Chapitre 20

1.3K 93 2
                                    

Moi - Je vous échappe. Dit-je comme une évidence, en haussant les épaules.

Avant même qu'elle eu le temps de regardé que mon nom et prénom était écrit sur le devant du lit pour comprendre, je saute de cette fenêtre pour faire un salto, me roule et atterri sur le marbre du toit, en souriant mais se fut de courte durée.

... - Elle s'est enfuit par le toit B les gars ! Elle porte une veste en cuire et un pantalon noir !

La salope.

Pire que salope, cette femme est une garce.

Je me relève du sol, avec difficulté mais je suis debout c'est sa le plus important.

Je regarde autour de moi, en voyant une porte enfin 4 porte autour de moi me fessait face, et j'était sur que dans même pas cinq minute je serai entouré de flic, mais bon a quoi m'échappé je ne suis pas suicidaire pour sauté a cette hauteur puisque je viens a peine de me rétablir.

Je souffle de frustration.

Il y a aucune sorti de secours enfin si, mais je mettrai ma main a coupé qu'il est est déjà occupé par des flics.

Que faire, que faire, que faire !

Je suis fichu ! Complètement conne ! Idiote de l'avoir cru ! Dingue d'être retombé dans le panneau ! Putain, j'aurai dû l'appeler ! J'ai pas trouver suspect qu'il ne m'appelle pas, puisque qu'il a les flic au cul ! On se voit toujours en personne.

En faite je ne doute même pas que leurs gang soit supprimer, sinon y aurai quelqu'un qui serai venu me prévenir.

C'est a peine si je fait un pas que toutes les portes s'ouvrent ainsi qu'un hélicoptère qui plane au dessus de ma tête, des sniper me viser sans tirer.

Des tas de police, m'entoure en cagoule et d'autre non, me pointant avec une arme.

Je grimace, tous sa pour moi, putain ! On se croirait que je suis une capo de la mafia italienne certes je parle italien, je connais même le parrain, la Tour de Pise n'est plus un secret pour moi.

... - FBI Police ! Mlle Jessica Alison Briley vous êtes en état d'arrestation pour meurtre !

Euh quoi ?

Avant même avoir vu le coup venir, en prend directement mes deux bras pour les retenir derrière mon dos, et je suppose qu'on me met des menottes.

Je me croirais dans un film, tellement c'est surréaliste.

... - Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d'office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition.

Je ferme les yeux une demi-seconde alors, qu'en me traîne dans les escaliers, puis une sorti de secours qui nous fait diriger directement a la sortie, des policiers sont de partout, d'autres part.

Heureusement qu'il n'y a aucun journaliste ou paparazzi dans le coin.

On me jette carrément dans une voiture de police, je me remet bien en place, malgré la douleur lancinante que je reçois au dos, il faut dire que je ne me suis pas du tout remis de tout sa, de tout se passer tous sa en même temps, je ne sais même plus quoi penser.

A croire que le sort s'acharne sur moi, personne m'aide, je sais que en faite je suis a présent seule, mes amies sont a l'au delà, et moi je suis là.

Ne dit-on pas que seul les meilleures partent en premier, franchement je ne sait même pas pourquoi je suis encore en vie, mais maintenant j'ai une vengeance et après cette vengeance, je partirait loin très loin, je suis toute a fait innocente, je n'ai rien fait d'illégale, je suis juste une ancienne agente que tous le monde s'acharner a m'avoir.

Peut-être que si...

Peut-être que si

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant