Pdv de Khaterina
Dylan : Aie !!
Shane : Ça va Dylan, ce n'est que des égratignures.Dylan acquiessa et ne parlait plus. Je sais qu'il se sentait coupable. Malgré le fait que pendant 3 ans on se ne parlait pas vraiment, je le connaissais bien. Il s'en voulait et avait très peur pour Ari. Dylan était le plus âgé de nous tous, il avait 24 ans comme Fran, et il prenait Ari comme une petite soeur.
Moi : Hey, tu devrais pas t'en vouloir. Tu ne l'a pas fait exprès Dylan et Ariana le sait.
Dylan : Et si elle m'en veut ? Elle est gravement blessé, j'aimerai m'excuser...
Shane : Ariana ne t'en voudra jamais, Elle sait que tu ne l'a pas fait exprès et elle t'as sûrement déjà pardonner. Mais tu pourrais aller la voir c'est une bonne idée.
Moi : On ira la voir quand tu auras pris une douche.Shane et moi attendions que Dylan ai fini.
Shane : Tu penses qu'elle va vraiment m'en vouloir ?
Moi : Mais non Shane, tu sais qu'elle pourra jamais t'en vouloir, elle était juste très inquiète.
Shane : Ouais, dit-il sans conviction.
Moi : Tu connais Ariana aussi bien que moi, elle n'est pas du genre à se fâcher contre les gens.
Shane : t'as pas tort...Je posais ma main sur son épaule et le regardait d'un regard compatissant.
Dylan, qui avait finit de se doucher, venait de nous rejoindre au salon.Moi : Reste ici Dylan, Shane et moi on va aller la chercher, il ne faudrait pas que tu bouges trop.
Il hocha de la tête. Dans le couloir, on croisait Dorotha, je lui demandais où était Ariana et elle me répondit qu'elle était dans sa chambre. Shane et moi allions dans sa chambre mais à première vue elle n'était pas la. Shane allait donc voir dans son dressing et ressortait et secouant la tête. On se dirigeait alors tout les deux vers la porte de sa salle de bain et l'ouvrit.
Shane : Oups.. On est désolés..
Moi : oui on voulait pas vous déranger désolés.Oh my god ! Est-ce qu'on venait de gâcher un moment intime entre eux ? je crois bien que oui.
Shane : Euh excusez nous de vous interrompre, Dylan voudrait s'excuser, on est tous dans le salon de Fran, vous pouvez nous rejoindre ?
Fran : Oui bien sûr, on arrive dans 5 minutes.On hochait de la tête tout en sortant de la chambre.
Moi : Mon dieu, tu as senti la chaude tension qu'il y avait dans la pièce ?
Shane : Je l'ai plus que senti, je pense même que je l'ai vu. La prochaine fois on toquera avant d'entrer quelque part.
Moi : Tu m'enlèves les mots de la bouche. Ils arrivent dans 5 minutes Dylan, dis-je en le rejoignant dans le salon.Il hochait de la tête et on s'assit tout les trois en regardant la télé. C'était le film Crazy stupid love qui passait avec Ryan gosling et Emma Stone. J'adore ce film. Cinq minutes plus tard, Fran et Ari arrivait et il l'aidait à marcher, Ari s'était vêtue d'un jogging noir, ils étaient tellement cute.
Dylan se leva et se dirigeait vers elle.Dylan : Oh Ariana, je suis vraiment désolé de t'avoir blessé, je voulais pas te faire de mal, je suis vraiment vraiment désolé.
Ari : Je ne t'en veux pas Dylan je sais que tu ne l'a pas fait exprès, dit-elle en se réfugiant dans ses bras. Par contre toi, dit elle en se tournant vers Shane, si j'étais pas dans cet état là, je ne ferai qu'une bouché de toi.
Shane : Je sais, je suis désolé de ne pas t'avoir donnée de nouvelles mais j'étais partis en voyage surprise et j'avais oublié mon chargeur, mais je t'ai apporté un cadeau qui est chez Spencer pour me faire pardonner.Elle prit un magasin qu'elle trouvait sur la table et le jeta sur Shane qui était à quelque mètres d'elle. C'est une manie chez nous de jeter des magasines sur les gens ?
Ari : Ça n'excuse pas le fait de m'avoir laissé sans nouvelles Shane !
Il l'a regardait désolé. Ariana qui ne savait pas resté très longtemps fâché, lui ouvrit ses bras ou il venait lui faire un câlin.
Quelques minutes plus tard, nous étions tous assis en train de regarder le film. En face de moi, il y avait Shane et Dylan sur le canapé. Sur le canapé à ma droite se trouvait Ari et Fran. Fran lui avait dit de posé ses jambes sur les siennes pour ne pas qu'elle se fasse encore plus mal, on savait tous que ce n'était qu'une excuse mais elle l'avait fait quand même. Et il y avait moi, qui était en solo, sur le troisième canapé, pour ne pas changer.Moi : Vous ne voulez pas que je dise à Jeffrey et Dorotha de nous envoyer à manger ?
Ils étaient tous d'accord alors je demandais pas l'interphone à Dorotha et Jeffrey de nous envoyer de quoi grignoter et me reconcentrais sur le film.
Pdv de Fran
Pendant le film, je n'arrêtais pas de taquiner Ari qui était de loin mon passe temps préféré.
Étant donner qu'elle avait ses jambes sur les miennes, je m'amusais à les caresser même sur son jogging en remontant à chaque fois un peu plus haut, et elle les enlevait à chaque fois, ce qui m'arrachait un rire. À un moment, elle prit mon bras et me fit des papouilles, j'adore. On était dans le noir avec pour seul lumière, la télévision. Je m'approchai alors un peu plus d'elle, et commençait à lui faire des bisous dans le cou. Vu que ça ne semblait pas lui déplaire, je continuais tout en m'attardant sur un endroit précis.Ari : Fran...chuchotait-elle
Mais je continuais. Quand j'eus finis, je me détachais d'elle pour voir la belle marque que je lui avais laissé.
Ari : T'es sérieux Fran ? Dit-elle en chuchotant
Je lui fis un sourire et lui dis que c'était de sa faute vu qu'elle ne m'en avait pas empêchée. Elle semblait désespérée de moi et se reconcentra sur le film tout comme moi. Dorotha et Jeffrey nous avait envoyés des chips, du pop-corn et des boissons. Dans le film, nous étions arrivés au moment où Ryan gosling allait porter Emma Stone comme dans dirty dancing.
Moi : Un jour, on fera ça toi et moi, dis-je en m'adressant à Ari.
La, je n'avais pas seulement chuchoté, je l'avais dit tout haut. Dylan et Shane s'était tourné vers nous en rigolant, Kate elle se contentait de sourire, quand à Ari, elle rejetait sa tête en arrière en mode désespérée en soupirant et rigolant. Je la regardais en rigolant et me reconcentrait sur le film.
On était arrivés au moment où Ryan gosling mis un coup de poing au gars qui avait couché avec la femme de son pote.Ari : Un jour, je te ferais ça Fran, dit-elle en rigolant.
Dylan, Shane et Kate se sont mis à rire pendant que je la regardais en mode "t'es sérieuse ?"
Le film était terminé, et on décidait d'aller s'asseoir sur les transats en face de la piscine, même si nous étions en hiver, il faisait juste froid dehors, il avait arrêté de neiger, pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs je ne comprendrais jamais la météo. J'allumais la lumière pour qu'on puisse voir pour descendre. Les autres se levait enfin, quand mon regard s'arrêta sur le cou d'Ari, ses cheveux était en arrière et ne cachait pas ma marque. J'essayais de lui faire discrètement un signe pour lui faire comprendre de ramener ses cheveux en avant mais c'était trop tard.Dylan : C'est quoi ça Ariana ?
Et merde...
*******
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...