J'avais bu la bouteille trop vite, je commençais à avoir le hoquet. Je me sentais... libre. Je ne pensais plus à ce que j'ai fait. Ce sentiment bizarre que j'aimais bien, j'en voulais d'autre. Je cognais bruyamment et sans relâche à la porte pendant une minute. Une meuf en noir et blanc m'ouvrit. Elle avait le contour des yeux noirs, elle avait la même bouche que la meuf avec le tic tac dans l'oeil. Elle portait aussi un foulard noir et blanc et de grosses bottes. Elle tenait sur son épaule un énorme marteau, elle semblait très bête.
- t'arrêtes de cogner à la porte? C'est déverrouillé... Me lança-t-elle. Tu es qui au juste?
- la nouvelle ahahah, j'entrais et j'allais pour partir mais elle m'a retenu par l'épaule.
- hého? C'est toi qui trouble Clockwork? Pis tu fous quoi dans le linge du Peintre?
- ça va avec tes questions! Je connais pas ton amie, ok? Me frustrais-je.
- t'es pas bien meuf à me parler comme ça, saoulonne, elle leva la voix.
- je ne me saoul pas! En plus te moque pas, c'est votre ami l'ange rouge qui me la donner...
- ah ce pervert! J'en ai rien à faire de ton jeu avec ce sado. Si je te revois avec Clockwork, je te rends en une crêpe humaine.
- bah tu diras de ma part à ton amie qu'elle aurait du se rentrer une horloge dans les deux yeux car elle n'aura pas fini de me voir. Puis ton marteau tu peux le rentrer dans ton trou bien défoncé comme sa mère. Bref, tchow raton-laveur! Je me retourna et partis d'un pas.
- ah toi, dit au revoir à ta misérable vie! Elle leva son marteau au dessus de moi.
J'éclata de rire, je ne trouvais ça loin d'être drôle mais le liquide que j'avais bu me rendais comme ça. Je croyais bien que c'était de l'alcool, qui était assez fort. J'allais me faire écraser à la seconde qui arrivait mais rien ne se passa, en fait quelqu'un à réussit à la stopper. Une petite fille lui tira le chandail pour attirer. Comment une jeune fille comme elle pouvait rester avec ces fous dangereux? J'avais cru qu'on l'a battait vu de son état. Elle avait plusieurs bleus, des égratignures, du sang séché, du sang qui lui coulait de la tête. Tout de même, elle était mignonne avec ses grands yeux émeraudes, ses grands cheveux ondulés un peu frisés. Elle portait une petite jacquet rose sale écrit "Sally" en petit. Elle traînait aussi son ours en peluche dont les yeux étaient cousus.
- qui est-ce, demanda-t-elle de sa petite voix aiguë.
Le raton-laveur me lança un sourire machiavélique.
- une amie avec qui jouer, se pencha-t-elle pour me pointer du doigt.
- pourquoi voulais-tu l'écraser? Elle me regarda dans les yeux.
La meuf ne répondit pas puis poussa la prénommée Sally. Je ne me sentais pas en état de jouer avec elle. J'allais peut-être faire n'importe quoi sans que je m'y attende moi-même. Soudain l'idée de la faire rigoler m'ait venue dans l'esprit. Je m'accroupis dos à elle.
- veuillez monter, princesse, disais-je d'une grande voix.
Elle ria comme je l'avais prévu et elle monta sur mon dos et je montais à sa chambre qu'elle m'avait indiqué. Quand j'ouvris la chambre, elle était sombre et on y voyait rien. Je déposais Sally puis elle ouvra la lumière, elle éclairait mal mais je croyais bien que c'est la meilleure luminosité qu'on pouvait avoir. Quand je regardais les murs, ils étaient roses avec des tâches de sang. Il y avait des toutous partout et au milieu de la chambre, une petite table avec des poupées autour. Elle faisait des tea party. Dès que je m'avançais, une odeur désagréable se dégageait. Il y avait plein d'organes sur la table et les tasses. Le sang coulait à terre et en venait jusqu'à mes pieds.
- ça fait combien de temps que c'est là? Lui demandais-je en me bouchant le nez.
- je ne sais plus, c'est pour garder Eyeless Jack le plus longtemps ici ou tout les autres mangeurs d'organes.
Elle plaçait toutes ses affaires pour me préparer à son jeu. J'allais faire partie de la royauté, je ne me rappelle plus qu'elle était mon rôle. Sally était la princesse, la grande et majestueuse. On devait la respecter sinon on allait avoir le même sort que Bernadette. La décapitation. J'avais beaucoup abordé Miss Edward, la vieille poupée qui prenait beaucoup de thé. Sally m'appelait des fois Miss Painter au courant du jeu, quand elle voulait que je fasse quelque chose.
On avait cogné à la porter brutalement, Sally s'avait levée aussitôt excitée de son nouvel invité. Je n'entendais pas l'autre voix.
- je joue avec ma nouvelle amie... Disait-elle. Viens! S'il vous plaît... Déjà... C'est à moi de le faire... Non elle propre...
Je ne voyais pas non plus la personne, au début. Des mains gantées la prise puis la personne se montra. C'était Bloody Painter, il portait son masque. Il fit signe de la main de le rejoindre en la tendant. Mon coeur battait un peu plus vite en pensant au même geste qu'il m'a fait un peu plus tôt. Bloody Painter la déposa et lui tapota la tête.
- vous seriez mignons ensemble, nous lâcha-t-elle.
Je riais jaune, ensuite le rire devenait un peu plus vrai et puis j'en pouvais plus. Je sentais le malaise et Bloody Painter m'emmena à sa chambre.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...