Ne supportant plus que ces yeux de fouine qui fixe depuis qu'il est entré dans les toilette mon corps, je décide d'intervenir en me retournant me tenant dos au miroir, je lui fait signe d'approcher et le regarde de haut en bas l'analysant de tout mon soûle, jusqu'à tomber sur son cou où un tatouage en forme de croix l'entoure d'une tête de mort crucifié.
_ Ma belle, on dirait bien que nous sommes seul. M'apprend t-il comme si je ne le savais pas, sa main qui s'est placé sur ma hanche là où aucune tissu n'est couvert la caresse avec un peu trop d'insistance me faisant rapproché à petit pas de lui, jusqu'à nous coller complètement.
_ Luis Perez Santiago, Le héro des femmes et des dealers qui bat les flics et kidnappe les jeunes femmes en position de faiblesse. Murmurais-je contre son oreille proche de ma bouche.
Son corps se fige à peine ces mots sorti, comment je sais ce genre d'info ? C'est juste parce-que je connais seulement le nom de famille de ce criminel mais son prénom m'a été appris ce soir là par Mr. Alvarez quand t-il m'a présenté à lui.
Il se décale rapidement de moi, son expression a changé il n'est plus devenu l'homme pervers de toute à l'heure oh sa non, il est devenu nerveux, me regardant d'un étrange façon voir suspicieux et m'attrape violemment par les épaules.
_ Qui es-tu putain ! Et comment sais-tu tous sa bordel ? Crache t-il la mâchoire serré, les yeux flamboyant.
J'aimerais bien rester dans le suspense pour faire durer le plaisir mais malheureusement il faut que je me fasse passer pour la gentille dans l'histoire et non le contraire.
_ Je suis juste là pour te dire de faire attention, il y a le FBI qui te recherche est pas seulement, les STUP ainsi que la DEA aussi, je suis seulement la messagère, tu comprends. Dis-je sérieusement en haussant les épaules après qu'il m'est relâché en soufflant relâchant toute la tension qui l'abritait
_ Bon sang, putain ! C'est Jorge qui t'envoie s'est sa.
_ Ouais, c'est bien lui. Affirmais-je en placent mes cheveux d'un côté de mon épaule qui lui suit évidemment le mouvement le regard de pervers soudainement revenu.
_ Bien-sûr que c'est lui, merci pour l'info princesse et maintenant que tout est réglé si tu pourrais...
Sans lui laisser le temps de continuer, je pose brutalement mes lèvres contre lui tout en insérant ma langue jouant un jeu dangereux avec lui, j'entours mes bras autour de son cou et lui prend mes cuisses en main pour l'entourer autour de sa taille et m'asseoir contre le plan du travaille à côté du lavabo.
_ Tu es tellement exquise Dulce.
_ Je sais. Soufflais-je contre ces lèvres en passant mes mains à l'intérieur de sa chemise blanche, mes ongles griffant son dos au passage, alors que ces baiser continue sur mon cou et ma poitrine. Mais, et si on continuai la suite chez toi, c'est très mal de faire sa dans les toilette de l'entreprise de ton Patron.
Il grogne mais cède en me tirant contre lui alors que j'arrange ma tenue qui s'est froissé à cause de lui, me tenant par la taille et marche avec détermination en direction de l'ascenseur, alors que les portes se referme je surprend le regard de cet homme qui ne me lâche pas du regard sans compter de Mr.Alvarez qui est à côté de lui qui ne semble pas comprendre la situation.
Fermant la porte de sa voiture, il conduit rapidement à une vitesse à demi raisonnable que je me tient à la portière.
Après 10min ç conduire, nous descendons devant une villa, rentrons précipitamment il me porte entourant mes jambes autour de sa taille et m'embrasse me touchant de partout.
Ouvrant une porte à l'aide de son pied, il me balance dans un lit double et m'écrase contre lui tout en desserrant et en enlevant sa chemise, je m'empare d'une fine et si petite seringue remplie de somnifère qui a été caché entre mes lourdes poitrine au quelle personne n'a pu voir et lui trop occupé n'a pas su le sentir.
_ Que fais-tu ? Me demande t-il alors que j'inverse nos positions me retrouvant au dessus de lui et plante sans disgrâce sur son épaule.
_ Avant de dormir, tu dois savoir une chose. Dis-je en remettant correctement ma tenue encore une fois alors que je me lève et enfile mes talons. Je suis l'escorte de Mr.Alvarez et il a oublié de me payer tu nous connais nous les escorte girls...bon je te laisse mon numéro de téléphone sur la table au cas où tu voudrais m'appeler.
Sans attendre une réponse de sa part que je l'entends déjà ronfler, je pars en prenant la fuite et en appelant un taxi pour venir me récupérer.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...