Mettant des talons à plus de 15cm m'agrandissant la taille plus de ce je suis, j'enfile mon long kimono en satin noir étant donné qui fait une chaleur à ne pas sous-estimer et c'est aussi pour aussi cacher le peu de pudeur que cache ma généreuse poitrine mais qui est aussi assorti a mes long cheveux de jais et maquillage charbonné pour souligné mes yeux verts. [En Média]
Prend ma fausse carte de visite où est écrit dessus Escorte-Girl Mlle. Wesley ainsi que mon numéro de téléphone, que je rentre dedans la petite poche de mon pantalon en satin rose, fermant la porte de ma chambre d'hôtel, je me dirige vers l'ascenseur où personne n'y est à l'intérieur, tant mieux, presse le bouton du rez-de-chaussez tout en essayant de me remémorez le visage de cet homme à qui j'aurais affaire enfin.
Je devrais plutôt m'incruster dans son esprit et me coller à lui comme une sangsue pour qu'il fasse appel à moi dans les prochains jours, si tout se passe bien sa devrait se faire.
Insérant ma clé dans ma BMW toute laqué de noir, je démarre au quart de tous en faisant très attention de ne pas me faire repérer par les forces de l'ordres du Mexique, faut dire que en ce moment les policiers sont tendu et pas très coopérant avec le FBI même si il y a la DEA qui eux nous filer cet mission.
Me garant devant une immense villa toute luxueuse et chic remplie de personnes importante dans le milieu et je devine qu'ils y a des mafieux vu leurs vêtements, ils portent presque tous des costumes sur-mesure tout taillé à leur corps et avec évidement une fille peu habiller de façon qu'on voit leur statue qu'elles sont juste des poupée à leurs côté et rien de plus.
Je sort de l'habitacle en repoussant mes cheveux pour les mettre derrière mes épaules, défait les boutons de mon manteau en satin et laisse les clé de ma voiture à l'intérieur puisque je n'ai pas fermé les vitres et de toute façon je ne pense pas que quelqu'un volerait cet voiture qui n'a rien d'exceptionnel à part sa marque.
Étirant un sourire aguicheuse, je me rapproche du rebord de la piscine là où un large canapé en force de U c'est installé au milieu de la piscine, claquant mes talons pour prévenir de mon intrusion, je me dirige vers lui, celui qui au bout du canapé au milieu avec une fille de chaque côté de son épaule.
Mr. Sanchez Alvarez 45ans est un narcotrafiquant de la drogue et aussi associé au Parrain de la Mafia Mexicaine et qu'il connaît sûrement son bras droit le tueur en série qui se fait passé pour un héro au près des dealers et gangster juste parce-qu'il tue des policiers de plus il a ouvert un réseau de prostitution où beaucoup de filles ce font violer et enlever à leurs familles.
Ce que personne ne sait, et qu'il marche tout seule, enfin le Parrain ne le sait pas puisqu'ils ne traite pas ce genre de réseau, mais qu'il marche seule...
Sa je n'en suis pas sûr.
Alors que son accent mexicain claque sur sa langue avec fermeté parlant avec des hommes qui eux ne rate pas une miette de mon déhanché ne faisant pas attention à moi, je m'assois sur ces genoux laissant glissé mon manteau qui dénude mes épaules halé, j'entends les filles de deux côté gindre de contrariété, je vois les regards sur moi, et l'homme sur lequel je suis assis ne dit rien à part qu'il se positionne correctement pour que je sens son érection sur mes fesses et sa main qui caresse mon ventre.
Rien que sa me donne envie de gerber mais avant tout, je dois paraître satisfaite.
_ ¡ Qué sorpresa tan agradable y maravillosa ! [Quelle agréable et magnifique surprise !]
En réponse comme je dois jouer la parfaite conne écervelé, je pouffe en me frottant contre lui et pose mon dos contre son torse vêtue d'une chemise blanche qui laisse entrevoir des poils noir.
_ Oh gracias. [Oh Merci.]
Alors que pendant quelque secondes je sentais des regards sur moi, ils reprennent leurs conversations mais je sens particulièrement un regard vif et claire sur moi, me poussant à relever la tête.
Un homme d'une trentaine d'année me fixe avec toute son attention sur moi, des yeux gris acier qui fait ressortir sa peau halé, une mâchoire carré entouré d'une barbe de 3 jours, des long cheveux bouclés qui se repose sur ces larges épaules vêtue d'une chemise noire au trois boutons déboutonné laissant voir un torse musclé et imberbe, dominant tous le monde ici, il semble tellement puissant et malgré le nombre de filles dont il est entouré, son regard captive le mien de façon déraisonnable qui m'insupporte puisque je n'arrive pas à le quitter des yeux.
Alors que mes pensés vagabonde pour cet inconnu, je sens une main effleurer ma poitrine, que je roule discrètement les yeux, il faut que je passe à l'action, me faire tripoter les seins par un vieux mexicain de 45ans n'est pas dans ma projet alors j'attrape délicatement sa main la collant à la mienne et la fait glisser sensuellement de mon ventre à l'intérieur de mon pantalon sentant son pouls s'accéléré.
Je souris mentalement il va être vite déçu par la suite, puisque je lui fais comprendre de prendre ma carte de visite après que sa main soit sorti pour regarder ce qu'il avait en main, je me relève de ces genoux en arrangeant mon kimono, tourne ma tête contre lui et lui envoie un clin d'œil suivi d'un sourire étincelant et part de cet fête tout en m'ordonnant de ne pas regarder cet inconnu qui me donne un drôle de sentiment dans la poitrine.
____________________________
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...