Chapitre 11

315 28 0
                                    

PDV : Gwendolyne soeur de Alejandro Parrain du Mexique

Partant de cet salle de réunion tout chamboulé par ce qui venait de ce passer il y a un instant, cet pute était à l'instant devant un estrade toute changé, nous menaçons d'un air supérieur alors qu'il y a un jour.

Dios mio, et mon grand frère qui ne dit rien, depuis le début j'avais vu les regards qu'ils se lançaient, mais aujourd'hui il est différent, un sourire pas tout joyeux encadre son visage, il a l'air...menaçant près à attaquer.

Montant dans la limousine à côté de lui, pendant que Esteban téléphone et que Luis eh bien lui il doit bien être déçu que sa pute soit en faite La Patronne, elle s'est carrément joué de nous, s'infiltrant telle une araignée dans notre territoire et nous on a rien vu venir.

Mais, je vois que dans le visage de Luis, c'est pas exactement qu'il soit déçu qui domine son humeur, non, il semble être en colère par quelque chose que j'ignore encore.

_ Alejandro, le porte parole de La Patronne nous invites a un brunch demain à sa résidence. Annonce Esteban à peine qu'il est raccroché à son interlocuteur.

Il hoche la tête en guise de confirmation, que je fronce les sourcils la mine inquiet, je ne sais pas ce qui passe dans sa tête pour qu'il reste fermé comme sa, alors que toute la situation nous échappes des mains.

_ Alejandro, dit quelque chose, réagis,  tu te rends compte que cet pute vient de nous...elle a joué avec nous, sans qu'on voit ne serait-ce le soupçon du doute, elle est entré dans notre territoire, Alejandro bon sang fait quelque chose !

On fait il réagis, se tournant vers moi les sourcils froncé, la mine sombre.

_ Et tu veux que je fasse quoi, nous sommes dans un territoire quand ne contrôle pas, elle s'est fait passé pour une escorte soit, mais je ne veut rien a voir avec ces affaires, demain on part.

Le silence est retombé dans l'habitacle, lourd il était, alors quand la limousine s'est garé devant notre hôtel, je suis directement sorti sans un regard pour quiconque, je suis tellement furieuse contre elle !

Dans l'ascenseur, j'ordonne à Esteban de me donner le numéro du porte parole de la soit disante Patronne, mon frère bronche à peine, je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux deux, mais là sa va de soit qu'elle a tapé fort.

Composant le numéro du porte parole Mr. Cavini, m'assis sur mon lit et attend.

_ Allô ? A qui ai-je affaire ?

_ Gwendolyne Rodriguez, sœur de Alejandro...

_ Parrain de la Mafia Mexicaine, oui, que me voulez-vous ou autrement dit que voulez-vous à La Patronne. Me coupe t-il en pleine phrase, cet homme est vraiment mal poli de coupé les gens dans leurs phrase mais je ne le reprend pas, je n'ai pas envie de m'éterniser avec lui.

_ La prévenir que même après avoir fait son speech devant nous, elle regrettera chaque seconde où elle est venu dans notre territoire.

_ Bien, je noterai, c'est tout ?

A la place de répondre, je raccroche et pose mon téléphone sur la table de nuit, aujourd'hui était une journée vraiment tendu, personne ne sait attendu a ce que se soit spécialement elle, qui fessait régner l'ordre en Russie.

Je suis trop dégoûter...

[...] Le Lendemain.

Assis sur le siège avant avec mon frère au volant qui roule d'une vitesse vraiment effrayant alors que l'habitacle laisse planer un silence sinistre, nous sommes en route pour aller chez le porte parole de La Patronne, Mr. Cavani et pendant tous ce temps personne n'a dit un mot depuis ce matin, pour être plus confortable, j'ai décidé de porté un jean en cuir, une chemise accompagné de mes talons compensé et mon blazer qui cache mon revolver.

Contrairement à Alejandro qui porte un smoking noir, un effort que je ne lui connaissait pas, ces cheveux bouclé lui tombe sur ces large épaules sont toujours mouillé, et il est comme a son habitude très beau et imposant.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant