2ans Plus Tard PDV extérieur
Après cette dispute avec son grand-père, Jessica part son meilleur amie qui lui propose de rentrer dans son gang bien sur elle a accepté direct pour se venger, puisqu'elle a très mal pris quand on lui annonce qu'on la retire de 2 boss et que son parrain la renvoie donc après 1 semaine elle décide d'envoyer une lettre de menace a son grand-père on lui disant Ma vengeance sera formidablement terrible.
Il a tout de suite compris qui c'était car il connaît l'écriture de Jessica par cœur engage maintenant plus de soldat pour combattre.PDV de Jessica
Aujourd'hui pour la mission je me suis habillé du genre intello pour ma nouvelle identité je suis Clarisse White 23ans en doctorat et je suis devenue blonde enfin je veut dire j'ai une perruque blonde (en média) avec des grosses lunettes ronde.
Je suis en mission avec Matt c'est un ami que je me suis fait en arrivant dans ce gang, il est gentil aime dire ce qu'il pense etc...lui bein il a juste à changer d'identité la chance. En ce moment nous sommes dans sa voiture on parle de mission et comment sa va se passer et aussi je sais qu'il y a une partie de ma sois-disant famille j'espère juste ne pas les revoir, il se gare au parking en face de l'université après avoir trouvé une place, dans ma tête je me dis «soit zen, soit zen» tous les 1 seconde, je dis sa et sa me relax et Matt aussi essaye de me relaxer en disant que sa va aller, je souffle un coup et sort en même temps de la voiture et ce que je vois me coupe le souffle il y a un paquets de personnes beaucoup même.Je souffle encore une fois puis regarde Matt qui lui est déjà entouré de magnifake fille si je peux le dire comme ça enfin vous avez compris quoi je le regarde avec un regarde qui dit «Prend tout ton temps» il acquiesce de toute façon il est obligé.
Je remet bien en place mon sac sur mon épaule et je me dirige chez le directeur Mr.Fabien connaissant déjà le chemin, toque une fois a sa porte en entendant un "entrer" je rentre il me fait signe de m'asseoir et il me racontes tout le système qu'il faut pour l'Université et blablabla franchement je ne sais pas comment je fais mais il croit que je l'écoute normal je dit soit "oui" ou "je fais un signe de oui avec ma tête"
Après qu'il est fini sont blablatage il me tend mon emploi du temps et me raccompagne jusqu'à ma classe de math je le suis en suivant ses pas, puis on s'arrête d'un coup sec devant une porte en bois, il toque une fois puis rentre sans attendre, entrent tout le monde nous regarde bizarrement le directeur marche vers la prof pour expliquer que je suis nouvelle je pense après qu'il est fini il part sans m'adresser un regard.Pendant que la prof me regarde de haut en bas ses vrai que je ressemble à une intello mais avec mes vêtements en se demande vraiment si qui suis-je.
La Prof - Pouvez vous, vous présenté. Dit-elle toujours en me regardant et bien sur en insistant bien sur Mlle.
Je me retourne pour faire face à mes "camarades" et me présente.
Moi - Je me nomme Clarisse White.
La Prof - ok vous pouvez aller vous asseoir.
Et sans attendre un mot de plus de sa part je me dirige vite fait bien fait au fond et m'assis en sortant mon cahier et une trousse.
Et avant qu'elle recommence à parler de son cours, Matt arrivent à l'improviste en claquant bien la porte derrière lui et se dirige vers moi et s'assit devant moi en posant ses pied sur la table et en se balancent vous avez compris la mission de Matt lui il doit jouer le rebelle genre Bad boy et moi la gentille petite intellote sainte nitouche é-coeu-rant...
Élipse du cours
Alors que Matt et moi on a attend que tout le monde part de cette classe, on se dirige vers les couloirs pour observer les alentours, je fait signe a Matt de regarder en direction de gauche on a aperçoit 4 mecs en train de s'échanger des sachet blanc, sans attendre on intervient dans la scène et on frappe avec des bâtons de base-ball leurs tête et on les traînes par les pieds.
Dans la classe où en était en Math on les attaches et on passe à l'action après avoir fini de vider leur poche car à sa a au moins durée 2H, on les réveiller ils ont le sommeil bien lourd après avoir fini sa notre mission et officiellement fini, j'enlève ma perruque et mes lunettes et souffle, je lève les yeux et merde j'avais pas vu que les cordes n'était pas bien attaché puisque c'est Matt qu'ils les attaché.
Je cours vers eux alors qu'ils se dirigent vers ⚠Alerte Incendie⚠
Et il appuie sur le bouton avec sa paume de la main en appuyant bien fort que le verre s'éclate en plusieurs morceaux ou plus.Moi et Matt on se regarde sans attendre je prend sa main et me dirige vers la classe ou en était, je regarde autour de moi et je ne arrive pas à croire se que je vais faire même si ce n'est pas la première fois que je le fais mais dans une Université oui j'ouvre la grande fenêtre regarde par dessus.
Sa va d'ici a en bas c'est environ...ha je sais pas je sers fort la main de Matt et me retourne en le regardant droit dans les yeux je vois de l'incompréhension ouai je sais il ne doit pas comprendre se qui se passe, il est en même temps nouveau bref je me retourne encore une fois face à la fenêtre qui est ouverte et souffle, sans le prévenir je place un pied puis l'autre toujours en tenant la main de Matt et je saute en l'entraînent avec moi.
J'ai a peine fermé les yeux qu'ont se retrouvent en bas.
Je regarde autour de moi et je le vois par terre il me fait signe que sa va avec sa main, je me lève en enlevant la poussière sur moi, Matt fait de même et en se dirige vers la cour comme si rien ne s'était passé, mais tout ne se passe comme prévu malheureusement moi qui préfère les oubliés eux ils sont aujourd'hui devant moi à me regarder incrédule.
_________________________________________________
J'espère que vous avez aimé?
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...