Pdv de Fran
Une heure après que Dylan m'ait laissé, j'étais allé m'excuser auprès de ma grand-mère, à cause de mes propos, j'avais été maladroit dans mes propos, car même si ce que je lui avais dit était la vérité, je n'avais pas à le lui dire comme ça, je lui devais du respect.
Je montais à l'étage, de ce que j'ai appris de mes parents, Ariana s'était légèrement emporté, elle qui a pour habitude d'être calme, et Shane et khaterina était allés la voir, je m'inquiétais pas plus que ça s'ils étaient allés la voir, mais quand je montais et allait dans le salon, Dylan, Katherina et Shane était là, ils étaient en train de parler et s'arrêtaient net quand ils me virent.Moi : Qu'est ce qui se passe ? Dis-je en les regardant bizarrement.
Ils se regardaient chacun leur tour et se retournaient vers moi.
Shane : Mais rien vieux, dit-il en me souriant.
Moi : Je vais faire comme si je vous croyais.Je m'asseyais à leurs côtés et on parlait tranquille. Quand son absence se fit sentir.
Moi : Où est-ce qu'elle est...Ariana ?
Katherina : Elle est dans sa chambre, depuis le déjeuner elle ne l'a pas quitter.
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?
Shane : Elle s'est emportée on ne sait pas pourquoi. On est allés la voir elle avait fermé la porte à clé, elle nous a ouvert mais ne nous a pas adressés un mot et s'est mis dos à nous, je savais que à ce moment là elle n'allait rien dire alors on est sortis.
Moi : Ah...d'accord...Je faisais comme si de rien était mais je m'inquiétais maintenant. Je ne pouvais pas me lever et aller la voir directement car ils allaient recommencer avec leurs sous-entendus et je sais que cela gênait énormément Ari.
Dylan : Va la voir mec.
Moi : Pourquoi tu me dis ça ? Je n'ai p-
Kate : Ne nous prends pas pour des débiles Francisco, vas-y, essaie de parler avec elle, peut-être qu'à toi elle se confiera.Je les regardais quelques secondes pour voir s'ils étaient sérieux, et ils l'étaient.
Shane : Qu'est ce que tu attends ? Notre approbation ? Dit-il en rigolant.
Je rigolais et me levais pour m'en aller. En atteignant la porte, je me retournais vers eux.
Moi : Je ne sais pas ce que vous faites en ce moment tout les trois, mais je vous connais et je sais que vous préparer un truc, je vais pas m'attarder là dessus, vous êtes une vraie bande de commères tout les trois ! Dis-je en rigolant.
Shane : C'est exact, dit-il en rigolant à son tour, mais on te dira rien alors va t'en.Je marchais pour rejoindre la chambre d'Ariana. J'allais pour entrer sans toquer, mais la porte était bloquée. Je tapais alors sur la porte, mais aucune réponses.
Moi : Ari ?
J'entendais un léger bruit dans sa chambre, des pas s'approchait de plus en plus et puis plus rien.
Moi : Ari ?
Toujours aucune réponse.
Moi : Je sais que tu es là...Ouvre moi s'il te plaît.
Ari : Qu'est ce que tu veux ? Dit-elle doucement.
Moi : Te parler... j'aimerai qu'on discute, je veux te voir.Pourquoi j'ai dis ça ? J'entendais un "clic" comme quoi la porte est débloqué. J'attendais quelques secondes et appuyais sur la poignée pour voir qu'effectivement elle avait débloquée la porte. J'entrais et fermais la porte derrière moi. Elle était allongée sur son lit, dos à la porte.
Moi : Qu'est ce qui ne va pas Ariana ?
Ari : Tout va bien.À ce que je voyais, elle n'était pas décidé à me dire ce qui n'allait pas, où elle n'arrivait pas à expliquer à elle même ce qui ne va pas. J'étais tout de même déterminé à ce qu'elle parle, elle pouvait le faire avec qui elle veut, mais pas avec moi.
Moi : Ne me prends pas pour un idiot Arian.
Ari : Ce n'est pas le cas.
Moi : Alors pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne va pas ?
Ari : Parce que je n'arrive pas moi même à le comprendre, dit-elle en se retournant, j'en sais rien, alors arrêtez de me prendre la tête tous.Elle se recouchait sur son lit, dos à moi. Je ne sais vraiment pas ce qui peut la mettre dans cet état mais cela me faisait mal de pas pouvoir l'aider. J'allais sur le lit et me couchait à ses côtés en mettant mes bras autour d'elle, elle resserait mon étreinte.
Ari : Je suis désolée. Je ne voulais pas m'emporter sur toi.
Moi : Je sais.Elle se tournait vers moi, me regardait dans les yeux qui semblait durer des heures, puis finalement posait sa tête sur mon torse. Je lui caressais les cheveux. J'adorais plus que tout sa présence, elle m'apaisait et j'oubliais tout avec elle.
Ari : On a un avion à prendre dans trois heures, faudrait qu'on se dépêche.
Moi : C'est vrai.Mais aucun de nous bougeait, car au fond, on en avait pas vraiment envie.
Moi : On restera deux jours et une nuit la bas. On arrive demain à 7h du matin et j'aurai beaucoup de choses à faire, d'endroits à aller revisiter. Et je voudrais que tu m'aides, que tu m'accompagne.
Ari : Je serai plus que ravie de t'aider, dit-elle en levant les yeux.Je la regardais et eu qu'une envie c'est l'embrasser. Encore une fois. Je pense qu'à cet instant précis, rien n'aurait empêché ça, mais je n'osais pas le faire, je ne sais pas pourquoi. Je détournais le regard, elle me fit un bisou sur la joue et reposait sa tête sur mon torse.
Shane : Alors les gens on s'amuse bien ici ?
Le calme plus de deux minutes ? Trop beau pour être vrai. Les chipmunks venait de faire leur apparition dans la chambre, et Ari s'était aussi vite dégager de moi.
Moi : Oui, très bien avant que tu n'arrives.
Shane : Dommage pour vous, mais je vous rappelles qu'on a un avion à prendre dans trois heures et il faut qu'on se bouge.
Kate : C'est pas faux ça. Allez levez vous ! Je vais t'aider à finir ta valise, pour qu'on puisse se préparer, dit-elle en s'adressant à Ari, et toi Fran, les gars vont t'aider à ranger ton matériel, alors vous me ferez un plaisir de vous en aller.
Moi : Très bien ! Princesse ? dis-je en me tournant vers Ari.Ari se tournait vers moi et je lui fis un clin d'œil, elle se mit à rougir. Suivit des garçons, je quittais la chambre et me dirigeait vers la mienne. Je savais qu'ils avaient un truc à me demander. Je le sentais je les connaissais, alors je me fis pas prier.
Moi : Je vous écoute.
Dylan : Comment ça ?
Moi : Je vous connais, vous avez un truc à me demander je le sens.
Shane : C'est vrai...
Moi : Alors je vous écoute.On arrivait dans ma chambre, et ils se regardaient deux secondes et se tournaient vers moi.
Dylan : ....
******
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...