Chapitre 7

3K 207 10
                                    

PDV Jessica

Une fois que ma très chère mère soit sorti de la chambre, je ferme les yeux, j'aime pas la voir aussi triste sa me transperce le cœur qui sait si un jour j'arriverai a la pardonnerai.

Retirant les fils qui me relis aux machines, je m'assois fessant dos a la porte et regarde la fenêtre qui me fait face, j'appuie sur un bouton d'appelle infirmière, en même pas un seconde j'entend une infirmière entré.

Elle - Mlle, avez vous un problème ?

Moi - Appelé le docteur  immédiatement. Dit-je fermement.

Infirmière - ok...

Elle ne demande pas plus d'informations et part, j'entends toqué puis la porte s'ouvrir en dévoilant le docteur.

Moi - Je sort maintenant, faites moi juste une ordonnance. Dit-je autoritairement.

Lui - Mlle Briley, je vous rappelle que vous êtes toujours malade et que votre famille s'inquiète...

Moi - Tout de suite.

Sans attendre il part, je me lève et enlève se qui me sert de robe de chambre et met mes habilles, je me dirige vers la porte d'entrée pour sortir en ouvrant je ne personnes autour a part des infirmière qui passe par ci et là, je referme derrière moi la porte et part de cette hôpital en soufflant.

Heureusement qu'il y a des arrêt de bus a cette heure ci de la nuit, je prend le premier bus que je vois et direction chez Bryan.

1 ans passée

En ce moment, je suis chez mon meilleur ami Bryan le seule qui c'est tout de moi, je lui est tout raconter, savant maintenant que je suis agent et que j'aide la sécurité de mes parents, il m'a héberger chez lui.

Je suis en train de manger une omelette et lui il me regarde en train de manger comme d'habitude quand je reçois un message, qu'il sursaute au passage.

Je prends mon téléphone et le lis à haute voix pour que Bryan entend;

De Alexandre(parrain) à Jessica :

Ton grand-père est là, il t'attend dans 10min.

Je regarde Bryan en entendant de voir sa réaction, il est lui aussi stupéfait.

Moi - Je lui répond quoi ? L'interrogeai-je en fronçant les sourcils.

Lui - Que tu arrives dans 10min, aller va vite te préparer je t'accompagne.

Moi - OK...

Je redirige mon intention sur mon téléphone et lui répond;

De Jessica a Alexandre

Ok j'arrive.

Je range mon téléphone met l'assiette sur le lave vaisselle et me dirige vers la chambre de Bryan on dort ensemble dedans sans avoir des arrière pensés, on se partage la chambre et il a eu la gentillesse de m'acheter des vêtements et comme je suis malade, je ne suis plus retourné en cours, après avoir mis un jeans noir, un t-shirt simple noir, un perfecto et des chaussures noir, lissant mes cheveux que j'arrange en une queue de cheval.

Je range mon téléphone met l'assiette sur le lave vaisselle et me dirige vers la chambre de Bryan on dort ensemble dedans sans avoir des arrière pensés, on se partage la chambre et il a eu la gentillesse de m'acheter des vêtements et comme je suis...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me dirige au salon Bryan déjà habillé, sans une seconde a perdre en part du loft pour rejoindre sa moto et direction chez mes parents.

Après 2h de route en moto en est enfin arrivé, je vois plusieurs voitures et motos devant la maison, je suis un peu surpris de tout sa, normalement se n'est même pas autorisé car y a des ennemis qui peut venir à tous moments, nous faire une embuscade ou tous truc du genre  je descends de la moto de Bryan et on se dirige vers la villa qui est ouvert franchement même les portes sont ouvertes.

Rentrant à l'intérieur de la villa, je vois plusieurs personnes debout et d'autres assise, mais je vois au milieu de tous le monde mon grand-père qui me remarque le premier puis tous le monde se retourne pour me voir.

Je remarque aussi que mon grand-père est en colère ses sourcils son froncé signe de colère voulant me rapprocher de mon grand-père il se lève en premier et se dirige directement vers moi en grande enjamber arriver a ma hauteur, ce que je n'ai pas compris c'est cette situation mais la seule chose que j'ai compris et entendu est c'est cette claque sonore qui résonne encore dans mon esprit, me massant la joue droite je le regarde sans avoir compris le pourquoi de se comportement, puis d'un seul coup je vois floue, puis me ressaisit en fessant face a mon grand-père.

Lui - Tu m'as horriblement déçu Jessica, je croyais en toi pour cette mission et tous se que tu as fait et de t'enfuir... A partir d'aujourd'hui je t'enlève le droit d'être le 2ème boss, ton parrain te renvois de l'agence... Et aussi je te reni....

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je le termine à sa place...

Moi - Tu peux aussi me renié de TA famille car à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus une Briley non je ne suis plus... Comment tu peux me faire sa, je te déteste tellement et ne m'adresse plus jamais la parole non jamais... Tu sais quoi je ne vais jamais remettre les pieds ici, parce-que à partir d'aujourd'hui... oui à parti d'aujourd'hui pour moi vous êtes à présent mort. Dit-je en le regardant droit dans les yeux.

Et je part en emmenant Bryan avec moi sa fait chier car j'ai envie de pleurer mais je les retient pour moi en arrivant chez lui je me dirige vers la cuisine prend des chips et vais au salon m'asseoir sur le canapé avec Bryan à côté de moi qui me surveille, je suis toujours en colère mais sa va partir enfin je pense...

Lui - Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Me questionne t-il.

Moi - Bein... je vais habiter avec toi et voilà. Dit-je en haussant les épaules.

Lui - Tu compte arrêté tes études.

Moi - Ouai...

Lui - Tu sais j'ai un truc à te proposer...

Moi - va si dit.

Lui - bien...

PDV extérieur Pendant ce temps à la villa

Tous le monde est choqué par ce que venait de ce passer et dire Jessica a son grand-père tous le monde dans la villa s'est qu'une chose qu'ils ont perdu une importante personne, les frères de Jessica sont dégoûté, la mère pleure, son père essaye de la calmé le grand-père ne sait plus quoi dire alors il demande a ses hommes de partir maintenant y a que le gang de Hugo et du père de Jessica ils sont tous choqué.

Mais personne sait se que Jessica va faire et qu'elle sera leur pire ennemi a venir. 
____________________________________
J'espère que vous avez aimé😀

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant