_ Alejandro, je voudrai que tu saches, qu'hier j'ai appelé Mr. Cavani. L'informai-je en croyant bien faire mais je me trompe à son air grave.
_ Gwen, nous ne sommes pas dans notre territoire tu comprends.
_ Bien-sûr, mais il fallait mettre les points sur les i.
_ Tu iras t'excuser.
Offusquer, je me retourne pour le regarder qui lui est en train de se garer devant un immense manoir au côté d'autre bolides toutes aussi luxueuse.
Je crois que mon frère à complètement perdu la boule, il croit que moi Gwendolyne Rodriguez, j'irai m'excuser auprès de celle qui c'est fait passer pour une pute auprès de nous pendant tout ce temps, je rêve en plein cauchemars là !
Je n'arrive même pas à y croire ce qu'il vient de me dire.
_ Alejandro, ne compte pas sur moi pour le faire.
Alors que je m'attendais a ce qu'il parle, c'est Esteban qui le fait avec un air désolé, il me connait suffisamment pour savoir que je ne m'excuse jamais et j'ai bien dit jamais.
_ Gwen, cet fois écoute ton frère, nous ne sommes pas dans notre territoire et de plus on ne connait pas comment ils fonctionnent, cette fois tu devrais ravaler ta fierté et aller...
_ C'est bon j'ai compris. Dit-je en descendant de la voiture, claquant la porte avec violence.
Des agents de sécurité viennent à nous, pour nous escorter jusqu'au double porte, tandis que derrière en attend beaucoup de bruits, les agents ouvrent les portent nous laissons entrer et ferme derrière nous.
Faisant face a un hall plutôt moderne et naturel, mais des cris nous font part depuis où nous sommes, alors que deux personnes en uniforme transporte dans des plateau, des assiettes remplie de nourriture en direction des baie vitré qui sont ouvert.
_ Je ne sais pas si c'est eux où pas, ok ! Que veux tu que je te dise pour que tu arrêtes avec tes questions hein !
Cette voix devenu si froide et neutre, je la reconnait c'est bien elle qui cri.
_ Que tu me confirmes bon sang, que tu ne penses pas c'est eux, que toi même tu ne le penses pas une seconde, que quand tu arriveras a tuer ce salopard qui a voulu ta mort hier, que tu sois bien sûr de ne pas le regretter !
_ Tait-toi Oddie Miller et allons rejoindre ce qui nous attendes. Répond t-elle calmement, au même moment des talons claque contre le sol qui se dirige à notre direction, qui nous, nous sommes toujours là à attendre qu'on nous guide vers ce brunch.
Un homme que j'ai déjà vu à la réunion d'hier apparaît la mine inquiet en même temps qu'elle vient à ces côtés les mais chargé par un plateau en verre, et je suis tout bonnement béat, je n'avais pas remarquer sa avant, mais en faite je suis plus jeune qu'elle, qui elle est vraiment classe et élégante comparé à moi, je ne fais vraiment pas le poids.
Elle nous lance un regard qui aurait put déstabilisé n'importe qui sauf que on n'ait pas n'importe qui, une accueil froide, mais elle nous adresse comme même la bienvenue à contre cœur, surtout que ces yeux sont rivé vers mon frère qui lui ne la quitte pas des yeux.
_ Bienvenue chez Cavani. Nous annonce t-elle avant de partir en sens inverse se dirigeant vers la terrasse aux portes vitrés ouverte, que l'homme qui était avec elle, s'approche de nous un sourire compatissant au lèvre.
_ Suivez-moi. Dit-il en empruntant la même direction qu'elle.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...