-je me suis réveillée? Je ne me rappelle pas...
- non, tu n'as pas ouvert les yeux et repris conscience, en fait c'est que ton défi à commencer. Tu étais debout, ton corps votalisait. Tu bougeais quand tes esprits te battaient ou quand tu frappais. Ton nez se cassait et saignait, Ray me prit la main. Tu semblais souffrir.
Je serrais sa main et regardais la couverture évitant son regard posé sur moi. Il cherchait à me montrer sa frayeur.
- tu as fini après une demie heure, tu es retombée et tu as ouvert les yeux, continua-t-il. Je t'observais de l'entrée. J'étais bien le seul avec Slender et Bloody Painter. Il semblait très confiant mais je voyais sa peur. J'avais aussi peur, il y en a eu beaucoup qui sont morts après. Soit de blessure ou soit ils ont abandonnés et furent exécutés. Je t'ai vu t'évanouir et je suis rentré. Tu sembles maintenant bien rétablie!
Il me souriait et je lui sourais de retour. Il se leva puis embrassa ma joue.
- je dois y aller, Miss Painter, se retourna-t-il.
- au revoir, l'Ange Rouge, rigolais-je.
Nurse Ann avait prit le temps de revenir me voir puis me parler un peu. J'avais apprit qu'elle était une bonne amie de Bloody Painter mais elle détestait Judge Angel. Avant la creepypasta, elle a essayé de la tuer mais elle est vite devenue la proxy de Slenderman. Elle m'avait dit que j'allais m'introduire facilement. Ensuite elle me donna des médicaments puis partie.
Je m'étais endormie un bon bout de temps jusqu'à ce que je me réveille en sursaut. Je ne me rappelais plus du rêve que j'avais fait mais j'étais toute en sueur. On était en plein milieu de la nuit, l'heure de tout ces monstres, on m'avait dit. La vie active était le soir et la nuit, des fois le jour. J'entendais déjà les gens s'agiter et d'autres parler plus fort. Je mis les deux pieds à terre et prenait soin de m'habituer à la faible lumière. Mes yeux perçaient le noir et me mis sur mes deux pattes. Je fus étourdi soudainement et ne manqua pas de tomber, je riais un peu de mon état mais je me relevais facilement. Je sortis de l'infirmerie, où j'étais rendu dans un couloir. Je jurais que tous pièces se retrouvent dans un minable couloir sombre. Je tentai de suivre le bruit du brouhaha puis vis la lumière, j'arrivais directement dans le hall d'entrée, le chandelier éclairait bien toute la partie majeure du manoir sombre. Il n'y avait personne, la grande porte était entre-ouverte, à petits pas, je me dirigeai vers la sortie. C'est là que je voyais tout le monde faire... une fête? Une bonne gang fumait sur le bord, ils me regardaient de travers. Quelqu'un mit un bras autour de mon cou.
- c'est bien toi la nouvelle qui réussit à charmer mon p'tit Ray, elle me souffla sa boucane dessus.
Je toussais, étouffé par la fumé toxique qui sortait de sa bouche. Elle reprit une bouffé de sa cigarette. J'aimais bien son petit style hipster avec ses lunettes et son chapeau et le reste de ses habits.
- ahahahah je m'appelle Lea-Lu, appelle moi, Lou, ria-t-elle.
- ah je... Je m'appelle....
Une autre personne posa sa main sur mon épaule, je me retourna et c'était Bloody Painter. Je souriais, heureuse de sa présence.
- je te l'emprunte, Lou, disait-il sur un ton de dégoût.
- ça ne comptait pas pour toi, répliqua-t-elle.
Elle mit rapidement quelque chose dans ma chemise et me fit un clin d'oeil. Par chance Bloody Painter avait déjà tourner les talons et m'avait pris le bras. Il m'amenait vers une mini troupe de personnes. Il y avait Puppeteer, Dina, Dave et deux autres personnes.
- ça c'est Lost Silver et Lulu, me présentait Bloody Painter.
Lost Silver était un mec sans bras et sans jambes, son linge blanc était tâché de son sang, il semblait triste et dépressif. Il portait une casquette noir et blanc et ses yeux étaient totalement noirs. Ses cheveux lui cachaient presque qu'un oeil. Il y avait des bestioles qui avaient un oeil, ils formaient des lettres. Je me rendis compte après un peu de temps que c'était Sacha, dans Pokémon! Je le salua. Lulu était une fille assez mignonne. Elle portait deux lulus et ses cheveux lui cachaient les yeux, elle avait un sourire contagieux, elle portait une petite robe bleue, on dirait une enfant mais de mon âge. Elle me salua joyeusement, je lui rendait le sourire.
- je vais rejoindre Glitchy Red... disait lourdement Lost Silver.
Celui-ci s'en allait en lévitant. Je regardais Bloody Painter, confuse.
- Glitchy Red est aussi Sacha mais d'une autre version...
Ce n'était pas de ça que je me questionnais mais je laissais faire. Lulu m'amena loin du groupe et me presentais une bonne partie des Creepypasta, j'allais sûrement pas m'en rappeler. Il y en avait beaucoup qui venait de jeux vidéos, un peu trop même. Un des meilleurs serait, il semble, BEN Drowned. Il hackerait des jeux vidéos mais spécialement le sien. Il y a un groupe un peu plus sauvage, ils sont très bons dans l'art de tuer. Certains sont cannibales, comme Eyeless Jack et Creepy Girl..? Je crois que les deux formaient un couple, ils étaient ensemble, collés.
- tu es la nouvelle? Me demanda Creepy Girl. Certains m'appellent Jade mais pour les nouveaux c'est Creepy Girl. Il n'y a pas tant longtemps que je suis entrée dans la Creepypasta aussi, si tu veux, je peux t'aider ou il y a même Dave. Moi j'ai mon mentor aussi, bah c'est Eyeless Jack.
Elle souria et Eyeless Jack se retourna. Il ouvrit la bouche où on pouvait voir ses dents pointues qui peuvent facilement déchirer la chair. Une longue langue fourchue et noire gigotait, bientôt, il allait me dévorer mais je fus sauvée par Creepy Girl.
- hé, c'est la nouvelle, du calme, calma-t-elle son soit disant mentor.
- je me souviens de ta fiche, comment es-tu atterri ici? Me demanda Eyeless Jack ayant retrouvé son état calme.
- bah en fait c'est plus une coïncidence, Bloody Painter m'a attrapé ou j'ai tombé sur lui. Au lieu de m'achever il m'a disons inspiré et je peux dire, suivis son chemin. Il m'a donc repêché. Il n'y a pas longtemps que je viens de me réveiller de l'infirmerie après avoir fait mon défi. Ça ne fait que trois jours je suis ici.
- tu ressembles bien à nôtre cher Helen, me disait Creepy Girl.
- je sais, plusieurs me l'ont dévoilé, soupirais-je. Il y en a un qui m'appelle Miss Helen, ou Miss Painter.
- ahahah mais c'est vrai! Pourquoi ton nouveau nom ne serait pas... Miss Bloody Painter, m'annonça Jade.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...