Chpt 4

365 27 3
                                    

Je cachais un couteau dans ma poche de la veste. Je mis mon capuchon et cachais un peu mes yeux. Le moment était enfin venu. Je mis aussi un paquet de papiers pliés dans ma poche arrière.

Arrivée dans la cafétéria, personne ne m'avait encore reconnue. De plus, personne ne portait son uniforme. C'était quand même sombre, il y avait juste des jeux de lumières et une scène. Mon but en premier était de trouver Brian. Quand je le vois seul avec son ami en train de rigoler, je m'avançais vers lui de derrière.

- j'ai à te parler, rejoins moi dans le couloir B, chuchotais-je à son oreille d'une voix mielleuse.

Je le sentis frissonner et il me suivait jusqu'au couloir. J'arrêtais ma marche au bout du couloir, j'étais toujours de dos à lui.

- qu'est-ce qu'il y a? Me demanda-t-il un peu ennuyé.

Je me retourna vers lui et leva les yeux vers lui. Il fut très surpris puis il s'empêcha de rire.

- belle coupe! Tu croyais de changer d'identité en te coupant les cheveux? se moqua-t-il.

Je m'avançais vers lui le sourire aux lèvres comme si il disait était drôle. Me glissa ma main dans son cou et me colla contre lui.

- tu as aimé ça finalement, disait-il un sourire en coin.

Il allait m'embrasser mais je mis une main sur sa joue pour le retenir.

- tu veux savoir ce que j'ai le plus aimé? Je pris le couteau de ma poche. La douleur!

Je le poignarda en plein dans le ventre puis plusieurs autres coups bien avant qu'il ait eu la chance de crier d'agonie. Je pris le paquet de feuilles, c'était le visage de tous mes victimes prévues. Je fis un x sur le visage dessiné de Brian sur mon papier avec son sang. La soirée se fut comme ça. Tous les cris étaient cachés par la musique forte. Le couloir était rendu rendu une scène macabre avec tous les murs cachés par le sang des cinquantaines personnes, chacun empilé sur l'autre. Il y avait une mare de sang. J'aurais dû amener un autre couteau. Je jetais tous mes papiers sur les cadavres et je sortis par derrière. J'eus un sursaut quand je l'ai vu, Helen. Quand il m'a dit qu'il viendrait me chercher, c'est en fait qu'il sait que j'allais le faire!

- je ne suis pas surpris que tu l'ailles faite. Félicitation! Me dit-il.

- euh... Merci? Mais je dois fuir maintenant, lui disais-je un peu nerveuse.

- suis-moi... Je te le dis d'avance, tout ce que tu vois sera différent de ce que tu peux croire, me prit-il ma main. C'est un peu long et ne me lâche pas, il fait sombre et tu risques de t'y perdre.

Je ne dis pas un mot et le suivit. Ma main devenait moite mais j'étais soulagée du fait qu'il porte des gants. J'étais essoufflée après notre marche rapide depuis une trentaine de minutes. La lune était rendue bien haute et éclairait de son mieux notre chemin. Nous voyions finalement un grand terrain de gazon. Je levai les yeux et un immense manoir s'y tenait au milieu de la forêt sur un énorme terrain. Je n'avais jamais vu un tel manoir aussi sombre et grand de ma vie! Je me sentais comme dans un film d'horreur, des corbeaux tournoyaient autour du manoir. Certaines fenêtres avaient la lumière jaunâtre allumée. J'hésitais sincèrement de continuer à suivre Bloody Painter. J'avançais plus lentement et regardais bien de haut en bas. Arrivés devant la grande porte principale, Helen m'arrêta là, mettant son bras devant moi.

- il y a que deux personnes qui sait ta présence. Ne croise pas le regard des autres et montre toi indifférente. Je ne crains que si tu n'es pas à la hauteur de cette nouvelle vie, je devrai te tuer...

Il semblait pas trop inquiet pour moi. Je su me montrer forte en empoignant cette déclaration. Je me demandais de qu'est-ce qui pourrait être tant affreux. Je n'ai jamais vu quelqu'un ouvrir une porte aussi lentement de ma vie. Il fut le premier à rentrer et ensuite à moi. C'était très sombre, il y avait un énorme vieux chandelier suspendu. Pourtant elle éclairait mal la grande entrée. Il y avait quelques personnes, ils semblaient si normals de loin, mais en fait... se sont des monstres! Bloody Painter m'a dit que la communauté est tellement grande que lui même les connais pas tous. Et pourtant, je n'ai vu que 4 personnes qui étaient déjà bien trop effrayants pour moi. Je ne peux imaginer comment peuvent-ils exister. J'aurais jurer que c'était des déguisements mais il semblait que non. Comme Helen me l'a dit, je restais indifférente face à ces monstres et le suivait en essayant d'éviter leurs regards psychopathes meurtriers. Nous montions les marches et nous croisions d'autres de ces personnages imaginaires. Des fois, le plus ébranlant, c'était que certains d'entre eux... volaient! Ils lévitaient complètement. J'eus un sursaut lorsqu'un mec apparu devant moi, mais de la tête en bas. Il risquait de perdre son chapeau. Il était complètement au-dessus de moi. Ses yeux et ses dents étaient jaunes éclatants, ils brillaient. Il avait la peau grise et des cheveux un peu long, noirs. Il portait une veste et des skinny jeans. Des fils jaunes comme ses yeux sortaient de ses doigts. Je compris que je devrai m'habituer à se genre de monstres. Il n'avait pas encore dit un mot mais le fait que je tirais la main de Bloody Painter, celui-ci se retourna.

- hé vieux! Ne la touche pas, elle est à moi, tapotait-il sur l'épaule au mec suspendu en l'envers. C'est une nouvelle.

- tu ne me l'as pas dit? Il se deposa à terre en se retournant vers lui. J'espère que Dina non plus, sinon je me sentirais exclu.

- désolé mais elle a le don de me faire tout craché. Sinon, tu sais où est Slenderman?

J'avais déjà entendue ce nom bizarre des bouches de mon école comme étant un jeu mais rien qu'une fois. Donc serait-ce possible qu'un personnage fictif soit en vie? Le mec qui était plutôt grand se retourna vers moi et sourit.

- t'as ramené ta soeur jumelle?

Miss Bloody PainterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant