Vraiment désolé du retard ^^"
-------------------------Je m'assoyais sur le lit et la tête me tourna. Bloody Painter enleva son masque et s'approcha de mes lèvres. Mon coeur s'emballait, au moment que j'ai cru qu'il allait m'embrasser, il recula.
- tu sens l'alcool, m'affirma-t-il. Où tu t'en ai procuré?
- c'est... C'est... Hésitais-je. J'en ai juste trouver.
Je savais que ce Red Angel allait avoir des problèmes. Il est sympa, j'avoue que je me sentais mal de l'avoir frappé.
- aller, je te crois pas, me provoqua-t-il.
Je roula les yeux puis soupira.
- qu'est-ce que ça peut bien te faire? Le regardais-je dans les yeux.
- t'es encore mineure, c'est pas bon pour toi.
- ahahah pour qui tu te prends? Il n'y a pas la police, on s'en fou maintenant.
- c'est moi qui est en charge de toi maintenant... Slenderman viendra bientôt te voir, il verra si tu seras capable de survivre.
- maintenant je devrai t'appeler papa? Je suis capable de m'occuper moi-même.
- eh bah ouais! Tu t'es pas vue en ce moment, une nouvelle qui se saoul le premier soir qu'elle rentre. De plus, c'est Slender qui m'a obligé de t'avoir à l'oeil pour au moins un an.
- mais c'est qui ce "Slenderman" à la fin?
- disons que...
Un bruit de static nous interrompit. Le regard de Bloody Painter s'assombrit et il ne bougea plus d'un poil. Je levais les yeux. C'était un grand personnage, très grand, il devait se pencher pour être dans la chambre. La chose que je remarquais c'était qu'il était aussi blanc qu'un nuage et qu'il... n'a pas de visage, absolument pas. Il gardait les mains dans le dos et restait derrière Helen.
- reste indifférente, me souffla Bloody Painter.
J'hocha la tête lentement sans lâcher Slenderman du regard.
- rejoignez moi à l'extérieur, dit-il d'une voix électronique.
Il disparut d'un coup. Il s'était téléporté! Bloody Painter expirait un grand coup. Il avait retenu sa respiration tout le long.
- tu ne me rassures pas, lui disais-je.
- n-nan t'inquiètes! Il y aura des engagements que tu devras accepter, même si tu ne le veux pas.
Il mit une main sur mon épaule et me sourit gentiment, pour une première fois. Il mit son masque et m'amenait à l'extérieur, il y avait encore tous ce monde à l'intérieur qui nous faisait le chemin vers l'extérieur. Ils me donnaient froid dans le dos mais je gardais la tête haute sans les regarder droit dans les yeux. Juste à côté de la porte, Ray était là, un grand sourire aux lèvres et les pouces en l'air. Je riais intérieurement. J'entendais des voix chuchoter. Certains se demandaient j'étais, d'autres faisaient des gages que je n'allais pas réussir le "défi" d'autres disaient que j'allais les détruire. Maintenant que je savais qu'il y aurait un défi, mon coeur battait plus vite, je stressais. Nous sortions à l'extérieur où il faisait complètement noir, je ne le voyais pas ce grand homme sans visage.
- mais il est où? Demandais-je à Bloody Painter.
- il est au fond de la cour, me répondit-il calmement. N'oublie pas de rester indifférente.
- ça va j'ai compris, ça fait plusieurs fois que tu me le dis, soupirais-je.
Je voyais finalement sa peau blanche dans le noir. Il était encore plus grand que je ne le pensais. Je me mis devant lui et leva la tête.
- je suis surpris que tu sois ici, Selena, me dit-il.
- comment savez-vous mon nom?
- tu étais sur la liste, mais Helen t'as récupéré bien avant.
- disons que c'était un hasard, s'introduit Bloody Painter.
- je ne crois pas, moi, Slenderman se tourna vers lui.
- eh... Je... Hein?
- à chaque mois, j'écris une liste, elle est très longue, et chacun des creepypastas ont un mois pour s'occuper de leur victime qu'ils ont choisi.
Il sortit un un fichier orange de sa veste noir et me le donna. Il y avait un signe d'un zéro avec un x dessus. Les signes que j'avais vu dans la forêt. J'étais donc dans leur territoire. J'ouvris le fichier et un mini paquet de feuilles y étaient, mais la première chose que je remarqua c'était une photo de moi, on l'avait prise alors que je marchais vers le parc, la journée que Brian m'avait violé. On m'avait prise à mon insu. Tout était écrit, mon nom, mon adresse, mes horaires, mes passes-temps, mes problèmes. Sur une autre feuille, il était écrit le type de creepypasta rechercher pour... me tuer! Je levais les yeux vers Slenderman avec inquiétude. Il reprit le fichier et le remis à la même place.
- mais si tu es capable de me montrer que tu seras une bonne creepypasta, on te laissera la vie sauve.
- et comment? Lui demandais-je.
- tu as le choix, sois que tu deviennes mon proxy, ou une creepypasta, m'annonçait-il.
-quelles sont les conditions?
- si tu deviens ma proxy, tu seras en équipe avec les autres, je te donnerai du travail. Normalement, je te demanderai d'aller récupérer des noms des informations...
- alors pendant je ne sais combien de temps, j'étais observée? Le coupais-je.
- oui mais...
- cette photo dans le fichier, c'était le jour où... Vous m'aviez vu? Vous étiez là? Vous n'aviez rien fait? M'affolais-je.
Bloody Painter me prit le poignet pour me montrer de me calmer mais je l'enleva aussitôt. J'essayais de fixer dans les yeux inexistants de ce cher Slenderman.
- tu voulais que "je" fasses quoi? Je n'avais qu'envoyer un seul de mes proxy contre trois de tes ravisseurs? S'ils n'avaient pas fait ça, tu ne serais pas ici, la vie encore sauve. Se que je te propose c'est le choix entre la vie et la mort, encore là, tu en as pas finis.
- si je choisi d'être une "creepypasta", c'est quoi mon engagement?
- tu devras suivre Bloody Painter pour un an, il sera ton partenaire et il te formera. L'avantage c'est que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Vous choisirez votre victime à chaque mois. Pour le moment il n'y a pas de chambres de libre encore alors tu t'arrangeras. Si tu deviens ma proxy, tu commences demain, si tu deviens une creepypasta, à toi de survive dans les minutes qui suivent.
Je pris quelques instants à réfléchir. Je me retourna vers Helen qui celui-ci pouvait me donner sa réponse dans son simple regard. J'avais choisi maintenant. Je défiais le "regard" du grand homme.
Il avait comprit.
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...