Chapitre 11

105 8 0
                                    

Pdv d'Ariana

Après qu'on se soit tous levés, Fran commençait à me faire des gestes que je ne comprenais pas très bien. Jusqu'au moment où Dylan ouvrit la bouche pour me faire comprendre.

Dylan : C'est quoi ça Ariana ? Dit-il en pointant mon cou du doigt.

Soudain, je venais de comprendre ce que Fran voulait me dire. Je pris mes cheveux et les mettait en avant mais trop tard.

Moi : Ce n'est rien.
Shane : Menteuse ! Donc c'est ce que vous faites pendant qu'on ne vous regarde pas petits coquins, dit-il en regardant Fran et moi.

Je me mis à rougir. Ça devenait vraiment bizarre.

Fran : Pourquoi directement tu me regardes moi ? Tu te dis pas que c'est peut-être quelqu'un d'autres ?
Shane : Non, on sait que c'est toi.
Fran : Et comment tu peux en être aussi sur ?
Shane : Eh bien, pour commencer, avant qu'on vienne au salon, elle n'avait pas cette marque, à part si je ne l'avais pas vu mais elle est tellement bien placé et violette qu'elle ne passe pas inaperçu. Nous sommes que cinq ici, étant donné qu'Ariana est ma soeur, je ne m'amuserai pas à lui faire ça, pour Katherina, je ne pense pas que Ariana soit son genre, Chris considère trop Ari comme sa soeur pour faire ça, et Fran, qu'on soit sincères, même si Ari est une bombe, tu es la seul personne qui soit autant excités de la voir, et quand je dis excités, je parle dans tous les sens du terme.
Fran était choquée et ne savait pas quoi répondre. Même si Shane est quelqu'un de très directe, personne ne s'attendait à entendre une tel chose. Des fois, j'aimais bien le fait que Shane soit direct, car il disait tout haut ce que les gens pensent tout bas, mais des fois c'était très gênant, comme maintenant.
Dylan et Kate se mettait à rire tout comme Shane, or Fran et moi étions très gêné.
Au lieu d'aller dans le jardin, nous avions décidés d'aller nous coucher. C'était mieux car je ne me sentais pas bien comme Dylan.
En allant dans ma chambre, Shane et Kate m'avait arrêté en me disant que demain on devait parler tout les trois, je savais déjà de quoi ils voulaient parler et moi je n'en avais pas envie, alors je ferais tout pour éviter cette discussion.
J'étais couchée dans mon lit depuis une bonne demie heure, mais je n'arrivais pas à dormir, la douleur sur mon ventre m'en empêchait, moi qui dormait h24 sur le ventre. J'entendis ma porte s'ouvrir et je me retournais pour voir Fran à moitié endormi se diriger vers mon lit. Il se couchait à côté de moi s'en rien dire.

Moi : Fran, qu'est ce t-
Fran : Chuuut ! Endors toi.

Il collait son torse contre mon dos, entremelait nos jambes et passait sa main sous mon pull, à côté de ma blessure. Je repensais à ce que Shane avait dit tout à l'heure, je lui faisais vraiment de l'effet ?

Moi : C'est vrai ce que Shane à dit tout à l'heure ?

Pourquoi j'avais ouvert ma bouche ?

Fran : De quoi ? Demandait-il avec une voix endormi
Moi : Non rien, laisse tomber !

Je fermais les yeux et commençait à m'endormir lorsque Fran ouvrit la bouche.

Fran : Tu m'as toujours fais toujours de l'effet Ari..

Je me mis à sourire face à cette révélation et décidait d'enfin m'endormir.

Pdv de Khaterina

Je finissais de me préparer avec Dorotha qui m'aidait à fermer ma robe. Si ce n'est pas le week-end, on était obligés de s'habiller tel notre statut toute la semaine.
Je décidais d'aller réveiller Ari car elle devait aussi se préparer. On devait déjeuner avec mes grands parents qui venait encore nous rendre visite, j'adorais les voir et leur visite me rendant toujours heureuse, comme tout le monde ici surtout Ari alors je me dépêchais d'aller dans sa chambre.

Un amour de princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant