Chpt 11

191 15 5
                                    

Finally october^^désolé du retard

~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris un oeil, puis l'autre. J'étais un peu perdue. Je touchais mon nez, il semblait être réparé, je n'avais pas mal nul part. Je vis quelqu'un bougé puis je me retourna. Il me souriait, je crois qu'il s'était endormi.

- ça fait longtemps que tu es là, Helen? Lui demandais-je.

- bonjour, premièrement, rigola-t-il. Je ne sais pas, mais toi ça fait un bon deux jours. Ann a de bons médicaments qui font effets rapidement.

Je la vis entrer au même moment, elle ressemblais à un zombie, elle a des membre de son corps cousus. Elle portait aussi un masque sur sa bouche, je devais avouer qu'elle était mignonne.

- tu pourras repartir demain, j'ai réparé tes fractures et les médocs ont fait effet, me disait-elle.

Je la remerciais puis m'assoyais sur mon lit. Je craqua mon dos ce qui fit le sursaut à Bloody Painter. Je riais de son expression puis il ria aussi. Nous avions parlé un bon moment jusqu'à ce qu'il me fait une sorte de révélations.

- ils ont mis de côté ton fichier, m'annonçait-il.

- quoi? Ils l'ont pas fermé ou quelque chose du genre? Ils n'ont pas confiance en moi?

- c'est pas ça, vu que tu n'es pas encore quelqu'un parmis nous à cent pour cent, il ne l'a pas close.

- donc ça va vraiment prendre longtemps...

- un an c'est minime ici, on a du temps à perdre.

- c'est normal, pas de travail à chaque jour, pas grand chose à faire. C'est comme être à la retraite pour longtemps!

- oui, très longtemps. Ici... Les légendes ne meurent jamais.

Il me fit un clin d'oeil, je ne savais pas s'il était en train de me dire qu'ils sont tous immortels. Si je deviens creepypasta, ça voudrait dire que jamais je ne pourrais mourir.

- sinon... Je dois te dire que c'est moi qui a choisit ton fichier.

Il y a eu un moment de silence. Je ne savais pas si je devais être surprise.

- ce que je veux dire, c'est que j'étais de loin à être candidat pour te tuer, Slenderman ne m'aurait pas laisser te prendre. J'ai réussi à te prendre de Chess Master contre le mien. Je trouvais ta description très intéressante, il y a plusieurs choses qu'on a en commun. Il faudrait que je te montre un de mes tableau, tu vas être surprise.

- c'est bien, lui souriais-je.

- ce n'était pas prévu qu'on se rencontre, je ne pouvais pas aussi te laisser continuer dans cette forêt, non plus perdre la chance de te connaître.

- tu savais déjà mon "histoire", pourquoi tu me l'avais demandé?

- je voulais l'entendre en détail, par toi-même.

-maintenant c'est du passé...

- je ne crois pas.

Il se leva puis prit ma main.

- sinon il sera difficile de continuer ici.

Il partit sans rien me dire d'autre. Il m'avait laissé là, seule assise. Je regardait autour de moi.

- tu devrais faire attention à Dina, maintenant, me dit une voix.

Je vis que c'était la personne à l'autre bout de l'infirmerie. Il s'assoit face au mur puis il semblait mettre quelque chose sur sa figure. Il se leva et vint vers moi. C'était un mec dont la pâleur de sa peau semblait malade, il était si blanc. Il avait plusieurs petits trous sur sa peau, on dirait que des oiseaux l'auraient attaqués. Ça semblait s'infecter. Il portait un chandail noir déchiré et on voyait les coupures. Il portait des griffes en métal accrochés à ses doigts noirs. Il portait un sorte masque ou peut être un crâne d'un énorme oiseau. Ses iris étaient noirs comme ses cheveux.

- pourquoi, lui demandais-je.

- elle est très protectrice de Bloody Painter.

- ils sont... Ensemble? M'inquiètais-je.

- en couple? Non, ils pourraient bien mais ils disent qu'ils ne sont rien de plus que des meilleurs amis.

Je fus soulagée, mais j'apprenais tout de même que j'avais une rivale.

- Bloody Painter a un grand réseau d'amis? Lui demandais-je.

- un peu, la plus part le connait mais souvent il est enfermé, pas grand monde le déteste, du moins j'en connais pas, me répondit-il. On sait juste qu'il n'apprécie moins la gang de Red Angel, où il y a Domino, Chess Master (un peu moins celui-là), Amnesia.exe et compagnie. Fait attention à eux, c'est une bande de pervers.

Je rougis en pensant à Red Angel, faudrait-il que je ne m'approche pas trop de lui?

- mais euh... Sinon tu fais quoi ici? Il t'es arrivé quoi? Ce sont tes blessures? Lui pointage-je ses sortes de picots sur sa peau.

- plus ou moins, des fois ça s'infecte un peu plus gravement, me répondit-il.

- comment c'est arrivé?

- tu sais quelque chose d'important à propos des corbeaux? Ils n'oublient jamais leurs ennemis. Depuis, je porte un masque et ils me comportent comme leur meilleur ami, je te montrerai.

- avec plaisir, j'adore ces oiseaux. Ils sont très intelligents à ce qui paraît, souriais-je.

Il rigola et fit signe que oui. Nous avions parlé une bonne quinzaine de minutes et je fis quelqu'un à la porte. Il avait ses cheveux rouges que je pouvais reconnaître entre mille. Il s'avançait vers moi et Crow, mon disons soit nouvel ami, s'écartait de mon lit. Ray lui chuchotait quelque chose à l'oreille puis gloussa. Crow semblait avoir figé puis parti de l'infirmerie. J'étais donc rendue seule avec lui.

- tu es finalement réveillée, me disait-il. Ça va?

- ouais, parfaitement. Merci.

- tu as fait la rencontre de mon petit oiseau? Souriait-il amusé.

- vous êtes proches?

- quand même, disons le plus discrètement possible, ricana-t-il.

- pourquoi? Demandais-je confuse.

- je suis venue te voir moi, là, me souria-t-il en s'assoyant proche de moi.

- que me vaut l'honneur de ta présence?

Il haussait les épaules puis je sentais mon coeur battre plus rapidement.

- qu'est-ce qu'il y ait arrivé après ma possession? Lui demandais-je. Pourquoi il a fait ça?

- eh bien...

Miss Bloody PainterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant