Chapitre 5

3.3K 213 3
                                    

PDV Alexandre le parrain de Jessica et son patron

A l'instant même ou je ferme mon bureau, j'entend Jessica crié;

Jessica - JE SUIS SORTIE !

Descendant des escalier ayant envie d'être là quand les 2 mômes kidnappés seront là, en bas tous le gang à part quelque uns qui sont partir, il y a juste le père de Jessica et ses deux frères en train de discuté, je ne sais pas pourquoi Jessica leur parle pas ni la raison, en même temps elle est si mystérieuse, un passé sombre, alors qu'elle allait au bord du gouffre je l'ai pris a mon aile, avant qu'elle ne commette l'irréparable, mais aujourd'hui je pense que la distance qu'elle prend avec eu est flagrant, au moment ou je rentre au salon, Alan se lève et se dirige vers moi, la mine fermé.

Alan - Où est parti ma sœur dans cette tenue en plus ?! Dit-il sans détour.

Moi - En mission pourquoi ?

Lui - En mission...mais tes sérieux personne ne fait de mission en ce moment pourquoi elle le ferai et elle nous a rien dit ?

Moi - Je te rappelle qu'elle travaille pour moi... Lui rappelai-je.

Aucun bruit ne ce fait entendre à part celui de la porte qui s'ouvre en grand laissant place a deux agent et  2 enfants un garçon d'âgé à peu près de 16ans et une fille d'âgé à peu près de 7ans, ce qui ne me surprend aucunement pas, toujours aussi efficace et rapide Jessica sa ne m'étonne pas d'elle. Les agents sont déjà partis me disant que tout s'est bien déroulé, j'envoie un message à Jessica la prévenant.

De Alexandre A Jessica 

La mission est fini tu peux revenir.

De Jessica À Alexandre :

Ok.

Je range mon téléphone et va vers les enfants.

PDV Jessica

Descendant de ma voiture en n'oubliant pas de mettre mon masque et de prendre mon sac ou dedans est rangé mon phone et mon glock silencieux, malgré que j'en ai une sur mon holster caché, il faut toujours être prévenant au cas où.

Deux vigiles me laisse passé en me voyant surement mon parrain l'aient déjà informé de la situation, marchant a pas de loup, je monte les escalier en fer, pour rejoindre le coin V.I.P, a peine ai-je franchi le rideau, que je repère déjà ma proie au fond a droite, Roberto assis gracieusement dans un grand canapé en L noir, avec les 2 enfants un de chaque côté, je fait signe aux 2 agents doubles qu'à envoyé Alexandre, et me dirige vers Roberto qui est entouré derrière lui de prostitué si je peut dire sa, arrivé devant lui, je me baisse pour être a sa hauteur et lui chuchote quelques mots de pression a en faire perdre la raison, technique apprise en Russie, voyant qu'il ne réagit pas mais qu'il a toujours les yeux ouvert, pour ne pas alerté les gens.

Plissant ma robe, je m'assois sur le canapé en fessant signe de la main aux agents qui eux viennent tout de suite prendre les 2 mômes bien-sur tout sa en toute discrétion.

Laissant vagabonder mon regard de par et d'autre, j'entend des murmure du genre;

"-Elle ressemble au fou..."

Ou

"- Putain cette meuf elle est ultra bonne."

Quand au milieu je vois un mec se lever et me pointer du doigt alertant tout le monde.

Lui - God ! GOD ! C'est...c...c'est elle le FOU !! Les gars c'est elle !

Tous le monde se retourne pour me faire face avec une expression perplexe et surprise, je vois de la peur dans leur yeux bien sur en dehors quand je n'ai rien a faire je suis le fou, je me bats comme un fou personne ne peut me faire face, j'ai tué des tas de personnes en me fessant passé pas mon surnom"Le Fou".

Je ne peut m'empêcher de traversé un rictus sur mes lèvres, en rigolant légèrement a leur réaction puis je m'arrête, lève ma main et sans un regard je pointe quelqu'un au hasard.

Je ne peut m'empêcher de traversé un rictus sur mes lèvres, en rigolant légèrement a leur réaction puis je m'arrête, lève ma main et sans un regard je pointe quelqu'un au hasard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - Prend ce monsieur et mes le dans ma voiture plus précisément dans le coffre. Dit-je en lui lançant les clés qu'il rattrape. 

Inconnu -  Ok. Dit-il en s'approchant de nous.

Je me lève et part pour aller fumé dehors, je ne suis pas d'humeur ce soir et je suis trop fatiguée se qui est surprenant car j'ai toujours de l'adrénaline quand je part en mission, arrivé à ma voiture je vois Roberto toujours endormi dans le siège arrière, je me crispe en voyant que j'avais pourtant ordonné de le mettre dans le coffre, je monte et fonce jusqu'à chez moi.

Arrivé je gare ma voiture au garage et traîne Roberto par le col en le fessant avancer jusqu'à la porte, j'ouvre sans frappé et entre en le jettent par terre et je vois le gang arrivé suivis de Alexandre.

Alexandre - Tu vas bien ?

Moi - Ouai. Dit-je en mentant les escalier.

Lui - Occupée vous de lui... Dit-il en s'adressant au gang.

Rentrant dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, je ne sais pas se que j'ai, mais en ce moment je suis trop fatigué, je ne mange plus, fait rarement de sport.

PDV De Cassandra (mère de Jessica et Alan et Alex)

Voyant qu'elle monte les escalier sans un regard pour nous, malgré moi mon cœur se serre.

Moi - Alexandre, avec tout le respect que j'ai pour toi, mais peut tu expliquer pourquoi ma fille est comme sa, depuis qu'elle temps, dis-je d'un ton froid.

Lui - Comme quoi...

Moi - Non mais tu rigole j'espère, ma fille devient de plus en plus maigre et c'est a peine si elle mange, j'ai ne les même pas vue mettre un pied à la cuisine pour manger elle ne mange rien qu'a qu'à voir son corps je vois que des os sortir, elle est presque pâle, ces cernes... Dit-je en voyant que j'ai remarqué tout sa et je pense pas être là seule à le remarquer elle est terriblement fatiguée !

Alexandre - Ok...Ok c'est vrai que depuis quelques que temps elle ne fait plus de sport mais je suis que son parrain et son patron tandis que toi...

Attend qu'est qui sous entend par là.

Moi - Tu prétend que je ne suis pas une bonne mère est-ce ma faute si elle ne veut pas me parler ! Et c'est à peine qu'elle m'adresse un regard je suis toujours blessé elle n'est pas la seule à être blessé...je le suis aussi...et même si en parti de ma faute...

Un bruit sourd se fait entendre, nous fessant levé les yeux en haut.

- BOOM!!!!

-------------------
Je les créé 8/06/16
Quelle est ce BOOM! À votre avis?
Hey j'espère que vous avez aimé !!

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant