CHAPITRE 6

484 38 0
                                    

M'installant confortablement sur le canapé très confortable et moelleux, croise mes jambes tout en enlevant mon manteau que je laisse de côté, après que Luis soit venu me chercher dès qu'il ma vue, enfin dès que nos regards se sont croisé, il s'est tout de suite levé pour venir à moi.

Mais je ne savais pas qu'il y aura d'autres personnes avec nous, spécialement la rousse que j'ai vue travaillé dans l'entreprise habillé d'un tailleur pantalon est si vous croyez que je suis totalement conne, oui je sais que tous ceux qui sont dans cette pièce ont on un flingue caché quelque part.

L'homme aux yeux d'acier qui ne me laissa pas indifférente est aussi là avec à ces côtés probablement sa sœur rousse vu la ressemblance frappante et son bras droit Esteban, Luis à mes côtés ne cesse de regarder mes deux paires de seins, ce qui ne me dérange pas dans le rôle que je joue.

_ Qu'est-ce que tu es canon. Murmure t-il a dans mes oreilles.

_ Je le sais. Dis-je en jetant un regard circulaire autour de moi ennuyé malgré que sa ne se voit pas, il doit probablement croire que je suis déjà accro à lui.

_ Vos discutions qui ne sert à rien, n'ont rien affaire ici. Clame une voix féminine.

Quel tempérament de feu ! Mais je ne laisse rien paraître a part qu'une fille idiote qui ne comprend rien a ce qu'elle dit.

_ C'est bon calme toi Gwen, je sais que tu ne m'apprécie...

_ Vous apprécie pas. Corrige t-elle en nous fusillons du regard, surtout sur moi.

Cette situation est tellement drôle, que je n'arrive pas a retenir un sourire qui n'atteint pas mes yeux, je suis tellement sournoise parfois...

_ On peut savoir pourquoi tu souris ? Demande t-elle en fronçant les sourcils, que tous les regard converge vers moi.

Penchant la tête, une moue innocente, j'hausse les épaules, me lève et annonce que je vais allez danser, que c'est a ce moment là qu'une chanson de Daniel Santacruz passe avec comme son "Lento" ma préféré...

Sans regarder qui que se soit, fermant les yeux, je commence a danser bougeant langoureusement et lentement mes hanches, au moins mes dix dernière années aux quelle j'ai pratiquais toute formes de danse ma servi et ce n'est pas Shakira elle même qui va me concurrencé.

Et c'est ainsi que d'autres playlist latinos se succèdent, et c'est a ce moment là que je sent spécialement ces yeux me foudroyait de l'intérieur...Cet homme que j'ai vu pour la première fois a cet soirée.

Ouvrant les yeux, je ne suis pas surpris il est là, enfin il est juste en face de moi mais loin de moi puisqu'il est tranquillement assis seul en train de boire un verre, vacillant légèrement je ne peut m'empêcher de le relooké, ces cheveux bouclé de jais qui lui arrive jusqu'à ces épaules, sa barbe de quelque jours lui donne un air de mauvais garçon, alors que mes yeux commençait a s'abaisser, sa tête se crispe légèrement puis il arbore un air complètement indifférent.

Est c'est en sachant que deux mains attrapent mes hanches que je sais pourquoi ce tel changement d'attitude, Luis vient de me rejoindre danser, et malgré tout je l'accompagne, parce-que c'est mon rôle de jouer le jeu.

Me tournant a lui pour être face à Santiago, j'enduis lentement des hanches tout en sentant son érection contre mon ventre, il est totalement conquis par moi...Ces lèvres qui effleure mon visage, mes joues, mon nez, puis mes lèvres, qu'on s'embrasse par la suite, ces mains qui tient toujours mes fesses remontent pour attraper ma main et l'autre reste toujours sur ma hanche.

_ Il faut que je te dise quelque chose Dulce, vient. Dit-il qu'ont se dirigent vers le canapé là où est assiégé mon manteau, qu'il prend, annonce son départ mais avant qu'il me tire vers la sorti, la voix de cet rousse me rend perplexe quand a sa phrase.

_ Je n'arrive pas a croire que nous allons là coltiner pendant notre voyage en Russie.

 Mais avant de me retourner je suis déjà dehors, la voiture de Luis une Ferrari toute rouge qui illuminent le soir, mais avant qu'on rentre à l'intérieur, je stoppe dans sa marche.

_ Attend, ma voiture est là-bas et j'ai besoin d'aller prendre mon sac.

Il regarde dans la direction aux quelle mon doigt lui montre puis opine en me disant de l'attendre là-bas, ce que je fais quand j'ai pris mon sac.

1min plus tard il arrive, avec sa bagnole, m'ouvre la portière que je monte à l'intérieur, et il commence a rouler en direction de sa villa, il m'annonce rapidement que comme je suis son escorte, je dois le suivre demain en Russie, et qu'un chauffeur ira à l'hôtel où je loge pour y récupéré mes affaires, heureusement que mon ordi est codé par mon empreinte.

Alors qu'on se dirige vers sa chambre, je suis obligé de refaire la même chose qu'il s'y passé, je plante mon aiguille sur sa nuque, qu'il tombe dans les bras de Morphée, heureusement que le lit était juste en face de nous, sinon j'aurai pas supporté de le porté.

Fermant la porte de la chambre, je commence a me déshabiller puisque j'ai toujours dormi en tenue d'Ève, passant les draps par dessus mon corps, j'éteins les seules lampes qui était allumé et m'endors en savant que demain serait un autre jour...

Oui, demain tous sera terminé, je n'ai plus envie de faire semblant devant lui...

Il m'attire tellement, et sa fait tellement longtemps, que je n'ai pas connu ce genre de sentiment, peut-être que je pourrai passé cette fois-ci a autre chose.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant