Pdv de khaterina
Moi : Vous voyez les enfants, l'art, si on y mets tout son coeur, qu'on s'y intéresse vraiment, est une des choses les plus merveilleuses, vous n'avez pas tous le même talent, mais vous avez tous quelque chose qui vous rend unique, et ça c'est de l'art.
Ils m'écoutaient attentivement, j'aimais partager ça avec eux, ils étaient attentifs et aiment vraiment ce qu'on faisait.
Moi : L'art, ce n'est pas forcément des tableaux, des peintures, des dessins, ou encore des sculptures, mais c'est ce qu'on voit avec le coeur. À nos yeux, beaucoup de choses peuvent être de l'art, des personnes, des paysages, des animaux, des objets et pleins d'autres choses, alors ouvrez vos yeux sur le monde. Je voudrais qu'avant la fin de la semaine, vu qu'on devra se quitter, vous m'apportiez ou fassiez ce qui est à vos yeux, représente de l'art, on est d'accord ? Demandais-je en souriant
Ils répondirent tous un oui, j'appelais Hector pour qu'il récupère les enfants et je leur dis qu'ils pouvaient rejoindre le car pour rentrés chez eux. Après qu'ils soient partis, j'essayais de ranger un peu, ce n'est pas parce que nous avons des employés pour tout que je ne dois rien faire non plus. Je sortis de mes pensées avec la porte qui claqua.
Ari : Je n'en peux plus, dit-elle en soufflant.
Moi : Que se passe-t-il Ariana ?Et Ari commença un speech et alla super vite.
Ari : Tu sais combien j'adore les enfants Kate, mais ils ont été insupportable aujourd'hui, Spencer n'était pas la, j'arrive pas à le joindre, pareil pour Shane. J'ai un projet avec eux pour le dernier jour et on même pas commencer à répéter et je me sens pas bien en ce moment, j'ai l'impression que je vais m'étouffer, ma relation avec Fran est super bizarre, je suffoque, mon frère ne répond pas je m'inquiète, je sens qu'il y a un truc qui va pas, qu'il ne me dit pas, dit-elle super vite.
Alors que je la regardais avec un regard blasé, car ma meilleure amie et moi on partageait un point commun on aimait se plaindre, elle marqua un temps de pose et recommença doucement.
Ari : Je ne me sens plus à ma place ici.
Mais ça je ne m'y attendais pas. Je me retournai vers elle, je savais ce qu'elle voulait dire, mais je ne savais pas que ça allait arriver aussi vite, même si elle avait déjà fait référence à ça.
Moi : Ariana, je-
Ari : Kate, écoute tu sais que je t'aime, t'es ma meilleure amie, t'es ma soeur, ta famille est devenue la mienne, tu as toujours été la pour moi et je ferai de même pour toi, je te remercierai jamais quand tu m'as aidé, mais je peux pas vivre éternellement ici, j'aimerai tellement mais je ne peux pas, je pourrais passer tout mon temps ici, mais faut que je commence à vivre ma vie, me disait-elle alors que j'avais les larmes aux yeux, non ne pleure pas Kate, je serai tout près d'ici, je veux pas te quitter mais j'ai besoin de mon chez moi...
Moi : Mais c'est ici ton chez toi Ariana, je suis la, Shane est la, Fran est la, mes parents sont là on est tous là-
Ari : Kate... Tu vois bien que Shane ne passe plus son temps ici, il est soit au travail soit dehors à faire je ne sais quoi, Fran est en train de prendre sa vie en main, tes parents ont compris qu'on est des adultes.
Tu sais que l'année prochaine tu as pleins de projets qui t'attendent. En fait, dit-elle en ricanant, il n'y a que moi qui, à part les cours que je donne grâce à vous, ne fait rien, et ça me rend folle... mon grand-père m'a laissé une belle maison qu'il avait construit en héritage, je vais sûrement y aller...J'ai trop mal au coeur. Je savais pertinemment qu'elle avait raison mais je voulais pas qu'elle me quitte. Je l'enlaçais très fort
Ariana : Ow Khaterina... dit-elle doucement en resserrant mon étreinte.
Moi : Tu vas tellement me manquer Ariana.
.... : Elle va te manquer ?
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...