Pdv de Khaterina
J'étais dans le jardin de derrière, plus précisément sur la terrasse, il faisait très froid mais la vue était très jolie. J'étais en train de dessiner quand une personne fit irruption dans mon petit monde.
... : Hey !
Il avait disparu pendant trois jours et il faisait une apparition en mode normal.
Moi : Shane, quel plaisir de te voir ! Ou devrai-je dire te revoir. Je peux te poser une question.
Il hocha la tête d'approbation.
Moi : Okay, are you out of your mind ? dis-je en lui lançant un magazine sur la table.
On avait tous pris cette habitude de parler en anglais aussi, car ici ils parlent les deux langues. Il le rattrapait très facilement et semblait légèrement nerveux.
Moi : Tu as disparu pendant trois jours, on a essayer de te joindre, on pensait aux pires choses, tu sais comment Ariana était inquiète ? Et tu débarques tranquillement avec ton Hey ? What's wrong with you ?!
Shane : Je sais, je suis désolé. Mais on est partit en voyage avec Spencer, à Dubai pendant deux jours, c'était une surprise de sa part pour son copain mais il la quitter juste avant ça, du coup je pouvais pas le laisser seul, je suis vraiment désolé.
Moi : Oh, dis-je en soufflant, je suis désolée mais s'il te plaît ne refait plus ça Shane, j'espère que Spencer va bien, dis-je en marquant une pause, tu n'as pas idée à quel point Ariana avait peur, elle faisait même des escapades nocturnes avec Francisco pas pendant ton absence.Oups... j'en avais peut-être trop dit. Mais il fallait que j'en parle à quelqu'un et je ne pouvais pas le faire aux deux principaux intéressés. Shane lui, était tout à fait d'accord avec moi sur le futur couple Ariana/Francisco. Il me regardait avec un regard interrogateur tout en levant un sourcil. Alors je lui racontais tour ce qui s'était passé pendant son absence, le "presque" baiser, et il était plus excité que moi de ces informations et également la même réaction que la mienne, pourquoi il ne se sont pas embrassés ? Pendant qu'on discutait on se dirigeait vers le salon de Fran.
Vous aurez remarqué que je préfère passer du temps dans les endroits qui appartiennent aux autres, je ne sais moi même pas pourquoi. Fran était déjà assis dans le canapé en train de regarder la télé.
Shane et moi on s'asseyaient sur les autres canapés et il portait son attention sur nous.Fran : Je suis content de te revoir, mais tu sais que ta soeur va te tuer, dit-il dans le plus grand des calme en souriant à Shane.
Fran et Shane adorait se lancer des piques en rigolant, mais à cet instant, Shane avait "l'information" qui pourrait faire que Fran n'est plus envie de s'amuser à l'attaquer. J'étais assise en face de la télévision, pendant que Fran lui était sur le canapé de droite et Shane lui sur celui de gauche.
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...