Lui: Je peux avoir ton numéro maintenant -Rire-
J'ai levé mon regard et me suis mise à rire.
Moi: Notes, je te le dicte.
Lui: Notes directement hefek.
J'ai pris son téléphone et ai noté mon numéro dedans. Je lui ai rendu, mais nous sommes restés sur place.
Moi: J'arrive pas à y croire qu'on en soit arrivés là. Toi qui voulait jamais te marier.
Il ne répond pas, il me regarde juste. Son sourire au coin de sa bouche en disait long, il repensait sûrement à quelques souvenirs récents.
Il me fait un clin d'œil, ce qui me fit rire et me fit baisser les yeux.
Lui: Regarde-moi.
Le fait qu'il puisse m'ordonner cela, me fit encore plus rire.
Lui: Zakia, regarde-moi.
J'ai relevé la tête et ai rencontré son regard, rempli de choses, de choses fortes.
Lui: J'ai pas eu besoin de ton numéro ou de t'embrasser pour savoir que c'était avec toi que je voulais faire ma vie, tu le sais ça ?
Moi: Je...Oui...
C'était trop mignon, ça m'avait énormément touché ce qu'il venait de dire. Je me demandais réellement comment était-ce possible d'aimer autant une personne, en si peu de temps.
Il me fit le plus beau de ses sourires et le plus gracieux de ses clins d'œils, avant de me tirer et m'entraîner avec lui près de la Seine.
Il m'a finalement emmenée manger dans un petit restaurant libanais, avant de rentrer.
[SALIM]
Le mariage approche à grands pas et plus ça va, plus je pète des câbles.
Entre ma mère qui me fait jongler entre taf et préparatifs sans me laisser de repos, et mon chef qui me donne de plus en plus de travail, je commence à virer sérieusement.
Il était déjà 12h30 et j'avais encore beaucoup de taf, mais j'avais pris mon après-midi pour emmener Zakia visiter des maisons.
Sofia: Salim, tu viens manger avec nous ?
Moi: Je peux app Sofia, j'ai pas le temps en ce moment Wallah.
Elle: Excuse-moi, Manuel Valls.
Moi: Nan mais tu sais bien les préparatifs, j'ai pas de temps à perdre au restaurant tu vois ?
Elle: -Rire chelou- Euh...Ouais mais...Préparatifs pour ?
Moi: Ah je t'ai pas dit ? Je vais me marier Insh'Allah.
Elle: -Rire chelou- Nan, nan, tu ne m'avais pas dit... Je...
J'ai reçu un message de la part de Zakia, me disant qu'elle était prête. J'ai donc mis fin à cette conversation et me suis précipité au quartier.
VOUS LISEZ
Maman, je n'aime que toi [2]
RomanceJe me suis toujours juré que je n'aimerai que ma mère, que jamais je n'en aimerai une autre. Mon père est mort le jour de leur mariage, alors elle avait que moi, je voulais rester avec elle toute ma vie et ne jamais la remplacer. Mais la femme est l...