Chapitre 10

390 34 0
                                    

Ma limousine était entouré de garde du corps, qu'ils soient en moto ou en voiture, je sais que tous le monde dans le Pays savait que j'était de retour, certains ont eu l'opportunité de connaître mon visage  d'autres non, mais tous le monde sait que mon symbole est la pierre de Jade.

Ici, en Russie après Poutine je suis celle qui a le plus de pouvoir ne demandait pas pourquoi ceci est une longue histoire très sombre qui a fait tremblé le monde entier puis j'ai battît une immense empire ici en quête de domination suprême, parce-que j'aime le contrôle, enfin plutôt j'aime que tous soit sur mon contrôle.

Arrivé devant mon immense building où est réunis de centaines de paparazzis, journalistes...Ainsi que mes Hommes de mains.

Alors qu'on m'ouvre la portière ainsi qu'à Oddie, je m'extirpe en ne laissant aucun émotion transparaître de mon visage, être impassible est un rôle tellement facile a jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors qu'on m'ouvre la portière ainsi qu'à Oddie, je m'extirpe en ne laissant aucun émotion transparaître de mon visage, être impassible est un rôle tellement facile a jouer.

_ Dimitri, Viktor je veux que vous me suivez ainsi que cinq autres personnes les autres fessait ce que vous avez à faire.

Chacun hochant la tête à mon ordre, je décide de rentrer à l'intérieur, tous en boutonnant un bouton de ma longue veste, passant devant mon secrétaire un grand gaillard au lunette argenté qui me fait un signe de tête.

_ Sont-ils tous arrivés ?

_ Ils vous attendent avec anxiété. Répond t-il avec un rictus au lèvre.

_ Bien. Qu'elle étage ?

_ Au 29ème étage.

Poursuivant mon chemin, appuyant contre le bouton, les portes de l'ascenseur s'ouvre immédiatement, rentrant à l'intérieur avec Oddie a mes côtés et mes deux Hommes de mains ainsi que cinq autres personnes qui sont derrière moi.

_ J'ai un mauvais présentement, Jess. S'exclame Oddie en fronçant les sourcils alors que j'enfile des gants en cuir.

_ Ne t'inquiète pas, je te préviens il n'y aura aucun mort.

_ Tu seras entouré de Parrain plus dangereux les uns que les autres et si...

_ Chérie, ils sont sur mon territoire, qu'ils essayent de faire une chose stupide... je m'en fou tous ce que je veux c'est repartir d'ici au plus vite.

Je viens de me rendre compte que je suis a demi-stressé malgré que sa ne se voit pas, même de loin il me rend complètement folle.

Alejandro.

Les portes s'ouvrent d'un bruit sonore, sortant la première, je me dirige vers la salle où aura lieu mon discours de pouvoir, alors que je laisse Dimitri passé devant moi ouvrant les doubles portes tout en annonçant mon arrivé, j'entre en avec une toute nouvelle tête.

Moi impassible n'accordant à aucune personne un regard, la salle est carrément rempli à mesure que je marche, je sent plusieurs regards, Cavini mon porte-parole m'adresse un simple sourire que je répond par un hochement de tête.

Prenant place sur l'estrade devant un pupitre de conférence où un micro est accroché devant moi, j'accorde cet instant a tous les regarder d'un œil menaçant qui eux sont assis sur des chaises, les Parrains assis à côté d'un de leurs proches et les derrières sont debout leurs garde du corps personnel.

Personnellement, je retient un sourire en voyant Gwendolyne les yeux rond de surprise pourtant Alejandro reste inflexible ne montrant aucun sentiment alors que Luis et Esteban derrière eux sont très amère et je les comprends.

Après que mes Hommes de mains se sont installé dans chaque recoins sauf Dimitri et Viktor qui sont l'un comme l'autre à côté de moi une mitraillette en main, puis évidemment Oddie s'est installé à côté de Cavini sur une table devant moi.

_ Quel honneur d'avoir les 4 Parrains réunis juste pour moi. Commençai-je en sortant mon rictus qui fait détesté plus d'un. Sa fait 3ans ou 4 que je ne suis plus revenu ici. Pourquoi je suis là ? Devant vous, en vous exposant mon visage ? Un risque que je prend malheureusement. Parce-que tous bonnement, je viens d'apprend qu'un réseaux de trafic à prostitution ainsi qu'autre qui me dégoûte excusez-moi l'expression, se passait entre le Japon, le Mexique, la Sicile et pour finir la Russie.

Voilà, ils montrent tous des expression méfiant, le Chef des Yakuzas, le Parrain du Mexique Alejandro qui me regarde d'une façon complètement déconcertant, le Parrain de la Sicile fronce les sourcil ainsi que le Parrain de la Bratva qui me regarde dans les yeux.

Non, je ne suis pas un Parrain mais j'ai des pouvoirs qui peuvent déstabilisé plus d'un personne.

_ Voilà, pourquoi je compte sur vous pour arrêter ce cirque où sinon...

_ Sinon quoi ? Me coupe un homme qui est évidemment Luis.

Passant une main contre mes cheveux pas tout troublé, seul un sourire sincère passe sur mes lèvre révélant mes fossettes sur les joues, ce qui le trouble davantage.

_ Je vous dénonce. Annonçai-je sans vergogne qu'un silence sinistre ce fait, le fusillant des yeux. Je suis sans pitié et sans remord, quand j'ordonne exécute, j'exige fait, menace... esquive où prépare toi a une balle entre les deux yeux, compris ? Bien, je en compte pas passer par quatre chemin je sais qui a crée ce réseau et qui sont ces compagnons, je reste en Russie 1 semaine pendant ces 1 semaine, je veut qu'il se dénonce où c'est moi qu'il irait le chercher en personne.

Ayant finit mon discours, je me retourne prête à partir mais au dernier moment une chose se passe, un coup de feu retentit en ma direction mais j'ai a peine eu le temps de l'esquiver qu'un tag est écrit en gros et gras le mot :

VENGEANCE - TA MORT JE VEUX !

Chamboulé ainsi que tous ce que se passe une tonne d'agitation s'installe sur la salle, j'ordonne à Cavini qu'il appelle quelqu'un pour nettoyer sa sur le mur, et avec mes Hommes de mains et Oddie nous partons en premier prenant une porte de secours.

_ Qui a osé me tirer dessus ! Pestai-je en serrant les poings de colère. Quiconque, il va crever.

Entrant dans la Rolls-Royce qui démarre sans attendre, je prend un verre de vodka les yeux d'Od sont en un peut plus claire, il s'est que la situation est en train de m'échapper mais il ne dit mot enfin c'est ce que je croyais.

_ Il semblerait que quelqu'un veut en finir avec toi par n'importe quel moyen.

Alors que j'aller prendre un autre verre, un torrent de larme s'échappe de mes yeux, que les bras de mon meilleure amie m'enveloppe avec tendresse, je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment je ne voulais qu'une chose que les bras d'Alejandro me serre contre lui.

Il me manqué si intensément que s'en était étouffant et bon sang je crois que je survivrai pas si les jours ce suivent d'en ce même rythme.

_ Une discutions s'impose à la maison. M'avertit-il en posant un tendre bisous sur ma tempe.

Et pourtant mes pensé n'était dirigé que par cet homme...

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant