Je me dirige vers une table vide et je m'assois en posant les pieds sur la table et je sort mon téléphone pour texto-ter Amber c'est une amie que je me suis fait en rentrant dans le gang Bryan pendant que Matt lui est parti chercher la bouf, après 10min a attendre, bref et Matt lui il est parti chercher à manger et il prend trop de temps à mon goût.
... - Hey.
À quand en parle du loup... Levant les yeux, je suis sur le choque, même si je ne montre rien de ce que j'éprouve, mais dans ma tête c'est alerte rouge, putain il y a une minute je reconnaissait les voix du gang de Hugo et là je me retrouve en face de lui,
Et je dois avouer que j'était tellement OMG et OHMYFUCK dans ma tête, que j'ai failli tomber de ma chaise, mais heureusement que mes pieds m'ont rattraper.
-------------
Après avoir inspiré et expirer une bonne dizaine de fois dans ma tête bien sûr je sourit avec arrogance.
Moi - Hey ! Contente de te revoir, alors tu t'es remis de la mort de ta petite sœur... parce-que moi sa va.
[NDT; un petit résumé s'impose: C'est Daniel avec qui parle à l'instant Jessica, elle à tué la petite sœur de Daniel pourquoi bein parce-que rappeler vous le chapitre 2 la réunion de famille le grand père de Jessica à mentionner une vengeance et elle a dit qu'elle s'est déjà vengé; la vengeance était qu'elle a tué la petite sœur (avec pitié ou sans ?) de Daniel son ex pourquoi bein parce-que lui a tué la grand-mère de Jessica devant ses yeux bien sûr Jessica était caché pour voir et c'était le même jour Jessica à pris Zoé en otage devant toutes la famille de Daniel et la tué de sang froid à a faire froid au dos.]
Je le regarde avec curiosité, ses yeux n'ont pas changé toujours aussi marrons sombre presque noir.
Et c'est en même temps que Matt viens d'arriver avec ma bouffe.
Hmm...
Je meure de faim à l'instant qu'il pose a peine le plateau sur la table que je saisis le plus gros burger
que je vois et le met a ma bouche.
Hmm...que c'est bon.
Je suis en pleins rêve avec des burgers qui flotte autour de moi, je suis à l'instant au pays des burger, mais tout se détruit d'un seul coup de baguette.
Daniel - Toujours aussi sarcastique hein... Je me suis associé à ton gang tu le sais sa ? Me questionne t-il en étirant un fin sourire fière.
Franchement je rit ultérieurement, si mes soit disant parents ont fait alliance c'est pas pour sympathiser mais juste parce-qu'ils sont au bord de la crise quoi de mieux pour faire alliance avec un gang ennemis.
Je recule 1mll mon burgers et le regard en haussant les sourcils.
Moi - Tu sais quoi... je vais te dire un truc ou plusieurs, de un ce n'est pas mon gang, de deux je m'en tape.
Après qu'il est soufflé bruyamment il part, je souffle d'exaspération dire que je suis son ex a présent est une honte, je reprend mon burgers la où j'était et je ressuis au pays des rêves.
Matt - C'est qui eux ? Me questionne t-il en me regardant avec amusement.
J'avais oublié qu'il était nouveau.
Moi - Hum...Tu connais le gang "Rosas" ?
Lui - Ouai le gang le plus fort du...
Moi - Blablabla ouai je sais... bein celui qui venait de me parler à l'instant c'était mon ex et y a eu une sorte de vengeance qui a coûté la vie d'un de nos proches bref maintenant ils ses associés au gang "Rosas".
Lui - Et tu en fessais partie ?
Moi - Heureusement que non... Je l'ai aider juste, bon on y va.
Lui - Ouai ok. Dit-il en se levant.
Sortant de la cafétéria, nous allons au parking vers sa voiture, et rentre direction a la villa vu que la mission est close.
Après qu'il est garé sa voiture devant le portail, je sort immédiatement du véhicule et rentre dedans la villa et cours au salon pour sauter sur le dos de Bryan mon meilleur ami le seul et l'unique personne que personne pourra remplacer, il me fait tourner quelque seconde en rigolant puis me repose en me prenant dans ses bras.
Bryan - Alors comment ça c'est passé la mission. Me questionne t-il.
Je me dégage doucement de ses bras et me tourne pour être face a lui et le regarde innocemment.
Moi - Cool ! Dit-je en jouant avec mes sourcils.
En même temps que la porte vient de claquer derrière nous, Matt apparait avec un fun rictus sur les lèvres, je vois Bryan faire signe pour lui dire se qu'il s'est passer.
Matt - Sa s'est bien passé à part que...
Je me dirige en mode #Flash vers lui pour mettre ma main sur sa bouche et le fusille du regard.
Moi - Rien ! À part que... rien voilà il ne sait rien a passer, tout c'est très bien passé.
Bryan me fait le jeu du regard genre «ta crus vraiment que j'étais un poulpe, pour gober ton mensonge».
J'enlève ma main, enfin c'est plutôt Matt qui a enlever ma main de sa bouche et je me dirige vers Bryan en mode «tu veut la réponse bein tu va l'avoir, mais ne soit pas surpris par ce que tu vas entendre».
Moi - Bein à part que on a sauté du 3eme et demi étages je ne vois pas d'autres. Dit-je ne haussant les épaules avec innocence.
Lui - ....Je ne sais plus quoi dire à vrai dire je le savais que tu étais folle sa je les déjà aperçu et pas qu'une seule fois. Dit-il en me regardant bizarrement comme si il voyait une extraterrestre.
Il se tourne vers Matt la mine désolé.
Bryan - Mec sa va, j'suis désolé j'espère que ta pas mal quelque part au moins...?
Matt - Non tranquille. Dit-il en nous souriant.
________________
J'espère que vous aimez.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Novela Juvenil[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...