chapitre 3

194 11 5
                                    

Pdv de Fran

Je laissais Dylan sur sa partie pendant que j'allais m'allonger sur le canapé. Même si j'avais passé une très longue nuit hier à dormir à cause de l'avion, j'étais épuisé. Mon voyage en Grèce était magique. J'avais toujours adoré voyagé et la photographie était ma passion alors mes appareils photo et mon ordinateur me suivaient à chacun de mes voyages.
Je regardais, avec un sourire idiot accroché aux lèvres, depuis un temps la jolie brune assise de profil à regardé par la fenêtre, elle était perdue dans ses pensées ça se voyait, mais pas assez vu qu'elle a du sentir mon regard sur elle, elle se tourna et m'offrait un sourire timide et détourna son regard. Mes parents et mes soeurs m'avaient manqué, mais Ari elle m'avait beaucoup manqué, beaucoup trop je crois. Je pris mon ordinateur pour regarder mes photos mais soudain j'eus une idée.

Moi : Ari ?

Pdv de khaterine

J'étais en train de dessiné quand mon frère ouvrit la bouche.

Fran : Ari ?
Ari : Oui ? Lui répondit-elle
Fran : Vient s'il te plaît, je voudrais te montrer quelque chose.

Je ne cherchais pas à savoir plus quand elle se leva et s'asseyait un peu loin de lui. Il tapota sur le canapé pour qu'elle se rapproche, ce qu'elle fit sans broncher. Tout en souriant, je détourna le regard et celui de posa sur Dylan, il venait de gagner son match et avait l'air satisfait. Je regarda mon dessin qui pour moi n'était clairement pas achevé.

 Je regarda mon dessin qui pour moi n'était clairement pas achevé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupirai légèrement et arrêta mon dessin.

Dylan : Hey ?

Je me tourna et vis que Dylan s'adressait à moi. Il me montrait la deuxième manette de sa main comme une invitation à jouer. Une légère musique retentit dans la pièce, elle sortait des baffes fixés au plafond, c'était wake me up when september end de Green Day, si ce groupe était un point commun que Fran et Ari avait, je le partageais. En ce qui concerne la musique nous avions tous les même goût, et dans mes souvenirs, Dylan était pareil, on aimait toute sorte de chansons, mais avions un coup de coeur pour les anciens chanteur et groupe tel que Green Day, Elvis Presley et autres.

Dylan : Alors ? Me questionna-t-il ?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je l'avais oublié. Je me levais, pris la manette et m'asseyais à ses côtés pendant que lui souriait. Je choisissais l'équipe du Real Madrid pour ce match (ah ouais les gens Hala Madriiiiid !!!).

Dylan : Real ?
Moi : Bien sûr, j'adore cette équipe, et bon à part cette équipe je ne m'y connais pas trop au foot.
Dylan : je le savais pas. Me répondit-il simplement en me regardant.
Moi : Et toi ?
Dylan : Quoi moi ?
Moi : quelle équipe supporte-tu ? Lui demandai-je
Dylan : Le Real aussi, mais bon j'aime bien Chelsea aussi, je suis aller voir un de leurs matchs et c'était captivant.
Moi : Tu vas souvent regarder des matchs de foot ?
Dylan : Quand j'en ai l'occasion, si c'est des équipes que j'apprécie j'y vais.

J'hocha simplement de la tête. Je suis étonné qu'on tienne une discussion sans se disputer. En même temps, ça faisait un peu plus de deux ans qu'on s'était pas vu, et sans mentir je me sentais légèrement intimidée. Quand nous étions petit, Fran, Ari, Shane, Dylan et moi étions inséparables, c'était toujours le cas, Dylan et moi étions assez proche avant, mais au cours des années ça avait changé, mais j'espérais que les années qui venaient de s'écouler ou Dylan et moi n'avons pas échangé une parole, allait changer notre relation pour qu'elle soit un peu mieux, et j'avais déjà le pressentiment que c'était le cas. Il avait choisit Chelsea et depuis dix bonne minutes on jouait, j'avais un peu été entraîné par mon frère pour ce jeu et j'avais bien envie de gagner.
Je sursauta très légèrement quand j'entendis la musique s'élever un peu, Fran avait totalement changé de registre en mettant All I Want for Christmas is you de Mariah Carey, mais encore, c'était la version avec Justin Bieber. Ayant détourné mon regard cinq seconde, j'entends Dylan en train de rire, je me tournais et vu ce qui le dit rire.

Moi : Dylan !!! Dis-je légèrement contrarié

Pdv d'ariana

Quand Fran m'avait appelé, j'etais contente. Je voulais m'asseoir à une distance raisonnable mais il n'avait pas l'air d'être d'accord car il me fit signe d'approché, il était à moitié allongé alors j'avais fait de même en m'approchant de lui.

Moi : alors ? Que veux-tu me montrer ?
Fran : tu sais que mon appareil me quitte pas, j'ai pris tellement de photos je voulais te montrer un peu ce que ça donnait.

Et pendant un bon quart d'heure il me montrait toute les photos qu'il avait prise, des monuments en passant par les paysages et les gens. Il avait des étoiles dans les yeux, Fran aimait beaucoup la photographie et je le savais.

Moi : C'est vraiment magnifique Mykonos, j'aimerai tellement y aller, tes photos sont superbes, tu as du t'éclater la bas, fis-je avec une moue triste
Fran : T'imagine même pas, je t'y emmènerai un jour.

Je le bousculais légèrement.

Moi : Ne me fait pas de faux espoirs comme ça, sa se fait pas, lui dis-je en rigolant
Fran : Hahahaha, ce ne sont pas de faux espoirs, je plaisante pas, je t'y emmènerai vraiment.

Je me tournais vers lui, nos visages étaient assez proches, on se regardait dans les yeux.

Moi : C'est une promesse ?
Fran : C'est une promesse.

Il me fit un magnifique sourire que je lui rendais, ses yeux descendait sur mes lèvres et j'avais envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas, alors je détournais le regard pour fixer son ordinateur et eu soudainement une idée.

Moi : Et si on mettait un peu de musique ? Lui demandais-je
Fran : Bonne idée !

Il me montrait son répertoire qui ressemblait parfaitement au mien, c'était un point commun qu'on avait, la musique, je n'étais pas doué pour le chant, mais j'avais une passion inconditionnel pour la guitare, plus électrique que l'acoustique, je savais également jouer un peu de piano. On mis plusieurs chansons différente quand une attira directement notre regard.

------------------------------

Hey guys !! J'espère que ce chapitre vous plaira et l'autre et en cours. Merci de lire et d'apprécier. Votre avis compte beaucoup donc n'hésité pas à commenter si quelque chose vous a plu ou pas. Merci et bisous ❤

Un amour de princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant