- je ne vois pas de quoi tu parles, disait sèchement Bloody Painter. Lâches nous, on a des choses à faire.
- reconstituer votre famille? Se moqua le mec. Bonne chance, mademoiselle.
Il me fit un clin d'oeil puis parti en vagabondant dans les airs. Bloody Painter me tirait vers un couloir les plus glauques qui soit, seul une lampe à l'huile éclairait au bout du couloir. Je sentais des présences et même une respiration inconnue dans mon dos. Du coin de l'oeil, je me retourna et vis quelqu'un trop près de moi. Je fis le saut et celui-ci rigola. Bloody Painter s'arrêta et soupira bruyamment.
- qu'est-ce que tu veux, Ray? Demanda-t-il sans même se retourner.
- maintenant c'est toi qui ramène des proies? Héhé je ne te croyais pas aussi pervers, mon cher. Passe la moi lorsque tu aura fini!
Je me retourna vers lui choquée et lui donna un coup de poing sur le visage.
- toi, je t'adore! Me souffla Helen en me rapprochant de moi.
Quand je pus enfin regarder le visage du mec chelou, je pouvais dire qu'il était quand même craquant. Il avait des cheveux rouges, un oeil noir avec sous l'oeil, une croix inversée, l'autre oeil avait l'iris rouge. Il était très blême et il portait deux percings aux lèvres, les gens appellent ça des snake bites. C'est mignon! Il portait un pull noir et des jeans rouges. Il avait un sourire craquant. Ray, ce qui semblait être son nom, se frotta la joue puis ria.
- alors bonne chance, Painter! Répliqua-t-il. On se revoit au dîner Miss Helen!
Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait appelé Miss Helen, ça devait avoir aussi un lien avec l'autre mec qui pensait que j'étais sa jumelle. Finalement, Bloody Painter posa sa main sur la poignée et la tourna. Il y avait un lit une grande fenêtre qui laissait passer les rayons de la Lune. Sinon je ne voyais rien d'autre qu'une silouhette sur le lit. Je pouvais voir que Bloody Painter était énervé.
- Dina... sort, je suis fatigué là et je n'ai pas fini, soupira-t-il.
- alors c'est cette meuf, la nouvelle? S'assoyait-elle sur le lit. Mais c'est fou qu'elle te ressemble! Ahah tu lui as fait quoi?
Elle s'en venait me toucher le visage mais je tournais la tête brusquement pour éviter ses sales pattes sur moi. Elle avait des yeux noirs comme la galaxie, aussi des cheveux blonds courts et elle portait que du blanc. Elle était petite comme moi.
- oui, maintenant sors! Bloody Painter la poussa vers la sortie.
Quand il ouvrit la porte, un mec, debout devant sa porte, se figea sur place. Il ressemblais plus ou moins à Tate Langdon dans American Horror story lorsqu'il est un squelette. Il avait à peu près le même maquillage et les cheveux sinon rien d'autre.
- euh... D-désolé du dérangement? Je voulais juste emprunté d-de la peinture? Me regardait-il puis regarda Helen. À moins que..?
- entre, Dave, fit signe Bloody Painter, ferme la porte derrière toi et Dina, va-t-en.
Dina grogna puis partie de la chambre. Je ne la sens pas celle-là. Bloody Painter fouilla dans son désordre et Dave se contenta de me regarder de haut en bas mais me dit aucun mot, il devait sûrement être poli pour ne pas dire comme les autres que je ressemble à se cher Helen, une fois de plus. Je ne l'ai jamais vu sans masque, je verrai peut-être ça plus tard. Il donna à Dave ce qu'il lui faut, celui-ci me regarda puis parti. Je regarda autour puis vu que j'étais rendue seule avec Bloody Painter, il soupira puis s'assois sur son lit.
- enfin seul on peut dire ahah, ricanais-je timidement.
- ahahah oui! Bon, je vais te dire un peu les noms rapidement. Le mec dans les escaliers c'est Puppeteer, disons mon meilleure pote. L'autre pervert c'est Red Angel mais ça passe plus facile avec Ray. Il me tape sur les nerfs, j'aimerais en changer de couloir. La meuf de tantôt, c'est Judge Angel, ma meilleure amie. Elle est bizarre mais je sais pas pourquoi je me tiens avec ahahah! Dave c'est un nouveau aussi d'il y a un mois environs, il est bien. C'est soit disons mon élève mais il se débrouille bien sans moi. Il est obsédé avec Van Gogh. Il n'a que tué trois fois depuis son arrivé.
- "il n'a que"? Alors ici, ce n'est pas que des monstres mais des tueurs en série? Demandais-je ébahie.
- nous sommes tous des "monstres" comme tu dis, toi aussi je te fais dire, il se leva.
- ils devaient avoir se qu'ils devaient recevoir, détournais-je le regard.
- tu ferais bonne équipe avec Judge Angel, me tapotait-il la tête gentiment.
Je fis une grimace de dégout. Il ouvrit un de ses tiroirs et me donna une de ses chemise bleue.
- je l'ai fait rapetisser pour qu'il te fasse, me tendait le vêtement. Je vais te montrer la salle de douche, enlever le sang qui est dessus toi.
Un peu plus tard, Bloody Painter m'avait tout expliquer l'arrangement du manoir et les gens que je pourrais retrouver. Ça faisait plus d'une demie heure que j'avais fini ma douche et que j'étais assise sur le carrelage. J'avais pleuré pendant une bonne quinzaine de minutes, je pleurais de mon sort, je pleurais de se que j'avais, je pleurais de la vie que j'ai obtenu. Ça fait tout de même une autre quinzaine de minutes que je regardais dans le vide, que ma gorge faisait mal, que ma figure brulait, que mes cheveux me collait au visage. Quelqu'un cogna à la porte. J'entendis la voix Bloody Painter.
- as-tu fini? Me demanda-t-il proche de l'embouchure de la porte.
Je n'avais pas la force de répondre. Il cognait une fois de plus.
- tu vas répondre sinon je rentre par moi-même.
J'entendis un rire au loin et une voix.
- mais la ferme Ray! C'est bon là, je rentre!
VOUS LISEZ
Miss Bloody Painter
HorrorOn m'appelle la jumelle de Bloody Painter, ou bien l'artiste du sang. Je ne remercierai jamais assez Helen pour m'avoir sortit de mon enfer à l'école. J'ai suivi son chemin et je suis devenue comme lui. Il y a eu la dépression mais aussi de la joie...