Chapitre 18

75 6 0
                                    



Pdv de Fran

Moi : Comment ça elle est partie ?!

Dorotha: Euh... je ne sais quoi vous répondre votre altesse.

Moi : Dorotha, où est-ce qu'Arian est partie ? dis-je en haussant le ton.

Dorotha : Je ne sais pas votre altesse, tout ce dont il m'ait été transmis est de faire les bagages de mademoiselle Ariana.

Moi : Par qui vous a été donnez cette ordre ?

Dorotha : Le roi et la reine monsieur.

Moi : ARGHH ! Hurlais-je en claquant la porte.

Je me rendis directement dans le bureau de mon père car je ne savais pas où était ma mere, et que je voulais des réponses au plus vite. Je toquais à la porte de son bureau et j'entendais un "entré", j'entrais alors sans attendre.

Moi : Père ! Lui dis-je lorsqu'il levait les yeux vers moi, pourquoi avez-vous donnez l'ordre aux dames de faire les bagages d'Ariana ? L'avez-vous expulser ?

Mon père : mais que racontes-tu voyons ? Pourquoi aurai-je fait cela ? Ariana est comme ma fille.

Moi : Alors pourquoi cet ordre a été donné ? A-t-elle fait quelque chose de mal ?

Il me regardait comme s'il cherchait quelque chose à me dire. Finalement, après quelques hésitations de paroles de sa part, il finit par ouvrir la bouche.

Mon père : Écoute fils, malgré le fait que j'aime énormément cette petite, je n'ai pas que ça a faire de m'occuper d'elle, Ariana n'a absolument rien fait de mal, c'est un ange. Si j'ai donné cet ordre, c'est par requête.

Moi : requête ? Le questionnais-je, de la part de qui ?

Mon père : Jeffrey, Francisco, c'est Jeffrey qui m'a fait cette demande.

Quoi ? Pourquoi Jeffrey aurait-il fait ça ? C'est absurde.

Moi : pourquoi ça ?

Mon père : Je n'en sais pas plus que toi, il aurait apparement fait une promesse, va donc le questionner lui.

Après avoir remercié mon père, je traversais le couloir pour me rendre dans le salon parental, je fis part à une domestique que je croisais de demander à Jeffrey de venir me retrouver. J'allumais la télé et essayait de concentrer mon regard dessus mais je n'y arrivais pas. Pourquoi Ariana était-elle partie ? Avait-elle des problèmes ? Était-ce à cause de moi ? A cause du baiser ? Regrettait-elle ? Parce que moi absolument pas. J'ai adoré ce baiser et je le referais si je pouvais. J'avais des sentiments pour elle. C'était très clair maintenant. Mais elle était partie. Et je ne savais pas où. Et je comprenais pas pourquoi.

Jeffrey : Vous avez demandé à me voir monsieur ?

Moi : Jeffrey ! fis-je en sursautant, perdus dans les pensées je l'avais même pas remarquer.

Jeffrey : Excusez moi monsieur, que puis-je faire pour vous aidez ?

Moi : Ariana ne s'est pas présenté au petit-déjeuner de ce matin, et elle n'était pas non plus présente au déjeuner ce midi, vous savez où elle est Jeffrey ?

Jeffrey : Je sais effectivement ou elle se trouve, mais j'ai fais une promesse Monsieur, et je ne peux la briser.

Moi : Elle vous a fait promettre de ne rien nous dire sur sa position ?

Il me répondait d'un hochement de tête.

Moi : Écoutez Jeffrey, Kat, Shane, Dylan et moi sommes vraiment inquiets, tu dois me dire où elle se trouve, peut-être même qu'elle est en danger ! dis-je en essayant de le persuader.

Un amour de princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant