Je voyais sa colère dans ses yeux. Je ne le défiais du regard pas plus longtemps puis partie de la cuisine. Ma gorge se noua et je passais par où que Ray est passé. C'était le salon, il y avait un énorme divan où Red Angel était allongé et regardais la télévision. Je trouva une porte au fond de la pièce et la claqua. J'avais entendue Ray interpellé mon surnom. J'étais arrivée dans une pièce où qu'il n'y avait que des fenêtres, la lumière de la Lune éclairait la pièce poussiéreuse. Il n'y avait aucune autre sortie. Je m'assoyais sur le rebord d'une des fenêtres et accotais ma tête contre la vitre froide. Mon mal de tête était revenu. Quelqu'un cognait à la porte.
- si tu ouvres, je te tue, grognais-je. Il n'y a personne.
Je ne répétais pas deux fois et je n'entendis plus rien. Je savais que je n'allais pas pleurer mais la colère me menaçait d'hurler. Je voulais ma liberté, mais je savais aussi que j'allais me retrouver seule. Bloody Painter être un grand aide et Slenderman nous avait demandé de rester ensemble. Je regardais à l'extérieur, il n'y avait pas grand chose à voir, il y avait trop de brouillard. J'entendais des voix qui provenait du salon, les voix devenaient plus fortes. Je me demandais pourquoi s'acharnement. J'entre-ouvrais la porte et vis Ray et Bloody Painter s'entre-gueuler. Je les regardais, déçue d'eux. Bloody Painter m'a vu le premier et s'arrêtait, suivi de Red Angel.
- je... Commençait Bloody Painter.
Je lui lançais un regard noir et aussi à Ray.
- ça ne sert à rien de toute façon.
Je passais entre eux et sortie du manoir. Je regardais le ciel qui s'éclairait, je vis un nuage de corbeaux. Ils plongeaient au sol et revenaient, certains me frôlaient. Je me dirigeais vers la source du brouhaha et je vis Crow.
- HÉ! Hurlais-je parmi les croassements.
Il se retourna étonnamment et il me fit signe de venir le voir. J'espérais qu'on allait pas me faire mal. Je le rejoignais et il me tendit un sac avec du maïs. Nous en lancions à terre et les oiseaux venaient en manger.
- contrairement aux moineaux, ils ne risquent pas d'exploser, rigolais-je.
Il me fit signe d'être silencieuse et avec de grands mouvements de bras, il rassemblait ses oiseaux qui firent un tourbillon. En un simple sifflement, les oiseaux disparaissaient dans la forêt et ailleurs. Un corbeau se posait devant moi avec quelque chose dans la bouche. Crow me prit la main et la tendit devant le gros oiseau. Le volaille déposait une chose gluante sur ma main et s'envola. Je regardait comme il le faut et me rendis compte que c'était un petit coeur, il battait encore lentement. Je me retournais vers Crow qui me souriait, je pouvais le voir sous son masque. Je rigolais, je me sentais beaucoup mieux. Je le remerciais et il se contenta d'un hochement de tête. Le coeur arrêtait de battre. Crow le prit et une corneille vint le manger.
- ça va mieux? Me demanda-t-il.
- oui, comment tu sais?
- les corbeaux comprennent les sentiments humains même quand ils ne le montrent pas.
- ah c'est drôle!
Il regardait derrière moi et je me retournais. C'était Helen, il avait remit son masque.
- qu'est-ce que tu veux? Je n'ai pas le droit de le croisé non plus?
- ce n'est pas ça, viens, j'ai à te parler.
- tu crois que ça me tente?
- s'il te plaît...
Je croisais les bras et mis dos à lui, Crow balayait son regard de moi à Bloody Painter et ainsi de suite. Il me regardait enfin et me fit signe d'y aller. J'hésitais un instant et soupirais. J'acceptais et rejoignis Bloody Painter. Quand on était hors de vue de Crow, il commençait.
- tu dois sûrement me détester en ce moment, commença-t-il.
- je ne te déteste pas, je suis énervée contre toi.
- je veux juste te protéger, je connais ces personnes et je sais de quoi je parle... C'est d'accord que tu peux traîner avec qui tu veux mais je ne veux pas être celui qui doit avoir tout sur le dos. Je le dis en temps... Qu'ami.
- je n'avais jamais dit que j'avais de quoi pour Red Angel, c'est juste un ami.
- c'est faux... Je l'ai vu... Mais dit toi que ça ne sert à rien, et je dis vrai.
- si je te prouverai le contraire?
- je t'en donne pas le défi... Bien-sûr j'aurais aimé que tu ne sois pas trop proche de lui mais je ne peux te l'empêcher. Tu es nouvelle, tu es encore naïve.
Tu es naïve, Selena.
- ne me prends pas pour une enfant, la colère me revenait et je marchais plus vite loin de lui.
Il me rattrapait et me prit la main. J'aurais des fois aimé de sentir sa main, celle sous son gant noir. Mon coeur se serrait un peu plus fort.
- je suis désolé si je t'ai offensé, je suis désolé pour tout, Selena.
Je pris un moment pour pour calmer mes émotions. Je tirais sa main vers moi pour que nos corps se collent et je le serrais dans mes bras. Je crois qu'il fut un peu surprit, il avait prit un moment avant de faire la même chose. Il embrassait mon front puis il mit ses mains sur mes épaules.
- j'ai quelque chose à te montrer, Miss Painter.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...