- pourquoi elle invente des bêtises pour nous faire croire qu'elle est bonne à tout, se plaignait Judge Angel.
- quoi? Ce n'est pas vrai, elle a un bon talent! C'est une vraie artiste, d'en plus dans sa fiche ça le disait, s'enthousiasmait Helen.
- ce n'est que des sottises et tu y crois.
- tu es juste jalouse, qu'est-ce qui ce passe avec toi, s'inquiétait-il.
- j'ai l'impression que tu vas me remplacer par elle...
- mais voyons donc! Pourquoi tu penses ça? Pourquoi ne pas sympathiser avec Selena et je suis sûr que vous allez être de bonnes amies.
- tu rigoles j'espère.
- oui mais bon, ne soyez donc pas ennemies et j'espère que tu ne feras pas exprès, aide-la donc à s'intégrer au lieu de bouder.
- peux-tu jouer le rôle de mon meilleur ami que de mon père, rigola-t-elle.
Je n'osais pas interrompre leur petit moment mais il a fallu que je surprenne quelqu'un en train de m'observer et me faire le saut. J'ouvris subitement la porte et les regardais malaisé.
- euh... Ça va? Me demandaient-ils.
- ouais ouais! On y va?
Bloody Painter nous laissait devant. Moi et Judge Angel sortions à l'extérieur et l'attendions.
- pourquoi tu gardes une de ses chemises? Me demanda-t-elle. Faudrait qu'on te trouve de quoi de nouveau.
- non j'aime bien, répliquais-je. Je crois que les autres me reconnaissent plus comme ça, disons qu'on m'a déjà nommé je crois bien.
- oui, je le sais, me disait-elle sèchement.
Il n'y a plus eu cette tension lorsque Bloody Painter sorti. Nous rentions dans la forêt, je restais non loin des deux personnes qui semblaient connaître les bois par coeur. Ils rigolaient de choses que je ne comprenais pas. Je me sentais mise à part mais tout de même, on allait chez moi. J'espérais que personne ne soit à la maison. Après un long moment de marche, nous arrivions enfin proche de chez nous. Par chance, le soleil s'était enfin coucher alors nous pouvions se faire discret. Je rentrais par une fenêtre que je savais qu'elle n'avait jamais été barrée, nous nous faumfilame à l'intérieur et montais à ma chambre.
- mais quel désordre, plaignait Judge Angel de dégoût.
- ce n'est pas normal... Ils ont fouillé dans ma chambre, affirmais-je. La police est venue, dépêchons-nous.
Je pris mes trucs et quelques petites choses que je tenais dont une petite boîte qui attirait l'oeil des deux.
- qu'est-ce que c'est? Demandais Bloody Painter.
- rien d'intéressant, bon on y va? Je les dépêchais.
Nous entendîmes le verrou de la porte d'entrée cliquer.
- mes parents! M'exclamais-je. On ne peut pas s'enfuir.
- il faut prendre les bonnes manières, ma grande, s'excitait Dina.
- elle a raison, on a pas le choix, se désolait Helen.
Je n'ai pas eu le temps de dire un mot, ils avaient déjà élaboré un plan aussitôt. Nous attendions qu'ils montent. Bloody Painter me fit signe d'aller voir ma mère dans la salle de bain. Judge Angel ira voir mon père et Bloody Painter descendra mes choses. J'enclenche le plan et entre-ouvris la porte de la salle de bain où ma mère se trouva. Je ne pouvais pas me cacher, elle me regardait par le miroir. Je me montrais complètement et fermais la porte en la verrouillant. Ma mère agrippait son ciseau et me fixait à travers du miroir.
- qu'est-ce qu'il t'es arrivée? Me demanda-t-elle de son sang froid.
- pourquoi vouloir le savoir tout d'un coup, répliquais-je froidement.
- la police a dû faire des fouilles et des interrogatoires. Ils vont te retrouver et te mettre en taule, ma fille.
- serais-je vraiment digne d'être ta fille? Après tout, tes mots ne servent plus à rien maintenant, face à moi. Ton heure est venu.
Elle se retourna vers moi et brandit les ciseaux en me menaçant. Elle me défiait du regard, j'adorais voir sa peur dans ses yeux marrons, elle n'avait aucune chance contre moi, j'en étais certaine.
- alors c'est ça, tu es devenue une meurtrière? Que fais-tu ici?
- oh je suis venue chercher quelques trucs avec des amis, souriais-je. J'ai trouvé un endroit parfait pour moi, loin de cette vie humaine.
- j'ai toujours su que tu étais un monstre, tu n'as jamais été supposée d'être née. Tu es le fruit d'une erreur.
- c'est ça, car madame aime bien coucher avec des mecs dans son jeune temps, et même encore aujourd'hui. Je le sais que tu trompes ton mari, mais bref, cette conversation finira ici, je n'ai pas le temps de placoter.
Je pris le couteau de ma poche et m'avançais vers elle qui celle-ci, hurlait de tous ses poumons. Je la poignardais dans le coeur et elle tenta de m'atteindre avec ses ciseaux. Je lui trancha la gorge pour aller plus vite. Le sang gisait partout et tâchait la salle de bain. Je sentis un grand soulagement dans ma vie. J'étais enfin débarrasser d'une personne que j'aimais le moins. Je sortis de la salle de bain et en même temps que Dina.
- ça pas été trop dur? Rigolais-je.
- absolument pas, pour qui tu me prends, se moquait-elle.
Je roulai les yeux et déboulais les marches pour aller rejoindre Bloody Painter. Il nous attendait dans la forêt, nous courions le rejoindre. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, j'avais le sang de ma pauvre mère sur moi. J'avais tué quelqu'un qui me connaissait depuis toujours mais qui ne m'avait jamais aimé. J'étais débarrasser des gens qui m'avaient gâché ma vie. J'allais peut-être avoir des remords plus tard mais la folie m'avait pris le dessus. Je tombais à terre et roulais de rire, j'en pleurais. Dina arrêtait Bloody Painter et ils me regardaient devenir une vraie psychopathe.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...