"Gazing at beautiful things acts on my soul" Michelangelo
Pdv d'Ariana
Ces deux jours étaient passé à une vitesse folle. On était le soir de la veille de notre départ, merde ! C'était vraiment passé vite. Alors qu'hier j'avais du temps à tuer, j'avais appelé le notaire de mon grand-père pour me renseigner sur ma maison. Ces deux jours m'avaient fait réalisé qu'il fallait que je prenne mon indépendance, je devais partir au plus vite, comment je ne l'avais pas vu plus tôt ? on aurait dit une gamine, ils avaient tous commencé à faire leur vies et me rendre compte que je vivais en quelques sortes dans leurs ombres me faisait sentir nulle. Il y a quelques heures le notaire m'avait rappelé, en me disant que la maison a avait été rénovée par l'associé de mon grand-père, à sa demande lorsque je voudrais y habiter, elle était à moins d'une heure du château, 45 minutes de routes je crois elle n'était ni très grande, ni petite, elle était parfaite.
Et les photos qu'il m'avait envoyé m'émerveillait. N'étant pas sur place, j'avais demandé à Jeffrey de s'y rendre pour récupérer les papiers que je devais signer, je le connaissais depuis que j'étais petite, j'avais une totale confiance en lui et contrairement à Dorotha que j'adore, il sait garder un secret. Alors quand il m'avait appelé pour m'assurer que cette maison était comme je l'avais vu et qu'elle était faite pour moi, qu'il avait récupéré également les papiers je savais que je faisais le bon choix. Pour être tout à fait honnête, j'avais pensé à partir depuis des mois et seul Jeffrey était au courant, je lui avais fais promettre de n'en parler à personne. Mon départ pour me rendre la bas se trouvait être à la fin de journée de notre arrivée, je ne savais pas comment j'allais l'annoncer aux autres mais comme je partais clairement demain dans l'après midi, je devais le leur dire.
Shane : Ariana, tu nous écoutes ?
J'étais vraiment perdue dans mes pensées, on était au salon pour notre dernière soirée, et Shane avait eu l'idée brillante de jouer à action vérité. Un jeu de gamin, mais il arrivait toujours à nous faire faire n'importe quoi, on était en rond, il y avait moi, Kat à ma droite, Shane à ma gauche, Dylan a sa gauche et Fran à la sienne. Donc ce dernier était en face de moi.
Moi : Euh, oui oui excusez moi, j'étais un peu dans les nuages.
Kat : c'est pas grave, alors action ou vérité ?
Moi : Je vais prendre action je crois.Kat et Shane se lançait un regarde complice lorsque Shane se tournait vers moi.
Shane : Alors ton gage sera de...hésitait-il, faire un smack à Dylan !
Dylan/moi : Quoi ?!Pdv de kat
Dylan/Ari : Quoi ?!
Une partie de notre plan était mis à exécution. Dylan jouait le jeu, même si il a fallu au moins une heure pour le convaincre.
Flashback :
Dylan : Je pense que vous perdez les pédales.
Shane : c'est pour le commencement du plan Dylan, et on a besoin de toi pour ça.
Dylan : On avait plusieurs partie pour le plan, mais je n'étais pas censé l'embrasser, Ari est comme ma ptite sœur je peux pas faire ça, pourquoi vous le faites pas vous ?
Shane : euhhhh peut-être parce que je suis son frère, et que Kate n'est pas vraiment attiré par Ariana on peut pas lui dire de faire ça en plus, c'est à princesse ! En fait c'est toi qui perd la tête.
Moi : il a raison Dylan, s'il te plaît fait ça pour eux, pour nous.Il hésitait énormément ça se voyait, il pesait sûrement dans sa tête le pour et le contre.
Dylan : Bon okay, mais une seule fois, et c'est pas une galoche hein, c'est un smack.
Shane et moi on se lançait un regard complice, et je leur expliquais la première partie du plan.
Fin du flashback.
Dylan : bon s'il faut le faire, on doit le faire.
Ari : quoi ? Mais non argh !!
Dylan : Eh ! Dit-il en regardant Ari, c'est le jeu, c'est la loi c'est la règle on doit le faire.Je retenais un fou rire en moi c'est incroyable. Ari jeta un coup d'œil à Fran qui détournait le regard. Elle se lève, cette fois sous le regard de Fran, et se dirige vers Dylan. Les deux se regardait très gêné, et finalement se faisait un petit smack.
Ari : Allez c'est fini ! Dit-elle en se dégageant de Dylan.
Moi : Mais ça n'a même pas durer deux secondes.
Ari : C'était le gage, dit-elle toute gênée, bon c'est au tour de qui ?
Shane : je sais pas, c'est ton tour Fran non ?
Fran : Ouais, mais j'ai plus très envie de jouer, je vais aller dormir.Il se leva après nous avoir dit bonne nuit de façon très sec et se dirigea vers sa chambre. Suite à ça on décidait de faire de même.
Pdv de Dylan
J'étais conscient que ce baiser avait dérangé Fran, on l'était tous je crois. Aller le voir était la meilleure chose à faire.
Moi : Ça va mon pote ? Demandais-je en rentrant dans sa chambre.
Il était sur son téléphone allongé sur son lit.
Fran : Ouais ça va.
Moi : Écoute, je suis désolée pour ce qu-
Fran : T'as pas à être désolé. C'était un gage et après tout, vous faites ce que vous voulez ensemble.
Moi : Quoi ? Mais nan, on fait rien ensemble.
Fran : Ouais...si tu le dis.Je ne voulais pas pas en faire trop mais ce comportement de gamin que Fran avait commençait à être exaspérant. C'était un homme maintenant il devait agir comme tel, pas comme un gosse de huit ans a qui on a pris ses bonbons. S'il ne voulait pas avouer aux autres ses sentiments pour Ari, il pouvait au moins se l'avouer a lui même.
Moi : Tu deviens lourd, lui dis-je en prenant le chemin de la sortie.
Fran : Moi ? dit-il s'en s'asseyant sur son lit, Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Moi : D'accord Fran, tu ne veux pas t'avouer tes sentiments po-
Fran : je n'ai pas de sentiment pour elle, dit-il en se levant pour ranger le reste de sa valise.
Moi : Je n'ai même pas prononcé de nom Fran.
Fran : Écoute je ne sais pas ce que vous allez vous imaginer mais je-
Moi : Qu'est-ce qu'on va s'imaginer ? nous ? Dis-je en haussant le ton, mais c'est n'importe quoi, quand tu arrêtera de te mentir et que tu ouvriras les yeux sur tes putains de sentiments on en reparlera, dis-je sèchement.Je sortais de la chambre en claquant la porte. Je me dirigeais vers celle de Kat ou je savais qu'elle et Shane y était, car le plan ne faisait que commencer et j'avais bien réussi ma partie.
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...