Précédemment :
David - Bat-toi comme tu le fais toujours ok.
Je souri doucement mais aussi tristement.
Moi - Je me battrai toujours car je suis une combattante tu me la déjà dis.
Le docteur nous interrompes, je pense que c'est l'heure.
David me fait un rapide bisous sur la joue puis part s'en doute boire un café.
Docteur - Allongé-vous. Nous allons vous emmenez en salle d'opération.
Espérons que après sa...mon pressentiment n'en tienne pas rigueurs.
_____________________________
Bip_-_|_Bip_/\Bip_/|_Bip.........
Ce bruit.
Ce son.
Mes organes sont en pleine forme.
Mon cœur est si confort qu'il bat tellement normalement.
Comme si y avait eu aucune peste a l'intérieure.
J'essaie de bougé un minimum un doigt, et je sens un sourire flûté parcourir mon visage.
L'opération a bien évidemment porté ses fruits et j'en suis forte heureuse.
J'ouvre mes yeux lentement, en parcourant les 4 murs blanc, pour savoir une présence mais non aucune, a part une télévision a roulette et une télécommande a ma droite de ma commode.
C'est tellement affreux, j'avais absolument pas commander une télé, je voulais juste que David soit a mes côté a l'heure que j'allé me réveillé.
Mais non.
Même mes parents qui ont prévus de venir n'y sont guère ici.
Je me sens seul, vraiment seul.
Si seulement.
A croire qu'ils sen fiche tous.
Pourtant ils avaient promis...
Je me demande aussi pourquoi y a tant de bruit au couloir et dehors.
Je prend la télécommande et regarde si ma famille a fait ses siennes, pour qu'il ne vient pas.
Et j'aurai pas dû.
(Sorry de vous obligé a regardé la vidéo, je vient de remarqué qu'il manque un mot de rien du tout bof, la vidéo est {...} j'ai vraiment fait de mon mieux. Sorry)
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...