Khaterina : Aïe !!
Dorotha : mademoiselle Khaterina restée tranquille s'il vous plaît.
(Oui jai piqué le prénom de Dorotha dans gossip girl je l'adore )
Khaterina : ce n'est pas facile, Dorota, tu me faites très mal.Dorotha leva les yeux au ciel, étant habitué à mes plaintes.
Dorotha : mademoiselle, je ne peux faire autrement, il faut terminer d'enlever ce corsage sinon vous serez en retard.
Khaterina : oui, à ce stupide dîner, pourquoi fallait-il que ce soit avec la famille Wood, dis-je en grognant
Dorotha : ahh la la, pourquoi ce dîner vous contrarie t-il a ce point ? n'êtes vous pas contente de les retrouver ? Cela doit bien faire deux ans et demi qu'ils sont partis.
Khaterina : évidemment Dorotha, et tu sais à quel point j'apprécie Hedgar et Danielle mais Dylan et moi on était toujours en train de se chamailler quand on était plus jeunes, tu te rappelles à quel point il aimait me rendre folle et me lancer des piques.
Dorotha : je m'en rappelle très bien mademoiselle, dit-elle en ricanant, mais le temps est passé il doit bien avoir changé.
Moi : ça, ça m'étonnerait tu vois.Dorotha me regarda d'un air blasée, elle s'occupe de moi depuis ma naissance, c'est comme une deuxième maman pour moi, mais aussi une confidente. Et je ne sais pourquoi, elle a toujours voulu que je sois avec quelqu'un, tout comme ma mère, mais je n'ai jamais eu de copain, en plus, étant la princesse c'est pas facile de trouver de faire des rencontres avec des jeunes de mon âge.
Khaterina : vous avez fi.. Aïe !!
Dorotha : et voila ! Dit-elle en me regardantJe lui lançais un regard noir, elle m'avait fait super mal. J'avais garder cette robe encombrante et ce corsage toute la journée, et je vous avoue que ça m'avait soûler.
Dorotha : ok..je vois..je vais vous laisser et vous appeler Ariana.
Khaterina : fait donc ça ! Dis-je en riantElle me regarde amusée et s'en allait. Je m'affalais en soupirant, je ne voulais vraiment pas aller à ce dîner, ça faisait plus de deux ans que la famille Wood était partie, et Danielle était la meilleure amie de ma mère, ils m'avaient manqués, mais avant son départ, Dylan n'arrêtait jamais de me lancer des piques, sachant que je déteste ça, je ne sais pourquoi, donc je faisais pareil et c'était devenu une habitude de se faire la guerre. Ma porte claqua ce qui me fit sursauter,
Ariana : holla señorita !!
Khaterina : holla.
Ariana : tu appréhende ce dîner pas vrai ?Elle me connaît bien.
Khaterina : Oui, ça fait longtemps qu'on a pas revus Dylan et je me demande s'il est toujours aussi chiant qu'avant.
Ariana : Rohh allez, arrête donc de faire un peu la tête, tu devrais ré-apprendre à le connaître, il est vraiment sympa et il a changé.
Khaterina : tu te fiche de moi ? Dis-je, j'ai essayé et à chaque fois, je me fais rembarrée, je suis la princesse, je mérite au moins un peu de respect.
Ariana : oui, mais avant d'être une princesse, tu es une ado avant tout, alors essaie de te comporté comme telle.
Khaterina : qu'entends-tu par la ?
Ariana : rien du tout, mais je trouve que tu fais parfois ta...."princesse"...
Khaterina : q-quoi ? Bégayais- je, comment ça ?
Ariana : ne le prends pas mal Kat, je le dis pour toi, je suis ta meilleure amie, et je te dis ce que je pense, quand vous vous voyez c'est toujours la meme chose "je suis la princesse, aie un minimum de respect" dit-elle en m'imitant, "je m'en fiche que tu sois la princesse, tu n'ai qu'une égoïste, ingrate..." Dit elle en imitant Dylan.
Khaterina : c'est vraiment comme ça que tu me vois ?
Ariana : c'est comme ça que tu tout le monde vous voit.Je me retournais et me regardais dans le miroir. Être enfermé ici, me rendait folle, et j'avais bien vu que je devenais aigrie, j'avais envie de liberté, mais j'avais des responsabilités et devoirs à respecter. En voyant ma tête décomposée, Ariana s'approchait et se mettait derrière moi.
Ariana : mais tu reste un ange, et la princesse, tu n'as pas tord mais tu n'as pas raison non plus, je sais que c'est compliqué pour toi parce que t'aimerais juste pouvoir vivre une vie normale comme les autres mais essaie de mettre de l'eau dans ton vin, Dit-elle en rigolant, ce qui m'arracha un sourire, tu es parfaite pour moi, change pas.
Ariana a toujours eu les bons mots pour me réconforter, et c'est pour ça aussi que je l'aimais, elle a toujours été là pour moi et je lui en serai toujours reconnaissante.
Khaterina : merci, Ari, je t'aime, lui dis-je en lui faisant un câlin
Elle fut surprise car je ne suis pas quelqu'un de très démonstrative physiquement.
Ariana : je t'aime aussi, dit-elle en resserrant mon étreinte
... : Khaterina, je voul- hey... salut !!
Et voici mon idiot de frère, Francisco, celui ci était revenu hier de son voyage de deux mois et je l'avais a peine vu. Il lançait un sourire à Ari qui devenait toute rouge.
Ari : Fran..ça va ?
Francisco : moi ca va super, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
Ari : oui, deux mois depuis ton voyage, dit-elle tout bas, c'était comment d'ailleurs ?
Fran : ah c'était incroyable, tout était magnifique la bas, le paysage qui montre des couchés de soleil indescriptible, la nourriture est la meilleure que j'ai mangé et je parle même pas de la plage et les filles, dit-il avec un sourire au lèvres.Ariana tournait la tête mal à l'aise face aux dernières paroles de mon frère qui lui n'arrêtait pas de la fixer.
Ah oui, j'avais oublié, nous n'habitions pas dans le château, il était plus destiné à mes grands-parents, mais notre maison qui était semblable au château, se trouvait à quelques mètres du leur, dans un quartier très riche et bien sécurisé par des gendarmes et la sécurité, ça arrangeait toute la famille de vivre ici, car nos parents nous avait élevé dans la modestie, et on avait la valeur des choses. Ari et son frère passait pratiquement leur vie ici avec nous, il y vivait presque. On a tous toujours été proches, donc ça nous arrangeait.
Kat : bon pas que ta vie ne m'intéresse pas mais, dis-je en rigolant, Fran, pourquoi m'as tu appelé ?
Fran : Pour te dire que les invités sont arrivés, nous devons tous descendre.Allez, vite que cette soirée se termine.
...................
Bon voila pour le premier chapitre, il y a beaucoup de changement, en tout cas, j'espère que le premier vous as plu, n'hésitez pas à laissé des commentaires.
Merci mes chérisssss❤️
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...