Une piètre menteuse je suis une piètre menteuse étais-je, il m'a fallu qu'un coup de téléphone de menace à la P-DG qui tient une petite entreprise d'Escorte Girl qui fonctionne parfaitement et le ledit Sanchez Alvarez a appelé d'une urgence extrême précisant qu'il voulait une femme spéciale qui s'appellait Wesley en l'occurrence moi pour aller à une fête privé réaliser par le Parrain lui même qui sera sans doute accompagné de ces bras-droit.
Je me suis habillé de façon très mais très sexy un peu vulgaire qu'on n'ai aucun soupçon sur moi, mais tant qu'on ne voit qu'une partie de ma jambe et ventre plus le dos sa va, lissant mes cheveux frisé que je laisse lâché, enfile mes escarpins Jimmy Choo tout en m'aspergeant de parfum Dior.
Après m'être maquillé de façon plutôt sage à part mon rouge à lèvre carmin et mon eye-liner pour souligner mes yeux verts qui attire, je m'entoure d'une étole en fourrure blanche, regarde une dernière fois l'heure, bien-sûr je suis en retard d'au moins 4min.
Très généreux le taxi qui m'a attendu pendant tout ce temps alors que je l'ai appelé il y a 1H, gentleman il m'ouvre la porte en m'envoyant un sourire très élargie alors que ces yeux ne font que fixer ma poitrine lourde.
M'installant confortablement, je donne l'adresse au jeune homme qui conduit horriblement lentement comme si il avait peur des autorité qui sont de partout, j'aurais pu prendre ma bolide mais sa serait un risque, être entouré de mafieux alors que je suis habillé de façon vulgaire et sexy sa risque d'attirer l'œil et de fouiller dans mes affaires, bien-sûr je suis sous couverture.
Arrivé devant un immense building en verre métallique qui claque et brille au passage, les initiales A.R en plaque noir mat est inscrit au dessus des doubles portes protégé par des agents de sécurité qui sont vraiment effrayant vue leur tête à moitié tatoué.
Donnant l'argent au chauffeur, je me rapproche d'eux, tout en épousant un parfait sourire mielleux sur le visage.
_ Vous êtes ?! M'aboie le premier géant black en me dévisageant de haut en bas comme si j'étais perdu.
_ Je suis Dulce Wesley accompagnatrice de Sanchez Alvarez. Répondis-je sans me départir de mon sourire mielleux malgré cet accueil pas très gentil.
Alors que l'asiatique chuchote dans son oreillette parlant à quelqu'un, puis me regarde en fronçant les sourcils.
_ Vous êtes en retard Mlle.Wesley. Dit-il en me regardant comme si j'était la dernière des putes donc je le suis en fin, c'est ce que je fais paraître comme couverture donc, sa ne me gêne pas. Troisième étage, Mr. Alvarez vous attend.
Me laissant passé, je me dirige vers l'ascenseur juste à côté de l'accueil dont une secrétaire toute rousse avec un tailleur laissant voir des tatouages travaille sans m'accorder un regard à part un mais je pense que c'était de la répulsion, mais elle a avait un air...me faisant penser a cet homme.
Rentrant dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton du troisième étage, tout en essayant de diminuer mon excitation, je suis tellement près du but, tellement près, il faut juste que je l'identifie et s'en est fini pour lui à part si je décide de m'amuser un peu, pourquoi pas ?
Les portes s'ouvres alors me laissant voir une immense salle remplie de personnes qui vient sûrement du milieu dont je devine plus dangereux les uns que les autres.
Rentrant à l'intérieur, je vois de loin Mr. Alvarez discuté avec un homme de dos avec à ces côtés deux hommes, c'est alors qu'il m'aperçoit, enfin il n'est pas le seul, mais bon je ne connais que lui.
M'approchant de lui sans porter attention à qui que se soit, je glisse doucement ma main à son bras et présente mes excuses de mon retard en lui glissant par l'oreille un mensonge obscène qu'il semble y croire.
Bien, tournant ma tête pour voir à qui il parle, j'en reste une seconde coïte devant cet homme avant d'hausser un sourcil et de sourire.
L'homme qui m'a chamboulé en un regard...
_ Excusez moi d'avoir interrompu votre discutions.
_ Ce n'est pas grave Dulce, on parlait juste d'affaire, je te présente Alejandro Rodriguez Patron de cet entreprise avec à ces côtés Luis et Esteban.
_ Enchanté de vous connaître.
_ Nous de même. Répond très vite ce prétendu Luis avec un sourire dont je devine ces yeux de fouine, un sourire pervers dont il s'imagine tout les astuces qu'il pourrait pour me mettre dans son lit à poil.
Ce qu'il ne sait pas est que je sais reconnaître quelqu'un de suspect quand t-il s'agit de mon enquête mon flaire est toujours là et lui il en fait parti.
_ Dulce, désolé de te laissé une minute avec ces hommes mais je dois allez régler quelques affaires avec un homme.
_ Ne t'inquiète pas, sa va aller. Dis-je en lui adressant un sourire m'empare d'un verre de champagne et le bois l'observant se détendre puis il part en sens inverse.
_ Alors comme sa, tu es la pute de Alvarez ? Demande cet homme au yeux d'acier, dont je n'arrive plus à me l'effacer de l'esprit, je suis vraiment tordu parfois.
_ Pute ne serrait pas le mot exacte mais si tel est votre cas, je ne dirait rien en tout cas pas devant le Patron ainsi que ces...criminelle. Chuchotais-je pour moi même.
Mais il semblerait qu'il ai entendu, puisque ces sourcil se froncent décontenancé.
_ Vous êtes magnifique. Me complimente Luis avec cet air malicieux dont par l'expérience je sais ce que sa veut dire.
_ Vous êtes très charmant vous aussi, excusez moi mais je vais allez me rafraîchir si sa ne vous gêne pas.
Ils me répondent tous par un non, je lance un regard langoureux à ce Luis puis part en suivant les flèche qui me dirige droit vers les toilette, me donne face à ce luxueux robinet en or et ce large miroir dont lequel je me vois toute rayonnante.
La porte derrière moi claque d'un bruit sourd, puis des pas se rapproche vers moi.
Ah ! Et bien il en a mis du temps dit donc, je croyais m'être trompé mais enfin de compte mon flaire ne changera jamais...
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...