Pdv de Khaterina
Je venais de me réveiller et j'étais de très bonne humeur. Ce qui est assez bizarre car je n'étais pas du genre à être de bonne humeur le matin. Je me levais et resta assise sur mon lit en regardant la belle vue sur mon jardin par les fenêtres de ma chambre. (Sa chambre se trouve au deuxième étage) Dorotha était dans mon dressing.
Moi : Dorotha ?
Elle se retourna.
Dorotha : Ah mademoiselle, vous êtes enfin réveillée, vous devriez vous dépêcher, il est 08h30 et vous devez petit déjeuner avec toute la famille à 09h30 !
Moi : Ah oui, je l'avais oublier ce petit déjeuner, qui est-ce qu'il y aura déjà ?
Dorotha : Il y aura vos parents, vos grands parents, la famille Wood, vos amis Ariana et Shane, sans oublier Madame Théa et Monsieur Jack.Je me levais d'un bond
Moi : Théa et Jack seront là ? dis-je toute excitée.
Dorotha : Oui, ils ont confirmés et seront là dans peu de temps, je pense que vous devriez vous dépêcher alors, dit-elle en riant
Moi : Hahahaha oui !!!Je me rendais à la salle de bain pour prendre une douche. La conversation que j'avais eu hier soir avec Dylan me revenait en tête.
Flash-back :
Après avoir dit bonne nuit à tout le monde, je me dirigeais vers ma chambre mais une voix m'interpella.
... : Khaterina !
Je me retournais pour voir Dylan.
Moi : Hey, qu'est ce qui a ?
Dylan : je voudrais qu'on puisse discuter un peu, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu..
Moi : j'aimerai beaucoup discuté avec toi mais j'suis vraiment fatiguée, j'ai une journée assez chargé demain et-
Dylan : oui, je le sais, juste accorde moi deux minutes ?Je le regarda et lui répondis que je lui laissais deux minutes.
Dylan : je voulais te dire que je sais qu'on ne s'entendait pas trop lorsqu'on était plus jeune, mais il y a du l'eau qui a coulé sous les ponts et des années passées on a grandit et je voulais te dire que je suis désolé. J'espère qu'on pourra repartir sur de nouvelles bases.
J'étais surprise de tous ce qu'il venait de me dire. J'étais réticente à lui pardonner après ce qui s'était passé, mais j'avais décidé de passer outre et je voyais qu'il était sincère.
Moi : oh...euh oui, bien sûr que je te pardonne, et je voudrais aussi m'excuser pou...
Chris : Non non t'as pas besoin de t'excusée, c'est bien que tu me pardonnes, dit-il en souriant
Moi : oui, c'est normal, on était jeunes après tout..
VOUS LISEZ
Un amour de prince
RomanceDepuis que je suis petite, j'ai grandis avec la famille Gomez. J'avais l'impression d'être l'une des leurs. Grandir en présence d'une famille royale ça n'arrive pas tout les jours. Être amoureuse du prince non plus. Surtout quand il est le frère de...