Chapitre 6

3K 203 1
                                    

PDV Angelina

Attend qu'est qui sous entend par là.

Moi - Tu prétend que je ne suis pas une bonne mère est-ce ma faute si elle ne veut pas me parler ! Et c'est à peine qu'elle m'adresse un regard je suis toujours blessé elle n'est pas la seule à être blessé...je le suis aussi...et même si en parti de ma faute...

Un bruit sourd se fait entendre, nous fessant levé les yeux en haut.

- BOOM!!!!

En entend se bruit, mon visage se tourne vers les escalier, tout en m'inquiétant de se qui peut se peut se passer en haut, je rentre dans la chambre de ma fille et j'ai un moment de recule, avant de courir la prendre dans mes bras et cris a mon mari d'appeler l'ambulance, je n'arrive pas a croire se qui se passe et pourtant je voyait que quelque chose n'allait pas et voilà se qui se passe.

Élipse; l'ambulance la amener au urgence

1H passé, j'attend les résultats mais rien n'arrive, fessant les cent pas je vois mon mari me prendre dans ses bras que je me réfugie sans hésiter, voir son enfant sa propre fille blesser ma fait prendre conscience a quelle point je n'ai pas été là pendant tout se temps où elle devait sûrement avoir besoin de moi.

Voyant le docteur arrivé a notre direction, je me dégage de l'étreinte de mon mari et vais a sa direction.

Moi -  Alors ? Qu'a t-elle pourquoi s'est-elle évanouie ? Et pourquoi hein ? Dit-je sans attendre.

Lui - D'abord calmez-vous, votre fille est malade sa s'est sûr une simple fièvre, mais ne vous inquiétez pas elle ira mieux demain et pourra même sortir. Dit-il en partant sans attendre avec un sourire d'excuse.

Je fronce les sourcil, je n'y crois pas une seconde, une simple fièvre...

En entrant dans son chambre, je la voit aussi pâle, allongé au lit avec des fils qui les relies aux machines, je prends une chaise et me met à côté d'elle en prenant sa main que je sert de toute mes forces.

Moi - Ma chérie je suis tellement désolé... j'aurais dû être là pour toi qu'on s'a n'allait pas te forcer a mangé et non resté dans mon coin a te regardé... mon dieu je suis une mère... Dit-je en pleurant silencieusement.

Elle - Indigne oui tu l'est. Dit-elle en un brin de rictus.

Je la regarde et un instant j'ai vu une grimace apparaître pour ensuite s'effacer a la seconde pour reprendre son air froid et distant.

Moi - S'il te plait pardonne moi je sais que ce que j'ai fait par le passer est impardonnable mais c'était pour notre bien...moi je veux juste que tout redevienne comme avant je suis terriblement désolée je m'en veux tu ne peux pas savoir à quelle point tu me manques non seulement moi mais aussi tes frères ils ont besoin de toi s'il te plaît reviens... Dit-je ne la suppliant silencieusement.

Elle - Sort de ma chambre... je ne veut plus te voir...Dit-elle en retirant sa main de le mienne. Plus jamais.

Me levant je la regarde une dernière fois et part a toute vitesse en évitant de fondre en larme, je sais que tous se qui arrive en ce moment et ma faute, j'espère juste qu'un jour elle se rendra compte de nos erreurs.

-------------------------

J'espère que vous avez aimé.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant