Chapitre 2

199 12 2
                                    

Nous descendions pour rejoindre les invités, les Wood étaient tous la avec mes parents, Hedgar et Danielle (les parents de Dylan) qui nous souriaient, après les avoir saluer, je me tournais pour saluer Dylan, mais quand nos regards se croisaient je me sentis soudainement mal à l'aise. Il se contenta de me faire la bise et de me fixer avec une lueur dans ses yeux. Il était devenu très beau, pas qu'il ne l'était pas déjà mais aujourd'hui, je le trouvais particulièrement beau, il avait maintenant de la barbe contrairement aux deux poils qu'il avait il y a trois ans, ses yeux bleus incroyables qui contrastaient avec ses sourcils et pais et noirs, et ses cheveux bruns et bouclés qui tombaient devant son front, il était beau.

Danielle : Alors les jeunes, comment allez vous ? Khaterina comment tu as grandis, dit-elle en me regardant, tu es devenu encore plus magnifique tu ne l'étais déjà.

Malgré le fait que nous soyons qui nous étions, la famille de Dylan étaient une des seules familles avec qui nous pouvions être qui nous sommes et être normal étant depuis longtemps des amis de la famille, ça me faisait tellement de bien de pourvoir me comporter normalement avec des gens qui n'étaient pas ma famille.

Moi : merci Danielle ça me touche énormément, tu es tout aussi ravissante tu m'as tellement manqué, dis-je émus.

J'allais pour lui faire un câlin. J'allais m'asseoir a côté d'Ari sur l'énorme canapé du salon, quand à Fran et Dylan, ils discutaient de je ne sais pas trop quoi à vrai dire.

Papa : Les enfants, allez dans votre salon pour être entre vous, pendant qu'on discutent entre nous, vous serez appelés lorsque le dîner sera servi.

Le troisième étage appartient à mes parents, le second nous appartient à nous les enfants, et le premier faisait plus office de cérémonie, gala, ou lorsqu'on accueillait des gens.

Nous étions dans le salon, les garçons jouaient au foot sur la play, pendant que Ari et moi étions sur la table qui se trouvait à côté de la grande fenêtre, il neigeait et je souris car j'adorai la neige, en plus avec la lumière tamisé de la pièce, ça rendait ça plus beau. J'étais en train de dessiner et Ari elle regardait par la fenêtre, enfin c'est ce qu'elle faisait lorsque ce n'est pas fran qu'elle regardait. Ces deux là ne faisaient que se jeter des petits regards qui ne passait ni inaperçu pour moi ni pour Dylan car même si il m'insupportait, je n'allais pas nier le fait qu'il soit vraiment beau.

Fran : Noooonnn, cria mon frère, t'es vraiment un sale tricheur Dylan.

Celui-ci laissa échapper un rire.

Dylan : ce n'est pas de ma faute si tu es nul.

Mon frère lui jeta un regard noir et se mit à rire à son tour.

Fran : Je te laisse faire cette partie seul, j'suis un peu fatigué.

Dylan : d'accord vieux.

Il se tourna vers moi et son regard se figea dans le mien. Cet instant dura de longue minute avant d'esquisser un sourire en coin avant qu'il ne tourne la tête pour se concentrer sur son jeu.

Pdv d'ariana

Ça faisait bien une heure qu'on était la, et que je regardais par la fenêtre. Je jetai quelques petits regards de temps en temps à Fran et était heureuse de constater qu'il faisait de même. Je n'avais pas revu Fran depuis 2 mois, et il m'avait horriblement manquer. Je m'étais rendu compte de mes sentiments pour lui quelques mois avant son départ, mais je n'oserai jamais lui avouer, je veux dire, comment vous voulez avouer vos sentiments à un prince, surtout quand vous savez que ce n'est pas réciproque, alors j'essayais de les camoufler le plus possible. Perdu dans mes pensées pendant un moment, je commençais à sentir un regard sur moi. Je me retournais donc et vis Fran, à moitié coucher sur l'énorme canapé qui prenait la moitié de deux murs, me fixer de ses beaux yeux avec un énorme sourire, mon coeur loupa un battement et lui rendit son sourire, je ne savais plus où me mettre et me retournait donc de façon à regarder par la fenêtre. Mais une voix me coupa dans mes pensées...

Un amour de princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant