Pdv d'Ariana
Je marchais en direction de la chambre de Fran. Je ne savais pas pourquoi il avait réagit de la sorte mais il fallait que je lui une explication. J'étais arrivée devant sa porte, et j'entendis des voix.
Moi : Je n'ai pas envie de parler d'Ariana avec toi, j'ai besoin de me concentré. Tu peux-
Maria : Oui oui bien sûr, on se voit tout à l'heure alors ?
Moi : Oui, maman.J'entendis des pas se diriger vers moi alors j'allais me cachée. Suis-je une gamine ? Non. Ai-je peur qu'ils me surprennent en train de les écouter à travers la porte ? Oui.
Je me cachais derrière la statut qui se trouvait pas loin. C'est une cachette minable je sais mais je n'ai pas le choix. Je vis Maria sortir de sa chambre pour prendre le chemin inverse de ma cachette attendant un peu qu'elle soit loin pour sortir.Maria : Bonne journée Ariana. dit-elle sans même se retourner.
Je sursautais, mais comment elle savait que j'étais la ?
Moi : Oh euh, à vous aussi Maria.
Je toquais à la porte et il répondit d'entré. Il était en train de regarder ses photos sur son plan de travail, même de dos il était beau, il ne se retournait pas, pensant sûrement que c'était Jeffrey.
Fran : Qu'est ce que tu veux Ariana ?
Ah non il savait bien que c'était moi.
Moi : Hum te parlé, dis-je en hésitant, ce que tu as entendu tout à l'heure je voulais t'en parler mais je n'ai pas trouvé le bon moment.
Fran : Tu ne veux pas rester ?
Moi : Non, c'est un peu plus compliqué qu-
Fran : Donc tu t'en vas ?
Moi : Oui mais je ve-
Fran : Mais alors de quoi vous parliez ?Je n'arrivais pas à donner une explication et ça commençait à m'agacer qu'il me coupe la parole sans vouloir m'écouter.
Moi : Je peux terminer une phrase s'il te plaît, Dis-je en haussant légèrement le ton.
Il me regarda perplexe à travers ces lunettes qu'il portait quand il bossait et son regard sur moi me faisait me sentir toute petite.
Fran : Hum.. Oui vas-y excuse moi.
Moi : Comme je l'ai dis à Khaterina, j'adore vivre ici et avec vous, je ne pourrai jamais vous remercier assez de m'avoir accueillie avec Shane ici, mais à l'heure d'aujourd'hui, j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie, la seule chose que je fais c'est de donner un cours avec les enfants, j'adore ça bien sûr ce n'est pas le problème, mais j'ai 22 ans et je ne fais rien d'extrême, j'ai pas de chez moi, j'ai pas de travail, j'ai pas de copain, j'ai jamais voyagé, j'ai hérité de la moitié des biens de mes parents et je n'ai rien fait avec, je ne fais rien en fait. Je ne vais pas partir aujourd'hui, ni demain, mais je m'imagine ne plus être ici avant le printemps. Je passerai beaucoup de temps ici, j'aurai une maison près d'ici mais voilà, tu comprends ?Il me regarda longuement et semblait réfléchir.
Fran : Je comprends pas vraiment, mais personne peut t'empêché de t'en aller.
Si, tu pourrais.
Fran : Je pense que tu as beaucoup de choses à accomplir, et si tu penses que ce n'est pas ici que tu pourrais le faire, tu devrais écouter ton coeur, et ton intuition. Tu as passer ta vie à t'occuper des autres, tu devrais faire pareil avec toi maintenant, après tout ce qui s'est passé dans ta vie, tu mérites de la vivre la vie que tu souhaites.
J'avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression que personne ne comprenait jusqu'à ce que Fran me dise tout ça. Mes parents, étaient des personnes géniales, mais Shane et moi n'étions pas leur première préoccupation, alors j'ai toujours veillé à prendre soin de mon petit frère surtout depuis leur mort dans un accident de voiture quand je n'avais que 16 ans. Ils nous avaient laissés une somme exorbitante à Shane et moi, un bel héritage.
Je pris Fran dans mes bras et il resserait mon étreinte. Il posa son menton sur le haut de ma tête. Il était largement plus grand que moi, je faisais 1m66 or je pense que Fran faisait dans les 1m85.Fran : Je comprends ce que disait Khaterina maintenant, tu vas beaucoup me manquer.
Moi : Et comme je lui ai dis, ça ira bien... Tu vas toi aussi beaucoup me manquer.On se détacha l'un de l'autre mais soudain je me rappelais d'une chose.
Moi : J'ai croisé Jeffrey dans le couloir, il m'a dit que tu nous cherchais ?
Fran : Ah oui, j'ai une nouvelle super à t'annoncé, je l'ai déjà annoncer à mes parents et à Dylan, je venais pour te le dire à toi et à katherina mais vous étiez déjà en pleine discussion.Je ricanais légèrement.
Moi : Et donc ?
Fran : Oui, alors on v-Mais il se fit couper quand la porte s'ouvrit sur Khaterina et Dylan.
Khaterina : C'est vrai Francisco ? On va vraiment en Grèce ?
Je me tournais vers lui et l'interrogait du regard.
Fran : Voilà, c'est ce que je voulais te demander, alors tu acceptes ?
Moi : T'es sérieux ? Alors t'as tenu ta promesse ?Il hocha la tête en me lançant un sourire et je lui dis qu'il était évident que je l'accepte, on s'asseyait tous et il nous expliquait pourquoi il devait y aller. On passait des heures à parler tout les quatre, jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher. J'étais épuisée et on voyagait demain soir alors il fallait que je sois en forme.
Ellipse de 5 heures plus tard.
J'ai faim. Il était 3 heures du matin et j'ai super faim. J'avais pas beaucoup mangé au dîner car je n'avais pas faim et en repensant à ça je le regrettais. Cette maison c'est un château, on est à l'étage et la cuisine principale se trouve en bas et j'ai peur du noir. Oui ça ne fait pas très mature pour une fille de 22 ans mais c'est comme ça. J'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner, alors j'ai appelé Khaterina, je fis pareil avec Dylan et Fran mais aucun d'eux ne répondait, évidemment vu qu'ils dormaient. Étant donné que la chambre de Kate était la plus loin de la mienne, il ne me restait que deux choix, soit je faisais le tour de l'étage pour allée voir Dylan qui lui a le sommeil lourd, soit je marchais jusqu'au bout du couloir pour allée voir Fran qui lui, avait sa chambre au bout du couloir. Je ne mis pas longtemps à faire mon choix et sortait de ma chambre pour le rejoindre.
Pdv de Fran
Je dormais tranquillement dans mon lit énorme et génial, quand un léger bruit de porte me réveilla. Dans ma tête je rêvais, donc j'avais décidé de ne pas y prêter attention. Mais quelques minutes plus tard...
... : Fran ?...Fran réveille toi...
Je croyais entendre la voix d'Ariana mais encore une fois je pensais rêvé mais..
... : FRAN RÉVEILLE TOI !!!
Je me réveillais en sursaut, et bien comme je le pensais c'était Ariana.
Moi : Ari, mais, t'es complètement folle ou quoi ? Il est trois heures du matin !
Ari : Je sais Fran, mais j'arrive pas à dormir parce que j'ai super faim et j-
Moi : Attends mais t'es sérieuse ?Elle hochait de la tête et j'hésitais à lui crier dessus parce qu'elle venait me réveiller à trois heures du matin parce qu'elle avait faim ou à me lever pour l'accompagner à la cuisine car la connaissant c'est pour ça qu'elle était venue me voir, je savais qu'elle avait peur du noir et peur d'y aller seul, finalement je choisissais la deuxième option car la connaissant elle n'allait pas lâcher l'affaire. Je me levais de mon lit et lui tendait ma main.
Moi : Alors tu viens ?
Elle se mit à sourire, pris ma main et se leva de mon lit. On sortit de ma chambre silencieusement et on se dirigea vers la cuisine, pour assouvir le désir de Mademoiselle.
******
Bam Bam Bam !
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...