(Fran en média)
pdv de kat
moi : on peut y aller, il est minuit.
Dylan : je pense toujours que c'est une mauvaise idée, si tu te fais attraper t'auras des problèmes déjà et on a aucune certitude de la réussite de ce plan.
Shane : Dylan, on sait très bien ce que tu penses mais on s'en fout, commença t'il alors que Dylan levait les yeux aux ciels,le principal c'est qu'on essaie au moins, pour Francisco aussi, on ne la pas vu de la journée il est pas bien, je m'inquiète pas pour Ari, actuellement je connais ma soeur, elle est responsable et si elle a fait ça c'est qu'elle en avait besoin, mais si je suis sur d'une chose, c'est qu'elle a aussi besoin de Francisco.
Moi : c'est vrai, j'ai besoin de savoir que ma meilleure amie est en sécurité et qu'elle va bien, pareil pour mon frère et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour eux.
Dylan semblait réfléchir à nos paroles, je m'inquiétais vraiment pour les deux, je n'avais pas de nouvelles d'Ari, je lui en veux pas, je connais Ari par cœur, et je sais qu'elle n'allait pas bien, mais elle avait besoin qu'on la rassure, seul Fran pouvait le faire, avec elle il n'avait aucune fierté.
Dylan : Ok, on prend quelle voiture ?
Shane : Ah non, on y va pas en voiture, on y va en quad.
Moi : Des quads ?! où as-tu trouvé des quads ? tu sais qu'il faut qu'on fasse attention j'ai les gardes derrière moi.
Shane : les connaissances bébé, tu sais ce que c'est. et t'inquiète pas, tu montes avec moi, et Dylan tu nous suis.
.......
15 minutes plus tard.Shane : Dylan, on s'arrête ici, dit-il en garant le quad.
Dylan : Pourquoi on s'arrête au milieu de nulle part Shane ?
moi : En plus il pleut, dis-je en descendant.
Shane : c'est parce qu'on est arrivés, dit-il en retirant son casque, mais pour pas qu'elle nous entende, si on est arrivés au bon endroit, on s'arrête quelques mètres plus loin.
Dylan : Ah bien joué mec, dit-il en le tchekant.Shane se tourna et et on le suivit. ça faisait une bonne dizaine de minutes qu'on marchait sous la pluie, et ça commençait à devenir fatiguant, je pensais que ça allait être autant fatiguant pourtant.
Moi : t'es sûr que t'as la bonne localisation, je commence à être tr-
Shane : C'est bon on est arrivés.on se trouvait derrière un gros buisson où une maison magnifique s'y trouvait juste derrière.
Moi : Quoi ? Mais Ari peut pas habiter ici.
Shane : Pourtant c'est ici qu'elle doit être je ne vois pas d'autres endroit.
Dylan : on fait comment pour savoir si elle est là ?
Shane : on espionne les gars, cette maison lui appartient, mon grand-père l'avait fait pour elle.
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...