Chapitre 4

156 10 0
                                    

Pdv de Dylan

Khaterina : Dylan !!
Moi : bah quoi ? Dis-je en ricanant

Quand elle avait détournée son regard pour regarder Fran et Ari, j'en avais profité pour marquer un but. Je savais qu'elle jouait assez bien à ça car on jouait souvent nous quatre à ce jeu. Ari, elle, était la pire de toute, on avait pendant des années essayer de lui expliquer ce jeu, mais elle ne comprenait rien, donc on avait abandonné.

Khaterina : Fran à raison, dit-elle en riant, t'es vraiment un tricheur.
Moi : ah nan, tu n'avais qu'à te concentrer.

Elle leva les yeux au ciel. Elle avait changé. Elle était devenue belle. Enfin elle l'a toujours été mais la il y avait quelque chose de plus "adulte" en elle, elle avait changé de comportement aussi, et j'aimais ça. Elle faisait plus femme. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'elle s'approcha dangereusement du but. J'essayais de lui prendre la balle mais trop tard.

Khaterina : YESSSSSSS !!
moi : Ce n'était qu'un coup de chance, je ne suivais même pas en plus.
Khaterina : Tu n'avais qu'à te concentrer, me répondit-elle avec un clin d'oeil

Je voyais bien qu'elle se moquait de moi, mais hors de question qu'elle gagne.

Moi : Tu ne gagnera pas toute façon.
Khaterina : C'est ce qu'on verra.

Je me retournais alors vers elle.

Moi : Que le jeu commence alors !

Pdv de Fran

Une chanson attira notre attention, All i want for Christmas is you. Pendant qu'on cherchait une chanson à écouter on tomba sur celle là et j'augmentais le son. Khaterina se tourna vers nous et ricane, tout en retournant à son jeu. Voir Dylan et Kate jouer ensemble sans se disputer me surprends, s'ils avaient avait enfin décider de mettre fin à leur guerre, je ne pourrais être plus heureux, en même temps, 2 ans et demi sans se voir et sans nouvelles, je pense que ça change. Ari se mit à rire sans raison et à fredonner le début du couplet de Mariah Carey. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis levé et je lui ai tendu ma main.

Moi : tu viens ?
Ari : Où ? Dit-elle en me regardant bizarrement
Moi : On va danser.
Ari : Oh euh je ne sais pas danser désolée.

Je penchai légèrement le tête et la regardait avec un regard attendri.

Moi : Tu penses que je sais danser moi ? Aller viens.

C'est vrai je ne danse pas très bien, je dirai même mal. Elle me regarda deux secondes et attrapait ma main pour se lever et je l'entrainai un peu plus loin du canapé. On dansait, mais pas un slow hein, je la fis tourner plusieurs et la faisait revenir vers moi pendant qu'on chantait.

Ari : I Just want you for my own..
Moi : More than you could ever know
Ari : Make my wish come true
Moi : Baby all i want for Christmas is you..

On se regardait dans les yeux en dansant et se tenant les mains. Elle me sourit timidement et je fis de même. On continuait à danser pendant 10 bonne minutes environ. Quand on entendit Khaterina crier.

Pdv de khaterina

OH MY GOD JE L'AI DÉFONCÉEEEEEEEEE !

Moi : Yesssss hahahaha je t'ai gagné, dis-je toute heureuse en tapant dans mes mains.

je l'ai gagné 3-1 et il est dégoûté. Je n'ai pas pu cacher ma joie.

Fran : Bro, c'est quoi ça ? Tu viens de te faire éclater, dit-il choqué
Ari : J'avoue Dylan, c'est pathétique, ria-t-elle
Dylan : Ne vous moquez pas les gars, je l'ai juste laissé gagné.

Mais quel mauvais perdant.

Moi : Oh arrête un peu, t'es juste nul, ce n'est pas ma faute, dis-je en l'imitant.

Il s'enfonça dans le canap in en tirant la tronche. On rigolait tous ensemble pendant une bonne heure et on décidait d'aller se coucher, il était une heure du matin. Ari avait une chambre pour elle. C'était comme une chambre d'ami mais vu qu'elle était très souvent ici, quand elle n'est pas avec ses parents, on a décidé de la lui donner, pareil pour Shane le frère d'ari, quand il ne disparaît pas mystérieusement , mais il dormait ici de moins en moins. Dylan lui avait déjà prévenu ses parents qu'il dormait la, il y avait des chambres en plus, je vous l'ai dit, notre étage est gigantesque, il arrivait qu'on s'y perde.

Moi : cette soirée était sympa même si Shane a encore disparu, je dînerais pas ce soir Fran tu diras aux parents que je suis exténuée de cette journée et tu présenteras mes excuses aux parents Wood, je vous souhaite une bonne nuit, dis-je en les saluant.

Pdv de Ari

Après que Kate était allée se coucher, nous étions aller dîner puis j'avais rejoins ma chambre et m'était mis en pyjama.

J'étais épuisée. Je pris mon téléphone et allait un peu sur les réseaux. J'étais sur Instagram, je regardais mon fil d'actualité, et les photos de Cole Sprouse aka bae, et vis que Fran avait ajouté une photo.

 J'étais sur Instagram, je regardais mon fil d'actualité, et les photos de Cole Sprouse aka bae, et vis que Fran avait ajouté une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En même pas une heure il avait déjà des millions de like et commentaire. En même temps c'est normal monsieur est prince. Mais il est tellement beau même de dos sérieux..
J'eteignis mon téléphone pour me coucher. Environ 15 minutes plus tard on tapait à ma porte, j'étais déjà à moitié endormie et n'avait pas la force de répondre quoi que ce soit.

Pdv de Fran

J'étais allongé dans mon lit, j'essayais de dormir mais j'arrêtai pas de penser à Ari, j'avais envie de sa compagnie, elle me mettait toujours de bonne humeur. Alors sans que je comprenne vraiment je me levais et allait toquer à sa porte. Elle ne répondait pas. Tant mieux si elle dormait, ça sera plus facile de lui dire. J'entrai alors et m'accroupissais à ses côtés.

Moi : Ari ? Hey, Ari..

Elle ne répondait pas.

Moi : Ce n'est pas la première fois qu'on ne se voit pas pendant un moment, mais je voulais que tu saches que tu m'as terriblement manqué, dis-je en chuchotant

Mais la, elle ouvrit doucement ses yeux. Sans que je comprenne vraiment mon coeur battait un peu plus vite mais se calmait rapidement. Elle sourit très légèrement et m'ouvrit ses bras. Alors je me couchais à côté d'elle et l'a pris dans mes bras. Ça faisait un moment qu'on restait comme ça, je crois même qu'elle s'est endormie. Je me détachais d'elle et lui fit un bisou sur la joue, la regarda cinq secondes et me leva pour rejoindre ma chambre en lui chuchotant un bonne nuit même si elle dormait déjà. En sortant, je vis Kate et Dylan se faire un câlin. Je n'aime
pas vraiment ce que je vois, c'est sur je suis content qu'il s'entende, mais je ne veux pas qu'il s'approche de Kate comme ça, je connais assez bien Dylan. Faudra qu'elle m'explique car je n'ai pas compris le délire la. Je leur fis un sourire et ils me le rendit en me souhaitant une bonne nuit. Je me couche et m'endormi deux minutes plus tard, totalement épuisé.

--------------------------

Un amour de princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant